Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:17

Aujourd'hui Nuwan était partie à son entrainement.
J'avais promis de rester après ma crise d'hier mais impossible.
Je suis donc partie faire un tour et je me suis retrouver ici.
J'ai regarder autour de moi et j'ai soupiré.
Je crois bien que je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:20

- Eh toi.

J'ai poké plusieurs fois de suite l'épaule de la fille devant moi.

- T'aurais pas un clope steup'..?

Souvent j'effrayais un peu les gens. Je savais pas trop si c'était mon foulard, ou les marques sur mon visage.. Le tout peut être..?
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:23

Je me suis retourner et j'ai détailler ce mec qui venait de me toucher je ne sais combien de fois.
J'avais HORREUR qu'on me touche.
J'ai frotter mon épaule.

-J'ai une tête a fumer ? Non.

Il était bizarre lui..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:27

- Ok ok~ T'aurais pas vu un mec, avec une casquette bleu marine passé?

Je devais le tuer.. Mais j'avais perdu sa trace.. Il devait passer dans le coin selon mes estimations.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:30

J'ai croisé mes bras.

-Non. J'ai vu personne.

J'ai regarder autour de moi.

-Dit, j'chui où ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:33

- Ouest frontière Sud. Oublies que tu m'as croisé.

J'ai marché un peu plus loin et je me suis assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:34

J'ai secouer la tête et je l'ai suivis.

-Ah et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:37

J'ai levé la tête vers elle.

- Parce que.... Ca pourrait te couter la vie..?
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Je l'ai regarder.

-Ok, toi t'es pas un bon garçon. Remarque avec cette tronche, allure...Fallait s'en douter.

J'ai soupiré et j'ai claqué mes mains contre mes (maigres) hanches.
Si Nuwan savait dans quelle merde je m'étais apparemment fourré il aurais fait une crise cardiaque sur place.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:42

- Fais attention à ce que tu dis.

Si elle savait que j'étais pas une bonne fréquentation.. Avec un peu d'intelligence, elle devait savoir qu'il valait mieux pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Je l'ai regarder.

-T'aurais l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:46

J'ai regardé juste au dessus d'elle et je lui ai fais signe de la tête de regarder dans la même direction que moi. Il y avait une grange pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:48

Je ma suis retourner.

-Ah.. Merci.

J'avais encore du temps avant qu'il ne finisse sa journée.
Je me suis retourner sur lui.

-Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:50

- Nash. C'est une mauvaise idée de me parler..

Je l'ai regardé dans les yeux.

- Très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:53

J'ai lever les yeux au ciel.

-Oui bah c'est une très mauvaise idée de parler à qui que se soit de toute façon.

Je l'ai regarder et j'ai croisé les bras.

-Et puis pourquoi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 21:58

- Parce que tu pourrais te faire tuer. Ou je pourrais être obligé de te tuer.

Je me suis relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:01

J'ai haussé les sourcil.

-Ah...Super...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:04

- Excuse moi.

J'ai intercepté l'homme avec une casquette bleu qui passait en posant ma main sur son épaule, puis sur son cou.
Il est tombé, la gorge déchiquetée.

- Voilà une bonne chose da faite~
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:05

J'ai reculé les yeux écarquillé et ma main sur ma bouche.
J'ai lâche effrayer.

-T'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:06

Je me suis tourné vers elle.

- Quoi..? Tu veux la même chose peut être..?
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:11

J'ai encore reculé et j'ai secouer la tête négativement.

-Pour..Pourquoi t'as fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:14

- Je fais ce qu'on me demande. J'ai pas le choix figure toi.

J'ai soupiré. Comme si ça me faisait plaisir de ne pas pouvoir avoir d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:15

-T'es...Un assassin ?

J'avais baissé le ton de ma voix en disant ça..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:20

- Un démon.

Peut importe ce qu'elle était, elle devait savoir qu'un démon était obligé de faire ce que son maitre lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:22

Je suis resté pétrifier.
Un démon...
J'ai soufflé

-Oh p*tain...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:25

- Quoi....?

Je l'ai regardé blasé. Ca aussi je l'avais pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:28

J'ai tendu mes bras devant moi.

-S'il te plait ne me touche pas ! J'oublierais tout ! Toi et...Et ce que tu as fait ! Mais s'il te plait laisse moi !

Il fallait que je rentre. Nuwan allait rentré et il fallait que je m'allonge..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:31

Surement un ange. J'en avais marre. Personne ne nous comprenait..

- Alors dégage et me fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Je n'ai pas bouger.
En faite, je ne savais pas par ou retourner..
J'ai baissé les bras, j'ai hésité.

-Je veux bien dégagé mais....Est-ce que tu connais le chemin pour moi retourner à l'Ouest ? S'il te plait...

J'étais beaucoup moins crédible...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:40

J'ai montré une route en lui faisant signe avec la tête.

- Par là.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel WatcherHaziel WatcherMessages : 956
Date d'inscription : 18/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20
Pouvoir: Visions
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  EmptyMar 19 Aoû - 22:48

-Merci !

Je me suis mise à courir.
Il fallait que je rentre avant Nuwan et que j'arrive à oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.    [Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] T'as essuyer ta mains avant de me la tendre j'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Salut! T'as quel age? On couche ensemble ce soir? [PV - avant le rp "love" avec Heiko, je précise]
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] What's up , people ?
» [Terminé] You loose. Try again !
» [Terminé] L'emprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Frontières :: Frontière Sud
-