Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .: Aion Crimson-Shell :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aion Crimson-ShellAion Crimson-ShellMessages : 142
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Manipulation d'atomes
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Aion Crimson-Shell :. Vide
MessageSujet: .: Aion Crimson-Shell :.   .: Aion Crimson-Shell :. EmptySam 2 Mai - 12:41


.: AION CRIMSON-SHELL :.

.: Aion Crimson-Shell :. Tumblr_n8b3tozx5O1tett93o2_1280
.: Aion Crimson-Shell :. 17323510

  • Race : Vampire
  • Âge : ?? ans
  • Date de naissance : 07 novembre
  • Lieu de vie : Banlieue de Volantis
  • Nationalité : Heliord
  • Métier : Ex-serviteur
  • Orientation Sexuelle : Incestueux~
  • Situation : En couple (Kujo Crimson-Shell)

Pouvoir : Manipulation des atomes
Aion est capable de manipuler les atomes. Son pouvoir lui permet de modifier la structure moléculaire de ce qu'il touche, par exemple, il peut changer de l'eau en glace ou en vapeur, il peut faire fusionner des métaux ... C'est un pouvoir assez pratique puisqu'il peut aussi faire coaguler le sang et donc faire cicatriser une plaie. Il peut également faire pas mal d'autre choses avec, comme canaliser des atomes à l'intérieur de son corps pou les transporter et faire autre chose avec ailleurs. Il peut aussi prendre le fer d'un objet pour le mettre dans son sang, il peut également faire directement passer les molécules composant un médicament à l'intérieur de ses veines, rendant ses effets plus rapides...

Nom et provenance : Jiang Wei - Dynasty Warriors


Dans la tête d'Aion

Aion est surtout connu pour son calme. Il est toujours plutôt posé et il réfléchis avec attention à la solution de chaque problème qui se pose à lui. On pourrait aussi croire que c'est quelqu'un qui se soumet facilement et qui obéit aux ordres, puisqu'il a passé presque toute sa vie à appartenir à un homme et à être son serviteur, mais en réalité, Aion a plutôt un esprit révolutionnaire, il a toujours cherché à s'affranchir de sa situation et il a finit par réussir. Il poussera même Kujo à le suivre dans sa fuite en faisant tout pour le libérer lui aussi de son maître. C'est quelqu'un de débrouillard, il n'a peut-être pas reçu d'éducation, il est quand même intelligent et il sait se servir de sa tête. Si on peut parler d'un de ses gros défauts, c'est qu'il est un peu trop indulgent, il laisse facilement passer les choses, même quand on lui a fait quelque chose de grave, ce n'est pas qu'il pardonne, c'est qu'il passe l'éponge, il n'est pas du genre à rester longtemps sur un conflit et au lieu d'essayer d'avoir réparation, il préfère laisser repartir la personne qui lui a causé du tord.


L'apparence physique d'Aion

Aion a un phyique plutôt passe partout, on ne le remarquerai pas dans une foule. Il est plutôt grand, dans la moyenne pour un homme et il a une musculature fine, tout autant dans la moyenne... Il a la peau assez pâle, ce qui est accentué par la couleur de ses cheveux bruns foncés. Ses cheveux sont longs, il ne les coupe que rarement car il aime les porter à cette longueur et il les attache toujours en une queue de cheval basse. Ses yeux sont marrons, presque noirs. Il porte souvent des vêtements traditionnels, la couleur dominante dans ses vêtements est le vert, couleur qu'il apprécie.

L'histoire d'Aion

J'ai pas connu ma famille. Je sais juste qu'on m'a vendu quand j'étais encore tout petit, je n'avais quelques années alors je n'ai aucun souvenirs de cette très courte période de ma vie. Parfois, j'ai l'impression de revoir mes parents en rêve, mais je ne suis même pas sûr que ce soit leur vrai visage, si c'est juste mon imagination. J'ai vécu chez un homme d'une riche famille Heliordaise. J'ai jamais été vraiment traité comme un être humain, j'étais un esclave, depuis ma plus tendre enfance. J'ai été élevé par une servante qui m'a appris tout ce que je devais savoir pour servir notre maître et c'est tout, je n'ai pas eu autre éducation, ce qui ne m'a pas empêché de savoir quand même beaucoup de choses. J'ai donc passé le reste de ma vie à servir cet homme et sa famille. Il était horrible avec moi par moments, mais rien n'était pire que les moments que je passait avec son fils, a qui il m'a confié assez longtemps. Ce dernier s'amusait avec moi. J'étais battu dès que je faisais quelque chose de travail, j'étais même violé. J'ai une multitude de mauvais souvenirs avec cet homme et je ne peux pas m'étendre à tout raconter ici. Je me souviens qu'il m'a aussi appris à me battre. Il me faisait participer à des combats de rue auxquels il adorait se rendre et parier. Et quand je n'arrivais pas à gagner, je me faisais battre encore plus. Je n'ai jamais eu l'état d'esprit de quelqu'un qui était prêt à se soumettre totalement à quelqu'un, et dès petit je pensais que tout ça n'était pas juste et que je finirais bien un jour par voir le bonheur après un passage aussi horrible dans ma vie. Mais ça ne venait toujours pas, et j'avais décidé de ne plus attendre que les choses se fassent, j'allais faire bouger mon destin moi-même. Je l'ai tué. Le fils de mon maître. J'en pouvais plus de supporter tous ces sévices. Mais je n'étais bizarrement pas si rancunier, puisque je ne l'ai pas fais souffrir, il a eu une mort rapide et presque sans douleur. Je suis trop gentil vraisemblablement. Je me suis enfuis et j'ai été poursuivi après ça, mon maître voulait me faire tuer. C'est là que j'ai été recueillis par le chef de la famille rivale de la mienne et mis sous la protection de ce dernier. La personne qui me protégeait, c'était Kujo, un de ces serviteurs. Lui et moi on est vite devenus proches, peut-être aussi parce qu'on a eu la même vie. On a eu une relation amoureuse. J'ai décidé que je ne partirai pas sans lui et après beaucoup de galères, on a pu s'enfuir ensembles. Un seul doute subsiste encore. D'où nous vient notre ressemblance, à Kujo et à moi ? Sommes-nous réellement frères, comme Chess Reden en a émis l'hypothèse...?


Autres informations sur Aion ...


  • Voix d'Aion : OneRepublic
  • Thème d'Aion : Shangai Teahouse
  • Playlist : /

  • 1m79 - 71 kg
  • Aime : Vive sa vie comme il le désire
  • N'aime pas : Ne pas être libre, ce qu'il a été presque toute sa vie
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :


.: Aion Crimson-Shell :. Tumblr_n739shNMNQ1tett93o1_1280

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Aion Crimson-Shell :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Vampires :.
-