Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 23 Mar - 9:38


.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Rhedra10

.: Avis aux chasseurs de dragons :.
~

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau RP !
Il s'agit aujourd'hui d'un petit rassemblement pour partir en mission entre chasseurs de dragons. Pour cela un petit groupe a été formé, six personnes en font partie. Chaque groupe étant placé sous la direction d'un membre haut-gradé, ce dernier sera ici Lukas Fray, il sera votre supérieur et vous serez sous ses ordres ! Le détail de la mission sera annoncé un peu plus bas, pour vous exposer ce que nous irons faire. L'endroit où nous nous rendons ? Les marécages de Rheor, qui se trouvent juste à l'Est de l'ancienne cité de Volantis, comme vous pouvez le voir sur la carte. Bon courage à tous, et je vous laisse en vous donnant l'ordre de réponse qui sera assigné pour le meilleur déroulement de ce RP !

Ordre de passage :


  • Lukas Fray
  • Darel Taris
  • Conrad H. Clay
  • Drew Heatherly
  • Kurt Douglas
  • Lexiel Branwys



Si celui-ci ne vous convient pas vous pouvez toujours me le faire savoir !




Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 23 Mar - 9:47

Ce matin-là, je me suis levé très tôt, il était à peine trois heures du matin. J'ai laissé Chess dormir, je savais qu'il me ferait la gueule quand je rentrerais, mais c'est mon boulot, je dois y aller. J'ai rapidement préparé mon sac avant de me rendre au centre d'entrainement. Les chasseurs qui étaient assignés à mon groupe étaient déjà levés et préparés eux aussi, un voyage de plusieurs jours nous attend alors on se retrouve tous avec des putains de sacs, ça va encore être génial ça. En arrivant j'ai récupéré mon arme, que je laissais toujours au centre et je suis allé voir mes "troupes". Il y avait presque que des têtes que je connaissais, dont Conrad et Lexiel. J'étais déjà en train de prier pour que tout se passe bien, pour qu'on ne subisse aucune pertes cette fois-ci... Je me suis mis devant eux, on était plus d'une dizaine à partir, j'espérais qu'on revienne avec le même nombre.

" Alors tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien préparés. Aujourd'hui nous partons pour une mission qui en apparence ne semble pas difficile. Je vous rappelle de quoi il est question. Nous partons pour les marécages de Rheor pour récupérer des plantes dont le centre de recherches et développement a besoin pour des expériences. Or, ces plantes ne se trouvent qu'à cet endroit. Nous serons exposés aux attaques des dragons durant le voyage, alors ne pensez pas que l'on devra se reposer sur nos lauriers, de toute façon la plupart d'entre vous sont déjà partis en missions, vous savez comment ça se passe, pour les autres, vous verrez tout ça sur le tas... "

J'ai regardé ma montre. On devrait partir bientôt, j'étais un peu stressé, comme à chaque fois que je dois sortir des frontières, mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer.

" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 23 Mar - 20:46

C'étais le "Jour J".. Ca n'a pas été facile de l'annoncer à Jun et encore moins hier quand j'ai su qu'on partirait aujourd'hui.. Mais c'est ainsi, elle doit s'y faire.. Et puis on a pas le choix. J'avais fait mon sac et j'était arrivé tôt laissant Jun dormir. J'espérais juste que tout ce passerait bien pour elle..
J'ai suivis le groupe et j'ai écouté notre supérieur. Lukas Fray. Ca va, il est plutôt bon et droit dans ce qu'il fait. J'ai juste entendue dire qu'il fait tout pour sauver ses "élève" du coup, il prend pas mal de risques.. J'ai regardé vite fait autour de moi. Je connaissais juste Conrad, les autres c'était de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyVen 27 Mar - 0:14

J'ai posé mon sac entre mes pieds.

- Moi j'en ai une! Le jeu de mot avec le laurier, tu l'avais préparé en avance ou c'est naturel l'humour chez toi~?

J'ai un peu sourit. En fait, je pense pas qu'il soient au courant que c'est très... Très certainement une mission suicide.. Pourquoi? Tout simplement parce que j'y ai été intégré.
On cherche à me tuer depuis que je suis passé chasseur officiel. On se demande pas pourquoi évidement.. La banlieue de Volantis, tout ça tout ça..
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Drew HeatherlyDrew HeatherlyMessages : 164
Date d'inscription : 01/02/2015

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyVen 27 Mar - 0:22

On ne me connais pas encore vraiment chez les chasseurs. Je suis arrivé ici il y a peu de temps ( tout est relatif..) et j'ai été promu chasseur dans les jours qui ont suivi. Nombreux sont ceux qui se questionnent à mon sujet, et qui pensent qu'un contacte m'a nommé chasseur pour m'éviter de mourir en tant qu'élève. Qu'il pensent ce qui leur plait, je ne suis pas ici pour jouer avec eux.. Je veux juste rentrer sain et sauf, pour revoir Damon et Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyVen 27 Mar - 11:29

Quelques semaines tout au plus... je crois que ça fais cinq semaines que je suis arrivé un truc du genre... j''avoue que devoir faire une mission sans Will ça m'effraie un peu, mais je me suis engager de mon plein gré alors je vais pas me dégonfler. Pour une fois j'étais pas à la bourre. J'ai écouter les instructions qu'on nous donnait avec un air sérieux sur le visage, ce qui est rare vu l'abruti que je suis. Une question ? non pas vraiment... J'ai regarder autour de moi, je connaissais personne, sauf Lexiel à qui j'ai offert un sourire stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 30 Mar - 8:11

Je m'étais levé tôt et j'étais crevé. Mais bon, fallait bien, on partait en mission ce matin. Je suis arrivé dans les derniers apparemment, tout le monde était déjà là... Je suis allé me mettre parmi les autres, Lukas est arrivé juste après pour commencer à nous faire son speech. Je l'ai écouté en observant autour de moi, il y avait Kurt, je l'ai rencontré il y a peu de temps, je lui ai adressé un signe de la main quand il a fait coucou. Je ne l'avais pas remarqué avant mais Conrad était là aussi, je l'apprécie pas mal lui, mais c'est toujours le premier à faire le con en fait, donc c'est drôle. Après... Je ne connaissais pas les autres chasseurs, ils étaient nombreux, mais on avait rien à craindre, d'après Lukas qui semblait vraiment confiant. Je ne sais pas comment il fait pour l'être, sachant qu'on va risquer nos vies, mais depuis que je le connais il a toujours été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 30 Mar - 8:15

Alors que je regardais autour de moi en attendant qu'on me pose des questions, j'ai vu Conrad s'exclamer en me parlant de mon jeu de mot sur les plantes... Il en rate pas une celui-là... Ca a eu le mérite de faire rire les autres, au moins ça va les détendre un peu avant de partir, je sens le stress de la plupart d'entre eux d'ici... Aller Lukas, ça ira.

" Visiblement, j'ai de l'humour naturellement ! "

Je me suis joint aux rires de certains avant de reprendre mon sérieux. Il était presque l'heure.

" Et bien, s'il n'y a aucune questions, je pense que nous pouvons nous mettre en route. "

J'ai ramassé mes affaires, mon sac et mon arme, j'étais super chargé, mais j'ai la force de porter tout ça et me battre en même temps, tout se passera bien. Tout se passera bien. Absolument tout. Je n'ai pas à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 30 Mar - 11:45

J'ai regardé les gens autour de moi un instant. Qu'est ce qu'il se passait.. C'était quoi la merde..
Je me suis avancé vers Lukas et j'ai murmuré.

- .. Lukas.. Ou est ce qu'on va..? Je veux dire.. C'est quoi le problème de cette mission..?

Il y en avait forcément un. Peut être qu'il n'était pas au courant, mais moi, déjà, j'en étais persuadé, rien que du fait de ma convocation obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew HeatherlyDrew HeatherlyMessages : 164
Date d'inscription : 01/02/2015

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 30 Mar - 11:51

J'ai récupéré mon sac par terre et l'ai envoyé sur mon dos. Je me demandais vraiment pourquoi on devait avoir des sacs aussi lourd..
J'ai regardé les chasseurs en essayant de me souvenir qui est qui.. J'ai déjà du adresser la parole à Conrad une fois.. Les autres..

(P.S : Vu que ca change rien, j'ai rep tant que j'avais le temps et la motiv'! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 30 Mar - 16:14

J'ai pris mon sac et j'ai suivis le groupe. Malgrès la touche d'humour et tout le reste, on sentais une inquiétude dans le regard de Lukas.... De toute façon, c'est jamais clean leur mission et la avec Conrad... Non, il y avait anguille sous roche. Vu sa nouvelle situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyMar 31 Mar - 8:29

J'ai senti une légère agitation quelque par. De toute maniere j'etais déjà dans mes pensées. Je voulais pas me poser trop de questions pour éviter de me stresser. J'suis déjà un boulet sur le terrain ça serai cool que si il m arrive une boulette j'embarque personne avec moi..cette fois. J ai porter mon sac sans dire un mot en suivant le groupe. Je crois même que j'ai bailler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyVen 3 Avr - 7:53

C'est là que ça a commencé à s'agiter, quand on a dû commencer à partir, sans avoir plus d'explications. On en a rarement beaucoup malheureusement, mais bon. Certaines nouvelles recrues étaient en train de stresser ça se voyait, c'était aussi mon cas, mais moi je suis faible alors... Je sais vraiment pas comment je peux encore être en vie ! J'ai rien dis je me suis contenté de mettre mon sac sur le dos et d'avancer un peu quand Lukas a commencé à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyVen 3 Avr - 8:38

Conrad m'a interrompu alors que j'allais commencer à partir. Il m'a demandé c'était quoi le problème de cette mission. Du coup je crois qu'il a réussi à inquiéter tout le monde, c'est malin ça... Il y a toujours un problème avec les missions, parce qu'on nous envoi nous faire tuer de toute façon. Mais bon, faut faire avec, faut rien dire, faut se laisser faire comme des chiens soumis, ce que je suis un peu au final.

" Aucun problèmes, tout va bien se passer, on va être rentrés dans les temps, t'en fais pas Conrad, t'as pas à t'inquiéter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 6 Avr - 16:08

Je murmurais toujours pour que les autres ne m'entendent pas

- Aucun problèmes... Toi aussi tu commences à mentir alors.. Nous voila bien.

J'ai récupéré mon sac et l'ai mit sur mon dos.

- Alors c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Drew HeatherlyDrew HeatherlyMessages : 164
Date d'inscription : 01/02/2015

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 6 Avr - 16:11

Je n'ai pas arrêté de fixer Conrad. Il avait l'air inquiet et ça sentait pas bon.
Je me suis approché de lui et je l'ai regardé encore.
Lorsqu'il m'a vu, il a un peu baissé les yeux, j'ai tout de suite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyDim 12 Avr - 18:10

J'ai soupiré laissant les autres s'inquiéter.. Moi j'ai juste suivis le groupe en pensant à Jun.. "Rentrer à temps"...C'est à dire? Aucune idées..
J'ai regardé le type au cheveux rouge derrière moi.

-Hey c'est quoi ton nom?

Autant faire connaissance ou je ne vais penser qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt DouglasKurt DouglasMessages : 80
Date d'inscription : 30/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Pyrokinésie
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyLun 13 Avr - 11:07

Moi je me contentais de suivre le groupe, je me suis demander si William allait bien, si il était pas stressé... le pauvre je sens que je vais encore le retrouver avec ses marques élargies sur son joli visage... une voix m'a tiré de ma rêverie et qui m'a sauver aussi d'une chute ridicule causer par une pierre sur mon passage que j'ai habilement évité au final. J'ai regarder le gars avant de sourire

- Je m’appelle Kurt et toi ? je sens comme une tension dans le groupe c'est juste moi ou ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyMar 14 Avr - 8:43

Je me suis approché de Conrad, c'était déjà le gros stress dès le début.

" Hey Conrad, dis toi que tu pars avec moi, ça sera forcément moi qui y passera en premier... "

J'ai eu un rire un peu ironique mais bon, c'est vrai, au moins il aurait le temps de s'enfuir le temps que je me fais bouffer ! ~ Y'a que moi qui dois s'amuser de ça... Mais à force on en rigole plutôt qu'on en pleure donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] EmptyMar 14 Avr - 8:48

" Hey les gars, on se calme et on arrête de dire des conneries, tout le monde va revenir vivant. "

J'ai soupiré et j'ai fais quelques pas.

" Aller, on est partis ! "

Je suis sorti de la pièce et je les ai laissé me suivre. On est ensuite partis du centre d'entrainement, il faisait frais dehors encore, vu l'heure en même temps, mais il était mieux qu'on arrive pas trop tard dans le désert, sinon on va vite avoir trop chaud. On s'est mis en route pour rejoindre la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Vide
MessageSujet: Re: .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]   .: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Mission aux marécages de Rheor :. [Chasseurs de dragons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux chasseurs de dragons !
» [Terminé] Ma mission suicide est annulée. Nous la remplaçons par une mission sauvetage tout ou rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Route de Dhiemholt et marécages de Rheor
-