Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Braquemar ! [PV. Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephesis AinsworthSephesis AinsworthMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptyVen 24 Avr - 10:21

C'était une belle journée ensoleillée, ce qui est rare dans notre pays d'Heliord. Je me suis encore engueulée avec mon frère et du coup, j'avais décidé d'aller me promener un peu et pourquoi pas de piqueniquer quelque part dans le coin, dans l'herbe. Mais à cette heure là et vu le beau temps, le parc public serait bondé alors il faudrait que je trouve un autre endroit. Je me suis baladée dans le quartier résidentiel, là où se trouvent toutes les plus grandes maisons et les manoirs comme celui de notre famille jusqu'à ce que je tombe sur un manoir que je n'avais vu que quelques fois. Je n'ai jamais vu personne en sortir, je me suis donc dis qu'il était abandonné. La grille était fermée, je suis passée par dessus en l'escaladant et je suis allée me mettre dans l'herbe pour faire mon petit pique nique, j'ai commencé à manger tranquillement en profitant du soleil, sans vraiment me soucier de savoir si j'avais vraiment le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Talya SaveliychTalya SaveliychMessages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 29

~Informations~
Âge fictif: 334
Pouvoir: /////
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptyVen 24 Avr - 23:26

Je me baladais dans mon "modeste" manoir tout en regardant mes rideaux. Je me suis arrêtée devant l'un et me suis dit tiens si je me confectionnais une nouvelle robe avec ces rideaux de velours. Prise d'une envie soudaine de réaliser celle-ci j'arrache le rideau d'un coup sec. Et la qu'est ce que je vois ...je vois .. Une sale gamine dans mon magnifique jardin ! Comment ose telle saccager ma délicate pelouse avec sa personne ! Mais si je sors je renoncerais  à mon isolement, or j'aime tellement mon côté solitaire. Si les gens de cette ville apprennent mon existence je ne serais plus tranquille ! Ah mais la rage monte tellement en moi de voir un culo pareil de venir sur une propriété privée. Ma propriété !!


Dernière édition par Talya Saveliych le Sam 25 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephesis AinsworthSephesis AinsworthMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptyVen 24 Avr - 23:34

Je profitais bien du soleil. Quand j'ai fini de manger, je me suis étalée sur le dos pour regarder le ciel avant de fermer les yeux pour me reposer. C'était vraiment agréable ce genre de journées, où y'a personne pour me gueuler dessus. C'est ça la vraie vie franchement ! Si ça pouvait être comme ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Talya SaveliychTalya SaveliychMessages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 29

~Informations~
Âge fictif: 334
Pouvoir: /////
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptySam 25 Avr - 9:26

Alors faisons le pour et le contre.. Dois je aller tirer les cheveux de cette sale gamine pour la jeter dehors ou bien laisser faire. Difficile comme dilemme.. Ou alors je lui fais croire que mon manoir est hanté ainsi j'y ferais peur et elle disparaîtra de ma vue et de ma propriété !! Si je me glissais sous le rideaux en bougeant dans tous les sens comme un fantôme quand on était petit ! Non ridicule x) ! Ou si je me mettait d'une fenêtre à l'autre pour l'observer et disparaître rapidement lorsqu'elle me voit elle sera effrayer et s'en ira ! Oh ouii je fais ça ahahaah !
Revenir en haut Aller en bas
Sephesis AinsworthSephesis AinsworthMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptySam 25 Avr - 10:41

( Mon Dieu .... )

Je regardais les alentours. C'était rare de voir des manoirs inhabités par ici, puisqu'ils sont tous transmis en famille, forcément il y a toujours quelqu'un pour l'habiter à moins que la lignée soit éteinte... Mais en général dans les familles nobles, tout le monde fait des gosses. Moi en tout cas j'en veux pas, Oz devra se débrouiller tout seul s'il veut que notre famille ait des descendants, qu'il compte pas sur moi~J'ai soupiré et je me suis mise à regarder le manoir en imaginant les personnes qui avaient dû vivre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Talya SaveliychTalya SaveliychMessages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 29

~Informations~
Âge fictif: 334
Pouvoir: /////
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptyVen 15 Mai - 12:31

Alors je me posterais d'abord sur la fenêtre du deuxième et puis celle du premier à une vitesse si impressionnante ! Elle verra cela elle sera effrayée comme tout pauvre petite chose ! Je lui lancerais mon regarde le plus noir. Ahahah elle va voir cette petite empoté, elle ne va pas regretter ce détour dans mon beau jardin ! Allez hop je monte !
Revenir en haut Aller en bas
Sephesis AinsworthSephesis AinsworthMessages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Traqueur
Lieu de vie: Heliord
Braquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] EmptySam 16 Mai - 10:36

J'ai levé la tête pour regarder le manoir. C'était vraiment pas trop mal entretenu pour quelque chose d'abandonné... J'ai cru voir quelque chose bouger à une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBraquemar ! [PV. Talya] Vide
MessageSujet: Re: Braquemar ! [PV. Talya]   Braquemar ! [PV. Talya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquemar ! [PV. Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Autres habitations :: Manoir de Talya Saveliych
-