Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Bogis Bean et Bunce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyDim 1 Juin - 22:25





La matinée était déjà bien avancée, et on était là, Delta et moi, depuis l'aube. Toujours ces entraînements, dans ces ruines, durant de longues matinées. Nous sommes des changeurs de peau, et si nous maîtrisons nos capacités à la perfection, il nous est extrêmement difficile de nous servir l'un de l'autre. Alors elle se transformait, je tirais, elle se retransformait, moi aussi, me lançait, à un rythme effréné. Pourtant, avec toute notre volonté, on arrive jamais à un résultat efficace. Lorsqu'on s'est arrêté, parce que Delta avait été entaillé au bras, elle souriait.

- à croire que sans Damon, on est vraiment inutiles !

J'ai hoché la tête en rigolant. Je n'ai jamais été orgueilleux, alors ça ne me dérange pas. J'ai regardé ma jumelle, et notre ventre s'est mis à gargouiller, en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyLun 2 Juin - 22:56



Le matin, je m'étais levé très tôt. J'avais quelques petites affaires à traiter avec ce fils de flûte qui m'avait trahis. Ça n'avait pas été aussi simple et rapide que je l'espérais, mais au moins c'était réglé, il n'allait plus ouvrir sa grande gueule. Bref. Du coup, j'étais en retard, et j'aimais pas vraiment être en retard. Non pas que je ne l'ai jamais été.. En règle général, j'arrive précisément à l'heure souhaité.
Je regarde ma montre et constate qu'en marchant rapidement dans la forêt, j'ai rattrapé le temps perdu, alors je suis content~ J'arrive aux ruines et les vois au loin faire une pause. Quelles feignasses !
A peine arrivé, je leur envoi une pomme a chacun.

- " Vitamines et eau! "

Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyLun 2 Juin - 23:13





Il arrive pile à l'heure, avec pile ce qu'il faut. J'attrape la pomme avant de lui adresser une moue boudeuse, en m'approchant pour l'embrasser sur la joue.

- Tu arrives au bon moment ! Mais j'aurais préféré un sandwich !

Lorsque j'entends la voix de Sigma, je lève les yeux au ciel avec un sourire.

- Je vendrais Delta pour une côte de boeuf.

Je le vois s'approcher, et comme je m'y attendais, il me pousse pour se planter juste devant Damon.
En lui donnant un coup de coude dans les côtes, je rétorque.

- Et moi je te vendrais pour une bouchée de pain, sale môme !

On a toujours été comme ça, à se disputer son attention. On l'aime tout autant qu'on s'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyMar 3 Juin - 23:00



J'ai resserré le nœud de mon bandage dans le cou avant de tourner ma tête en la faisant rouler de droite à gauche pour me débloquer les cervicales. Après j'ai croqué à pleine dents dans ma pomme avant de regarder Sigma.

- "C'est dommage, ya pas d'acheteur. "

Je me suis assit à coté, sur une vielle pierre auprès de laquelle j'ai déposé mon sac.

- "Et pourquoi vous glandez? "

Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyMer 4 Juin - 20:28





J'ai éclaté de rire. Je n'étais pas sûr de ce qu'il disait, beaucoup de gens tournaient autour de ma soeur. Moi, je suis son frère, je ne suis pas objectif, mais je sais que les hommes la trouvent attirantes ; ce qui ne me plait pas des masses.
Elle se mit derrière lui et lui massa les épaules. Je les regardais en faisant non de la tête ; Ma soeur était toujours comme ça. Il venait de dire clairement que personne ne voulait d'elle et elle le massait avec un grand sourire. Elle fit remarquer :

- Tu es tout tendu, sale môme. C'est un peu mieux, là ?  

Elle lui a montré vaguement son épaule entaillé en répondant :

- On a arrêté parce que mon frère m'a coupé. Les lames sont vraiment incontrôlables !  


Evidemment, je me suis empressé de répondre :

- Les lames t'emmerdent aussi !

Je me suis assis près de Damon en souriant.

- Et toi ? Tu as fait quoi, du coup, ce matin ?


Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyMer 4 Juin - 20:41



J'ai secouer la tête en le voyant rire. Il n'avait pas compris ce que j'avais dis, en tout cas, pas dans le sens auquel je pensais. Puis j'ai regardé Delta en souriant.

- "Hey. C'est qui le sale môme? "

Et j'ai regardé Sigma...

- "C'est lui j'espère. Parce que j'ai pas envie de devoir te punir, Delta~ Sinon, ce matin.. Je suis allé voir un ancien ami. Au moins, on a mit les choses au clair, et je ne le reverrais pas  de si tôt. J'ai tout mon temps... Ou presque.. "

Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  EmptyMer 4 Juin - 21:38





J'ai continué à le masser un moment, parce que je n'aime pas quand il a l'air mal à l'aise. Je palpe sa colonne vertébrale de haut en bas pour voir s'il n'a rien de déplacé.

- Tu sais que Delta a été voir un acupuncteur pour faire une formation pour ton dos ? Elle a dit que c'était pour nous, mais c'est surtout pour toi, parce que tu te coinces toujours tout un tas de trucs

J'ai levé les yeux au ciel. Je ne voulais pas que Damon soit au courant, parce qu'il se moquerait. Mais j'aime pouvoir prendre soin d'eux, et son dos, c'est vraiment des montagnes russes.

- Tu as un peu la mâchoire déplacée, je crois ... Déjà que tu fais n'importe quoi, en plus tu te craque le cou tout le temps !

- Ecoute le docteur Delta !

Après avoir doucement fait bouger son cou pour remettre le petit truc déplacé, je l'ai regardé, un peu inquiète.

- Et ... ça va ? Tu es pas triste, à propos de ça ? Je sais pas ce que ça fait, de renoncer à un vieil ami ....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bogis Bean et Bunce !    [Terminé] Bogis Bean et Bunce !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Bogis Bean et Bunce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] You're my wonderwall ~
» [Terminé] La haine...
» [Terminé] Miaooooou ! ~
» [Terminé] C'est bien toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire :: Ruines de Pelenia
-