Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 .: Raphaëlle Astelan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle AstelanRaphaëlle AstelanMessages : 261
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec les frangins :.

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Hermaphrodisme
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Raphaëlle Astelan :. Vide
MessageSujet: .: Raphaëlle Astelan :.   .: Raphaëlle Astelan :. EmptyVen 23 Jan - 15:53


.: RAPHAËLLE ASTELAN :.

.: Raphaëlle Astelan :. Tumblr_mnmxljYxIu1rzkxhio4_400
.: Raphaëlle Astelan :. 1064877_original.: Raphaëlle Astelan :. Persona234.: Raphaëlle Astelan :. 286vbdk.: Raphaëlle Astelan :. 35839502

  • Race : Alchimiste
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : 15 novembre
  • Lieu de vie : Banlieue de Zamenhof
  • Nationalité : Zamenhof
  • Métier : Journaliste
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Hermaphrodisme
Raphaëlle possède le pouvoir de l'hermaphrodisme. En effet, elle peut faire changer l'apparence de son corps à sa guise. Si elle le veut, elle peut prendre l'apparence d'un garçon ou reprendre ensuite son apparence de jeune femme. Par contre il existe plusieurs contraintes à ce pouvoir : Elle ne peut pas avoir d'enfant, parce que son corps est fait de façon à ce qu'elle puisse changer, mais l'intérieur ne change pas, elle n'a donc pas de quoi. Ensuite, elle ne peut changer tout sur son corps : par exemple, la longueur de ses cheveux ne peut se modifier grâce à son pouvoir.

Nom et provenance : Shirogane Naoto - Persona 4


Dans la tête de Raphaëlle

On peut dire que Raphaëlle a un caractère bien trempé... Elle sait très bien se débrouiller, elle est indépendante malgré le fait qu'elle vive toujours avec ses frères. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle a beaucoup de répondant. Si on l'emmerde, elle répondra par trois fois pire. Elle aime aussi taquiner ses frères, surtout Manoé qui est le plus fragile. A part son caractère parfois un peu franc, elle sait aussi se montrer très maternelle, portant la figure de la femme dans la maison, elle veut toujours paraître forte pour ne pas décourager ses frangins et elle positive la plupart du temps, n'hésitant mas à foutre un bon coup de pied au cul des autres s'ils sont trop pessimistes.

.: Raphaëlle Astelan :. Tumblr_inline_mzji0dQtzi1qhaskl

L'apparence physique de Raphaëlle

Raphaëlle possède une apparence plutôt androgyne. Elle est plutôt grande pour une fille, ce qui est un atout lorsqu'elle change de corps. Elle est plutôt fine et a la peau claire. Ses cheveux sont bleus foncés comme ceux de ses frères, elle les coupe toujours courts car son pouvoir ne permet pas de changer la longueur de ses cheveux. Ses yeux sont également bleus. On la voit toujours porter des vêtements de garçon, ce n'est pas quelqu'un de très féminine, elle préfère garder ce style de gars manqué, plus simple pour utiliser son pouvoir n'importe quand. Même s'il arrive par moment qu'elle porte des robes. Raphaëlle porte presque toujours des lunettes, elle a les yeux un peu fragiles.


.: Raphaëlle Astelan :. 1326414

L'histoire de Raphaëlle

Il n'y a pas grand chose à raconter. Moi et mes frangins étions de Zamenhof, nous vivions avec nos parents. On était une famille moyenne type en fait, on ne manquait pas d'argent, on en avait pas trop non plus. On était soudés, on jouait tout le temps ensembles, on allait explorer les environs... Autour de chez nous, il y avait des champs à perte de vue, c'était magnifique. Toute cette nature, je l'avais beaucoup, de mes yeux d'enfant, cela paraissait immensément grand, comme si on ne pourrait jamais aller au bout et moi je voulais toujours aller plus loin. Je m'en souviens bien. Justement ce jour-là, on courait parmis les plants de blés et de mais, on jouait à cache-cache, ce genre de choses... C'était limite trop haut pour nous, ça faisait un labyrinthe, je voyais pas au dessus, je pouvais juste regarder le ciel si je levais un peu la tête. Mais rien de plus. J'ai entendu un cri, c'était peut-être Manoé, je me suis précipitée dans sa direction et je l'ai enfin trouvé. Quand j'ai vu qu'il regardait le ciel, sans détourner les yeux, j'ai observé dans la même direction que lui et ... J'ai vu des dragons. Il y en avait plusieurs. Je n'en avais encore jamais vu avant, mais je savais à quoi ils ressemblaient, on avait lu des livres à propos d'eux... Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? On était content en fait, impressionnés, on ne comprenait pas encore le danger que ça représentait. Mais à ce moment on les a vu cracher du feu, en direction des habitations mais on voyait toujours rien à cause des plants de maïs. C'est alors que le champs commença à prendre feu aussi. On était piégés à l'intérieur, on cherchait Drathan. Je tenais Manoé par la main en essayant de le tirer de là. J'ai entendu notre frère nous appelé, on a fini par se retrouver tous les trois et on a couru comme on a pu. Mais plus on avançait plus on s'éloignait de chez nous et quand on a réussi à sortir du champs... On est montés sur une colline, on a vu notre maison au loin, en train de brûler... Drathan nous a trouvé un abri pour tous les trois. Ca a duré plusieurs jours avant que l'incendie s'éteigne. Mais on a jamais revu notre famille. Quelques temps après, on a vu un grand rassemblement. L'Exode. Les survivants à se massacre ont décidé de s'enfuir le plus vite possible. Où on allait ? Je n'ai pas osé le demander. Ce fut long, horrible, on était affamés, beaucoup sont morts... Mais moi et mes frères, on est restés unis et on a tenu le coup ... Nous sommes arrivés près d'Heliord, un autre Royaume qui n'a pas été touché par l'attaque. Une banlieue était en train de se construire... On a fait comme on a pu, mais on a fini par avoir notre propre appartement. On a grandit, Drathan et moi avons trouvé un travail et Manoé est retourné faire ses études. Il est plus fragile que nous, alors c'est notre devoir de prendre soin de lui... Je suis heureuse de les avoir, sans eux, je ne serai sûrement plus rien...

.: Raphaëlle Astelan :. 24205416

Autres informations sur Raph' ...



.: Raphaëlle Astelan :. Tumblr_mnmxljYxIu1rzkxhio5_400

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Raphaëlle Astelan :. Vide
MessageSujet: Re: .: Raphaëlle Astelan :.   .: Raphaëlle Astelan :. EmptyMar 17 Fév - 16:26

J'ai terminé la présentation de Raphaëlle !
N'hésitez pas à venir lire du coup ~

.: Raphaëlle Astelan :. 24205416
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Raphaëlle Astelan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Raphaëlle Astelan •
» ~Manoé Astelan~
» Tapioca-kun ! ~ [PV Raphaëlle]
» [Terminé] Le roi des voleurs c'est moi....Ou pas. [Pv Raphaëlle]
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Alchimistes
-