Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Isaura~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy IsauraAndy IsauraMessages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 108

~Informations~
Âge fictif: 100
Pouvoir: aucun jsuis un squelette ~
Lieu de vie: Volantis
Andy Isaura~ Vide
MessageSujet: Andy Isaura~   Andy Isaura~ EmptyDim 25 Jan - 14:40


CARTE D’IDENTITÉ
Andy Isaura~ 1zldai10

  • Nom : Isaura
  • Prénom : Andy
  • Âge : environ 100 ans
  • Date de naissance : 17 mai 1915
  • Métier : photographe
  • Orientation Sexuelle :
  • Race : Shinigami
  • Pouvoir : j'en ai pas tellement en réalité je suis un squelette..
  • Description du pouvoir : j'ai la possibilité d'avoir mon enveloppe humaine et de rester en squelette...
  • Nom et provenance : Black butler - Undertaker~




Ta tête est à nue



y'a pas grand chose à dire, je suis assez discret et renfermé, par contre j'ai souvent un regard qui fait peur selon certains... avec ce que j'ai vécu pas étonnant.... je suis pas du genre à parler avec tout le monde, mais j'ai un faible pour les femmes simples et discrète, avec du caractère. J'avoue que des fois je suis aussi un peu différent je sais pas pourquoi mais ça m'arrive d'avoir des envies de tuer..

~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


je suis grand et mince, je suis pas une montagne de muscles parce que je trouve ça moche. Ma peau est blanche et je suis couvert de cicatrices, mon visage, en est en partie recouvert, mais mon corps aussi, le torse, les jambes, le dos.. Mes cheveux sont très longs, ils m'arrivent aux genoux, ils sont entre le gris et l'argenté. Mes yeux sont verts clairs.

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence


Mon histoire ? oulà par ou commencer... déjà j'ai un grand frère, il est le seul de ma famille que j'aime. C'était un garçon super sympas, il s'occupait de moi quand j'étais petit plus que mes parents... Mon frère était assez particulier, il tenait de notre mère. il était la fierté de la famille. Mais moi...je sais pas ce que j'avais, mais on m'aimais pas. Mes parents me frappaient derrière son dos... et puis on m'insultait sans arrêt. Ma mère m'a enfermé dans la cave sans me nourrir ni me donner à boire. Pendant des mois.. j'ai essayer de m'enfuir en essayant de casser la porte... j'ai jamais réussi.. un jour ma vie c'est éteinte... je suis mort alors que j'avais dix ans. j'avais une volonté de fer de me venger d'eux. et un jour j'ai ouvert les yeux, un homme , dont je me souvient plus le visage m'a redonner vie en me disant que je pouvais tenter de vivre autrement. J'ai réussi à sortir de la cave grâce à lui mais en voyant la maison j'ai compris que j'étais mort depuis longtemps, la maison était à moitié détruite, et y'avais plus de vie. J'ai vécu seul en me débrouillant sachant que mon frère était surement encore en vie vu qu'il tenait de ma mère. Je l'ai retrouver évidemment. il était heureux et aujourd'hui je vis chez lui. Comme il a un job chiant il est jamais à la maison ou rarement. Mais je suis content.. j'ai eu la chance de grandir un peu et d'avoir une apparence plus âgée par je ne sais quel miracle. Mais même comme ça, on m'a repousser, le nombre de fois ou je suis tombé amoureux et qu'on m'a repousser, j'ai plus assez de mes mains pour compter..


~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : :/
Comment avez-vous connu le forum ? juuuu
Remarque(s) ? : ouai je sais ce que vous pensez : encore un ?
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Andy Isaura~ Vide
MessageSujet: Re: Andy Isaura~   Andy Isaura~ EmptyMer 28 Jan - 20:22

Je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Isaura~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash
» Methuselah isaura ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Shinigamis :.
-