Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 .: Lukas Fray :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Lukas Fray :. Vide
MessageSujet: .: Lukas Fray :.   .: Lukas Fray :. EmptyJeu 28 Aoû - 11:15


CARTE D’IDENTITÉ
.: Lukas Fray :. Tumblr_mrn035P4Al1sfaqsno2_250.: Lukas Fray :. Tumblr_mrn035P4Al1sfaqsno10_250 .: Lukas Fray :. Tumblr_mrn035P4Al1sfaqsno9_250

  • Nom : Fray
  • Prénom : Lukas
  • Âge : 27 ans
  • Date de naissance : En septembre...
  • Métier : Chasseur de dragon
  • Orientation Sexuelle : Chessophile
  • Race : Changeur de peau
  • Animal : Loup sibérien
  • Description du pouvoir : Lukas n'est pas un changeur de peau de naissance. Alors qu'il était encore un jeune garçon il a été vendu par sa famille pauvre et il a subit quelques expériences qui l'on conduit à devenir ce qu'il est maintenant. Ses gènes n'ayant pas totalement mutés avec ceux du loup, il a quelques difficultés avec sa capacité de changer d'apparence. En effet, il a du mal à contrôler ce "pouvoir". C'est pourquoi il ne change que rarement. Cela peu aussi lui arriver sans qu'il le veuille, sous le coup de l'énervement par exemple et pendant ces moments là, il ne peut pas se controler, il devient réellement un animal.
  • Nom et provenance : Alvin "Alfred" Vint Svent - Tales of Xillia




Dans la tête de Lukas

Comment dire ... Chaque personne en ce monde est complexe. Alors je pourrais commencer en disant que je le suis aussi, comme chacun d'entre vous. Pour essayer de faire simple, je suis avant tout quelqu'un de très calme. J'ai appris à mes dépends que la colère d'un homme pouvait être dévastatrice, surtout quand on est pas vraiment un homme. Depuis, j'essaye de ne plus m'énerver, quoi qu'il arrive, et même si ça fait mal à l'intérieur. Ceci étant dit ... Je suis aussi quelqu'un de serviable. Un vrai petit "chien" comme dirait une certaine personne que je connais, c'est vrai que je suis toujours là pour aider quand on a besoin de moi. Bon, j'ai des défauts aussi comme tout le monde, je peux même en citer quelque uns : Je suis très jaloux et possessif, ainsi que rancunier (même si je ne le montre pas, ça pourrait être une source d'énervement), un peu trop naïf parfois et inconscient, je peux sauter la tête la première dans la merde sans réfléchir. (Ça pose problème, surtout quand on travaille comme chasseur de dragon.) Sinon, je suis quelqu'un d'affectif, je le montre pas mal à mes proches.
L'apparence physique de Lukas

C'est assez dur de ce décrire physiquement soi même, mais je vais quand même essayer. Je suis plutôt grand en fait, je mesure un mètre quatre-vingt douze mais pour le poids je n'en sais rien je ne me pèse que très rarement... Je pense pouvoir me qualifier de musclé, la transformation en loup y est peut-être pour quelque chose mais je fais aussi beaucoup de sport après tout je suis dans les chasseurs alors... Pour ma peau, elle est assez bronzée, j'ai toujours été comme ça sans vraiment prendre le soleil alors nous mettrons ça sur le compte des origines de ma famille biologique. J'ai les yeux marrons d'ordinaire, presque oranges. Par contre, lorsque ma transformation en loup s'opère ou que je ressens une forte émotion ils virent au jaune, quand à mes cheveux ils sont bruns, mais dans les même circonstances, ils peuvent devenirs blancs, comme mon pelage lorsque je suis loup. Toujours pour les cheveux.. ils sont mi-longs mais ils rebiquent tout seul, j'ai trop d'épis... Que dire d'autre... Peut-être pourrais-je vous parler de ma forme de loup, du moins je ne me suis jamais vu transformé, mais j'ai fais des recherches. L'ADN qu'on m'a implanté est celui du Loup Arctique ou Canis Lupus Arctos. C'est un loup d'une plus petite taille que les autres espèces mais possédant une fourrure épaisse blanche/beige ainsi qu'une mâchoire puissante avec des canines très pointues. De plus sa vision, son odorat et son ouïe sont beaucoup plus développés que ceux des autres espèces de loup, j'en ai hérité, ce qui m'est parfois pratique mais qui peut aussi être un inconvénient.

L'origine de ton existence

Je suis né dans une famille plutôt pauvre dans l'Ouest. J'avais déjà des frères plus vieux que moi, je savais que je pouvais pas m'attendre à être super bien accueillis dans une famille où on avait déjà rien pour subvenir aux besoin de tout le monde. (Ils avaient qu'à utiliser des capotes, c'est moins cher qu'un gosse) Du coup, je sais même pas si j'ai été étonné ou choqué quand ils m'ont vendu. Je me suis retrouvé dans un laboratoire dans le Centre, j'avais pas spécialement peur, j'ai toujours été un peu inexpressif et je m'en foutiste, j'étais désintéressé de tout quand j'étais gosse. J'étais un de leurs cobayes pour une de leurs expériences sur l'ADN, la génétique, un truc comme ça, ils avaient besoin de savoir s'ils pouvaient créé des Changeurs de peau en labo', en modifiant eux-même une personne normale comme moi. L'expérience a été douloureuse. Je m'en souviens encore très bien, j'hurlais de douleur, attaché sur une table dans une pièce toute blanche, c'est la première fois que j'avais été vraiment effrayé par quelque chose. L'expérience a mal tourné mais c'était a prévoir, on peut pas jouer avec le corps des gens comme ça. J'étais totalement incontrolable, j'ai jamais pu choisir quand me transformer, ça me mettait hors de moi, je blessais tous les gens qui m'approchaient... J'ai fini par m'enfuir, j'ai attendu que ce soit le bon moment et je me suis évadé de cette prison qui me retenait depuis que j'étais gosse. J'ai vécu tout seul pendant un moment pour apprendre à me contrôler, je suis devenu quelqu'un de très calme et quand j'ai estimé que je pouvais de nouveau être en contact avec d'autres personnes, je me suis engagé dans les chasseurs de dragon. J'ai monté en grade assez vite, je suis resté quelqu'un de très obéissant (ça c'est les gènes de gros toutou ), il y a plus eu de débordements par rapport à ma forme de loup, je ne me transforme plus que quand je suis énervé et j'ai appris à contenir ma rage avec le temps. C'est à peu près à cette période que j'ai rencontré Chess, à la fois la meilleure et la pire rencontre de ma vie. Je suis tombé amoureux de lui, comme un con, du genre super niais, le coup de foudre quoi. Depuis je vis chez lui et même si ça se passe pas toujours comme je le voudrais avec lui (on se demande à cause de qui hein ) je regrette pas d'avoir enduré tout ça pour avoir la vie que j'ai maintenant, je pense que je peux dire que je suis heureux comme ça, j'ai pas à me plaindre.

Autres informations sur Lukas ...


.: Lukas Fray :. Tumblr_inline_mrmzpmgHlW1qz4rgp.: Lukas Fray :. Tumblr_mrn035P4Al1sfaqsno5_250

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Lukas Fray :. Vide
MessageSujet: Re: .: Lukas Fray :.   .: Lukas Fray :. EmptyJeu 23 Oct - 7:40

Et bah vous voyez comme je suis productive ce matin ?
En fait je suis en Droit Constitutionnel et je m'ennuie, alors comme personne est là pour RP je fais des fiches ! Donc voilà, Lukas est fini aussi
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Lukas Fray :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Lukas Fray •
» .: Relations de Lukas Fray :.
»  La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray
» [Terminé] Jupiter jesaispasquoi et le lycan ! [PV. Conrad & Lukas]
» Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-