Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 .: L'Arbre à Palabres, Késako ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haidge SiegwardHaidge SiegwardMessages : 49
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Contrôle des os
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: L'Arbre à Palabres, Késako ? :. Vide
MessageSujet: .: L'Arbre à Palabres, Késako ? :.   .: L'Arbre à Palabres, Késako ? :. EmptyDim 30 Aoû - 12:26


 
.: L'Arbre à Palabres, Késako ? :. 400_F_44450125_z8xOwAZIkfq3T4cqW9maQOjGSlHoFoP4

 .: L'Arbre à Palabres :.


Qu'est-ce que L'Arbre à Palabres ?

L'Arbre à Palabres est le plus grand journal d'Heliord, et aussi, bien sûr, le plus lu et le plus diffusé. C'est un journal qui n'est influencé par aucun mouvement, qu'il soit politique ou non, et les articles sont donc en grande majorité très objectifs. L'AAP (On l’abrégera ainsi), contient des articles, témoignages, interview de tous types et sur tous les domaines. N'importe qui peut écrire une lettre de requête pour suggérer des sujets à traiter ou même pour partager son avis sur quelque chose qui lui tiens à coeur, dans la limite du correct bien sûr. L'AAP est dirigé, depuis quelques années, par moi-même, Haidge Siegward, mais il existe depuis plus d'un siècle maintenant. Son nom est inspiré des grands arbres que les chefs de villages ou les grands sages utilisaient pour rassembler le peuple autour de sujets d'actualité ou d'histoires, dans le temps. Je m'efforce depuis que je suis à la tête de ce dernier de garder son côté authentique et à la fois actuel. J'espère que vous en serez satisfaits !

Peut-on postuler pour faire partie du staff ?

Bien sûr ! Vous êtes tous les bienvenus. Nous cherchons des membres de tout âge pour travailler pour nous, tant que vous avez de l'idée et de l'envie. Pour postuler, il faut simplement me laisser un petit message dans ma boîte aux lettre (Message privé, les gens !) en me disant pourquoi vous voulez nous rejoindre : Quel poste vous visez, quels sont les sujets qui vous intéressent, avez-vous une idée de rubrique que vous aimeriez animer ? Dites moi tout ce que vous voulez (Tant que vous ne me demandez pas mon 06) et je vous répondrais dans les plus brefs délais. N'oubliez pas de laisser un petit message ici, pour que je sache que vous avez envoyé un message, parce que je ne regarde pas toujours ma boîte aux lettres, je suis un homme assez occupé ~ (Et oui, je ne sers pas juste à rester le cul derrière mon bureau) Venez nombreux !

Peut-on envoyer nos idées au journal ?

Si vous êtes trop fainéants pour nous rejoindre en tant que membre de l'AAP, il reste aussi cette option là ! Non je rigole ne vous inquiétez pas. Mais si vous avez de l'idée et que vous voulez faire partager ça dans notre journal, cela se passe de la même façon que pour postuler. Un petit message dans ma messagerie privée ainsi qu'un petit mot sur ce post pour me prévenir de votre message ! Ce que vous pouvez envoyer ? Tout ce qui vous passe par le tête : Vos idées, vos envies, vos spéculations, votre liste de course même si vous le voulez, un petit mot d'amour à faire passer pour quelqu'un, des théories sur les illuminatis, des témoignages sur des événements qui vous sont arrivés, sur des sujets polémiques pour lesquels vous êtes engagés ... Absolument tout ce que vous voulez ! A vos crayons les lecteurs, on compte sur vous !

Signé : Haidge Siegward

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

.: L'Arbre à Palabres, Késako ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: L'Arbre à Palabres
-