Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 9:18

J'avais décidé de venir vivre dans le coin avec Levi. Maintenant que je me suis fais viré d'Alfenheim par ma famille, plus rien ne m'attache nullepart. Mais si je veux habiter par là -on ne sait pas encore où en fait, peut-être dans la banlieue de Volantis...?- je dois trouver un travail. L'argent est une des seules choses que je ne sais pas créer avec mon pouvoir, je n'y arrive pas. Enfin bref, j'étais parti chercher un boulot. Mais c'était pas vraiment facile, j'avais encore plus de mal à trouver quelque chose que je ne le pensais. J'en ai vite eu marre alors je me suis juste baladé dans les rues. C'est là qu'une jeune fille a attiré mon attention : elle avait pleins de pommes autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Je me suis approché pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 9:28

Voila 2mois que j'avais réussi à obtenir une petite place sur un marché de banlieue, ce n'était pas grand chose, et il fallait constamment surveiller les éventuels voleurs, mais au moins cela me suffisait à vivre. Il m'avait fallu me battre pour obtenir ces quelques mètres, une énergumène penser faire mieux que moi en vendant des laitues, des laitues ! Il a laissé tombé l'idée après avoir pris 3kilos de pommes dans les dents. Tandis que je remttais en place une caisse, je vis un jeune homme s'approcher, il me semblait un peu perdu, sûrement un vagabond, je devrais faire attention à ce qu'il ne tente pas de voler mes pommes, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 9:32

Je me suis planté juste devant son étalage. Apparemment elle vendait ses pommes. C'est rare de voir un marché où un stand ne vend qu'une seule sorte de fruits quand même... J'ai regardé les caisses.

" Vous ne vendez que des pommes ? "

Je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme une remarque désobligeante non plus.

" Elles ont l'air bonnes ! " (CMB)
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 9:52

Il vient juste devant mon étalage et me demanda si je ne vendais que des pommes. QUE des pommes. Je m'apprêtais à lui en lancer une et à lui vanter les mérites de ce fruit, quand il dit qu'elles lui donnaient envie. Je me dis qu'il n'était peut être pas si idiot que ça finalement.
"Vous en voulez ? Vous les préférez petites, grosses, sucrées ?"
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 9:55

J'observais toujours les pommes. J'ai cru qu'elle allait me frapper quand je lui ai posé ma question, heureusement que je me suis rattrapé après, ça m'évite de m'en prendre une !

" Euh ... Sucrées >< ? Mais je ne sais pas si j'ai assez d'argent ... "

Surtout que bon, avec mon pouvoir je peux aussi créer des pommes si je veux, mais c'est toujours cool de faire marcher les petits commerces non ? Enfin je crois, je sais pas, sur Alfenheim il n'y a pas de petits commerces...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 10:17

Comme je le pensais, il penchait pour le sucre, il semblait gentil, ça me donnait envie de l'aider.
"Ce n'est pas un problème, ton prix sera le mien !"
Il devait se dire que j'étais la pire commerçante qu'il ai jamais vu, et il n'avait pas tort. Mais bon,je suis trop gentille, on a qu'à dire que ce sera ma BA de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 11:08

J'ai fouillé dans mes poches pour voir ce qu'il me restait comme monnaie, je lui ai tendu quelques pièces.

" Est-ce que ça suffira ...? "

C'est rare qu'on ne me demande pas un prix fixe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 12:12

Alors qu'il me tendait quelques pauvres pièces, je me dis qu'il devait vraiment être dans la merde ...
"T'es pas bien riche dis donc, ça ira, mais tu tiendra pas longtemps comme ça, t'as pas de boulot j'imagine ? T'es à la rue ?"
Il commençait à me faire de la peine, soit il n'avait pas eu de chance pour l'instant, soit il n'était vraiment pas très dégourdi ...
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 18 Fév - 13:17

Elle a eu l'air de s'inquiéter pour moi et ça m'es rarement arrivé, en général je suis resté dans ma merde à chaque fois, surtout face à mes parents. Enfin bref.

" Pour l'instant je suis à la rue oui, je suis venu ici à la recherche d'un travail. "

Il fallait que j'en trouve un, pour mon bien et celui de Levi, on pouvait pas rester dehors comme ça, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyVen 20 Fév - 14:30

Je me doutais qu'il répondrait ça, ça se voyait, et il ne s'en sortirait pas facilement vu son air idiot, on dirait un enfant ...
"Je serai pas prête à te céder mon stand, mais je peux t'aider à virer quelqu'un d'autre. Tu vois le stand du fond là bas ? Je le déteste. C'est lui la cible. Ça te dit ?"
Tout en disant cela, je me mis à jouer avec une pomme, m'imaginant la lancer sur la tête de cet empafé.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyVen 20 Fév - 23:39

Cette fille était quand même vachement gentille, elle était prête à m'aider à trouver un travail, alors que n'importe qui m'aurait laissé dans ma merde.

" Vraiment, tu va m'aider ? "

J'ai sourit et j'ai regardé dans la direction qu'elle pointait, il y avait effectivement un stand là-bas.

" Mais c'est pas illégal de le virer ? :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 25 Fév - 9:33

"Illégal ? Seulement si on le laisse en parler ... Wink"
On aurait dit qu'il était tout éxcité, comme un gamin qui réfléchit à sa prochaine connerie ! Ça aller être drôle ...
"D'abord, il faut qu'on arrive à ce qu'il s'énerve contre toi mais sans que tu ai à te mettre en tort ... Une idée ? Critiquer ses légumes pourris ? Les rendre inmeangables ? Quoi que, ils le sont déjà ..."
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 25 Fév - 9:35

" Bah ... "

J'avais une idée du coup. Je me sentais d'humeur machiavelique, il fallait que je fasse chier mon monde et je sens qu'on allait bien s'amuser avec Edwina.

" Je peux créer des légumes pleins de vers si tu veux ! "

J'ai tendu ma main et j'ai fais apparaître une laitue toute moche avec pleins de petits vers dessus. Beurk. C'était deg, mais c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina OlafdottirEdwina OlafdottirMessages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir: Création de pommes
Lieu de vie: Banlieue de Zamenhof
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 25 Fév - 14:54

Quand il fit apparaître une immonde laitue dans sa main, je fut à deux doigts de vomir, il avait tout pleins de vers qui grouillaient dans sa main ! Qui lui glissaient entre les doigts, qui gesticulaient comme des feuilles sur un arbre .... Beurk !
"Super idée ..! Pourris lui ses légumes sans qu'il s'en rende compte, je m'occupe d'ameuter la foule, c'est eux qui le vireront de là !"
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] EmptyMer 25 Fév - 22:54

J'ai ris en voyant sa réaction. Notre plan était parfait du coup ! Je me suis fondu dans la foule et je me suis approché du stand en me faisant passer pour un client. Quand il ne regardait pas, j'ai fais apparaître pleins de légumes grouillants de bestioles parmi les sien et surtout de grosses laitues bien moches ! Ca donnait pas très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Vide
MessageSujet: Re: Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]   Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire au panda ! Le père du web ! [PV. Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libérateur des peuples oprimés ! [PV. Edwina & Zagis]
» C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》
» [Terminé] Wawah le chien panda~
» Edwina Olafdottir (A finir)
» C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Place publique
-