Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 [Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.  Vide
MessageSujet: [Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.    [Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.  EmptyJeu 29 Jan - 0:14



  “ Quand sonne l'heure ”
 
Une vie pour d'autres..
 

 

On ne peut pas dire que j'ai eu une vie triste et sans intérêts. Non.. Ma vie à toujours été mouvementée. Parfois trop, mais c'est peut être mieux ainsi.
" Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer."

Damon.. Estheim.. J'ai grandi dans le quartier de Cato, à Volantis. Le plus grand "bidonville" de la Cité du Sud. Et pourtant, je n'ai jamais eu à me plaindre. J'y avais des amis, on s'entraidait tous, je volais pour eux.. Jusqu'au jour où la marque du chef de la cité est apparu sur mon cou. On m'a alors placé au pouvoir, j'avais 15 ans. Je ne voyais plus mes amis.. Mais là ou j'étais, je pouvais m'occuper d'eux en permanence, m'assurer de leur bien être. Seulement, ils ne voulaient pas déménager.. et Cato n'était pas le cartier le plus sur. Je me suis donc chargé, un à un d'organiser leur enterrements. J'ai finalement perdu de vu tout le monde.
J'ai eu la chance, à après pas mal d'années de retomber sur Zaël. On est rapidement devenu proche. Très proche. Il m'aidait à diriger, sans pour autant demander une place au pouvoir. Il était fossoyeur et souhaiter le rester, je respectais son choix.
Les années ont passées, et ce fameux jour est arrivé. Les dragons ont attaqué la cité. Impuissant et incapable de vaincre tout les dragons, j'ai conclu un pacte avec les dieux de la morts. En échange du temps de vie de chaque personne que j'allais sauver, je perdrais le même temps sur ma propre vie, et je devrais passer ces années à servir mes dieux.
J'ai sauvé à moi seul 5572 vies ce jour la. Enfants, familles.. Mes corps sont sorti de terre simultanément quand mes mains se sont croisées. Les morts ont emmenés les habitants de la cité dans le désert de Lagos. 2000 cadavres sont sorti du sol. Je me suis effondré. Contrôler chaque esprits devenait à chaque minute de plus en plus difficile. Zaël m'a fait emmener par deux gardes, il est resté sur place pour aller évacuer les personnes en difficultés.
Je me suis réveillé 5 jours plus tard, en plein désert. Aussitôt, j'ai du rassurer toute une population en déshérence, alors que je ne l'étais pas moi même. Nous avons rejoins Heliord, comme l'avait fait également Les habitants de Zamenhof. J'ai du organiser une Banlieue en quelques jours, signer des accords.. Tout est devenu si compliqué en quelques temps. Et nous étions tous abattu. Nos proches, nos familles.. Zaël.. Ils étaient tous morts.
Les années se sont succédées, nos conditions de vie de sont figées. Chaque jour je lutte pour le bien de ma banlieue. 15 longues années, aidé de Sigma et Delta, les deux personnes que je considère aujourd'hui comme les derniers membres vivants dema famille, bien que l'on ait aucun lien...
Conrad nous à porter renfort il y a environ deux ou trois ans.
J'étais tellement absorbé par mon travail que j'en oubliais de vivre, jusqu'au jour ou.. J'ai rencontré Hethan. Rien n'a été facile entre nous au début. Il était à la tête du Centre et moi du Sud. Nos vies étaient incompatibles. Et pourtant.. Nous sommes tombés amoureux. Il y a peu, nous nous sommes même fiancés. Mais notre amour est impossible. La mort se joue de moi eta emporté mon coeur loin de moi. J'ai perdu Hethan le 12 fevrier de cette année. Mes joues pourront témoigner du nombres de larmes dont elles ont été submergées. Mes muscles m'ont lâchés, mes nerfs.. J'ai perdu le gout de la vie. Mon coeur s'est brisé. Peu de temps auparavant, j'avais déjà perdu, ou presque perdu les jumeaux. Delta avait été portée disparue, et Sigma avait décidé de ne plus me voir. J'étais perdu.. Comment pouvais-je prétendre au poste de chef de Volantis, si je n'étais déjà pas capable de garder mon fiancé et ma famille à mes cotés..? Cette marque.. Elle finirait bien par s'effacer. Mon dernier espoir était de retrouver la formule interdite que je n'avais pas pu récupérer au palais avant de partir. Avec, j'allais pouvoir ramener mon amour à la vie... J'allais pouvoir ramener tout le monde à la vie. La mienne contre la leur.
Je me suis mis en route pour Volantis. De toute façon, Conrad dirigeait la Banlieue très bien depuis la disparition de Delta et la mort d'Hethan, car j'en étais incapable.
J'ai marché je ne sais combien de jours.. Pour remettre les pieds chez moi. Tant de souvenirs..
J'ai atteins le palais, je n'aurais jamais du. Je vous passe les détails, sachez juste que je me suis retrouvé couvert de sang. des plaies grandes comme des dents et des griffes de Dragon sur tout le corps. Le bassin coupé au tiers.. Une partie de plaisir.
Que pouvait donner une formule nécessitant une vie de nécromancien, avec un nécromancien au bord de la mort? Rien. La marque présente sous mon bandage, et le nombre d'années qu'il me restait à vivre était descendu à 0. J'étais pourtant jeune, pour un dieu de la mort. J'avais sauvé trop de vies, sans doute. Je me suis retrouvé dans cet espèce de purgatoire, ou j'ai passé quelques questionnaires. Il faut croire que parfois, la mort elle même ne veut pas vous recevoir. On a renvoyé mon esprit dans mon corps presque mort. Fallait il que je souffre encore? Je n'avais pas encore assez endurer toute ces pertes..?
Quand mes yeux se sont ouverts, j'étais chez moi, dans la banlieue, Conrad à mon chevet. Toujours là pour moi.. C'est lui qui est venu me rechercher. Il avait souvent un train d'avance sur moi, et je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire. Sans lui, je serais sans doute mort pour de bon et sans honneur. En y réfléchissant bien, j'avais l'impression d'avoir abandonné ma cité. Quelle horreur.. Mais la marque était toujours sur mon cou. Il était encore de mon devoir de diriger et de m'occuper du sort de  nos vies. La marque choisie depuis des décennies et des décennies qui est le mieux placé pour diriger le peuple de Volantis.. Elle ne s'est jamais trompée, je lui fais confiance..
Néanmoins, j'étais paralysé, des os brisés et des points de sutures partout sur le corps. Je passais mes journées à dormir. On m'obligeait à manger, je n'y arrivais pas...
Vous vous demander peut être ce qui m'a fait tenir..? Et bien accrochez vous. Il se trouve qu'un soir, en me réveillant.. J'ai...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort attrape d'abord ceux qui courent.
» Je suis le feu ... Je suis ... LA MORT 8D [PV. Kai Stonen]
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] C'est bien toi ?
» [Terminé] Miaooooou ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Ancien Volantis
-