Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:04

il fallait que je me calme, je errais derrière les arbres en regardant les gens se promener. il fallait que je me trouve une victime pour l'entendre crier...


Dernière édition par Nebel Zahès le Dim 22 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:08

J'avais passer encore une nuit superbe, j'avais eu le droit de tuer un sale porc avec un simple fouet~ du coup je l'avais garder dans la main me baladant avec dans les ruelles, il était encore plein de sang..j'ai attraper une feuille pour la grignoter un peu encore un truc qui énervait...
Je suis sortie de la ruelle passant prêt d'une sorte de parc. Je me suis étirée comme un chat avant de me retourner... j'avais vu un truc bouger...

- fufuw~ je crois que je suis fatiguée~

ma tenue était un peu déchirée du coup le sang du fouet glissait sur ma cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:16

j'ai repéré un vieux con sortie de prison il n'y a pas longtemps, il ne manquerai à personne ... j'ai sourit, j'allais enfin pouvoir me faire quelqu'un, ça faisait tellement longtemps la dernière fois que je m'était réellement amusé... mais tandis que je suivais l'autre con, j'ai senti l'odeur du sang pas loin, je me suis arrêté et je me suis retourné. Il y avait quelqu'un pas loin je me suis planqué dans un buisson, j'allais peut être pouvoir me faire quelqu'un de déjà blessé, ça allait être exaltant, je trépignais d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:23

Je continuais à marcher quand j'ai reçu un appel de mon indic, j'avais une nouvelle proie à tuer, j'ai eu un petit sourire bien sadique, je me suis assise sur un banc en écoutant ses ordres.

- je garde le fouet ou je peux égorger ce fils de cochon ~ ? hmhm bien boss jvous ramène sa sale tête demain ~

j'ai raccrocher j'avais reçu sa photo, un bon gros pédophile~ pas dur à trouver, je pouvais facilement me faire passer pour une ado mineure, je les attirais comme des mouches~ j'ai poser ma tête sur le dossier regardant en arrière quand j'ai vu une forme bouger. Tiens...

- fufuw ?

Si il m'avait entendue....je devait le tuer~ je me suis levée pour aller vers le buisson sortant le fouet

- viens ici chaton jte ferai aucun mal~ fufufuw
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:28

je suis sortie de mon buisson en lui sautant dessus, je lui ai coincé les mains. Elle était recouverte de sang, y en a une qui c'était amusé!

- si tu crois vraiment choper quelqu'un avec ton " chaton" tu te fous le doigt bien profond, c'est juste merdique...

j'ai pris son fouet et je l'ai reniflé, ahhh... la bonne odeur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:36

je me suis retrouvée au sol les mains bloquées...je me suis mise à rire comme une grosse gogole et je lui ai coller mon pied entre ses jambes avant de le coller lui aussi au sol.

- dit moi " chaton" ça t'arrive jamais de dire bonjour à une demoiselle avant de lui sauter dessus comme ça, c'est malpoli~ c'est le sang qui t'attire ? hhm

je me suis assise sur son bassin en sortant mon couteau pour lui coller juste au niveau des testicules. j'ai maintenu ses mains avec une des miennes, jsuis un zombie j'ai de la force pour une morte~

- tiens toi à carreaux si tu veux pas en perdre une chéri~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:44

elle a vraiment cru qu'elle pouvait me menacer cette connasse? j'ai effleuré sa main et je l'ai broyé ça lui apprendrai. j'ai repris le dessus est je l'ai replaqué au sol.

- Tu crois vraiment pouvoir me menacer?

j'ai rit, quelle conne...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 19:54

j'ai regarder ma main

- oh méchant...

ma main c'est remise normalement, je lui ai souri caressant sa joue

- tu as envie de sang vas-y sert toi, mais laisse en moi un peu histoire que je puisse aller tuer ma proie quand même~

ma jambe à glisser entre les siennes relevant ma jupe. j'ai glisser aussi mon couteau dans sa main~

- j'ai pas peur des gens, et encore moins quand ils sont psychopathes~  

Je lui ai laisser faire ce qu'il voulait de moi en tripotant mes cheveux avec un air de grosse cochonne sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:06

elle était sérieuse là? J'ai rit.

- Je ne suis pas un vampire.

j'ai rabaissé sa jupe, je me la serais bien faite mais il y avait du monde et je préféré être dans un endroit calme pour que ça n'attire personne.

-Qui doit tu tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:14

j'ai pouffer de rire

- je sais que t'es pas un vampire, tu sent le rustre démon pervers psychopathe à des kilomètres à la ronde...

j'ai regarder son visage, les mecs comme ça, ça m'amuse

- un pédophile qui a violer et tuer une dizaine de gosses en les enterrant dans son jardin~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:21

-Pervers c'est à voir ... intéressant...

il y avait une multitude d'opportunité pour tuer un gars comme ça, ça devait être juste génial. je l'ai lâché et je me suis assis en face d'elle.

-toi tu sens le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:30

j'ai sursauter

- oh merci, je me suis lavée tu sais~

j'ai rit

- je plaisante ! normal je suis déjà morte~

J'ai passer la lame de mon couteau dans la carotide, du sang coulait mais ... je souriais.

- je peux me vider de mon sang... je meurt pas... hop hop on se referme.

j'ai manger une feuille et la blessure c'est refermée.

- toi tu sens pas le mort... mais tu as une odeur de sang. tu aime tuer n'est-ce pas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:44

-intéressant... je ne dirais pas aimer...

j'ai sourit, je n'aimais pas, j'adorais tuer... c'était ma vie...

- je pourrais regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:48

J'ai sourit un peu sadiquement

- bien sur ~ je dois y aller avant de perdre sa trace~ il traîne apparemment devant les écoles même en pleine nuit, jvais lui faire mon ptit numéro et l'attirer dans une ruelle, j'aimerai pas que les gosses voyent ça demain~

je me suis lever époussetant ma jupe

- oh flûte l'autre connard me l'a déchirée~ va falloir que je me change
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 20:56

- je te suis.

moi qui avait peur de m'ennuyer, je m'étais trompé. j'avais regardé un pédophile se faire massacré, j'allais même peut être pouvoir donner des idées. Tout à fais exaltant!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 21:05

On est arrivés prêt de l'école en question j'ai sortit une tenue d'écolière de mon sac et je me suis habillée, j'avais aucune pudeur donc bon... j'ai ouvert un peu ma chemise, j'ai fait deux couettes et je l'ai regardé

- je fais assez jeune comme ça ~ ? attend moi dans la ruelle là bas j'arrive ~

je suis allé vers le pédophile en pleurant

- jme suis perdue monsieur ........

jsuis une superbe comédienne
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyMer 31 Déc - 23:15

je l'ai guetté de la ruelle. elle s'y prenait bizarrement mais ça avait l'air de marcher sur lui. Quel merde sérieux ... ce faire prendre comme ça, mais au moins on allait bien s'amuser... j'ai sourit, j'étais impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 10:20

J ai continuer mon cirque assez longtemps et comme jmy attendais...ce porc m a plaquée contre le mur de la ruelle commençant a me toucher. J ai sorti mon poignard de sous ma jupe pour lui planter dans les testiboules…

- Sale porc~

J ai lécher mon couteau avant de le balancer a mon ptit pote planqué. J ai sortit le fouet de mon sac a main et j ai attraper le porc par le cou avec.

- tu préfère pas jouer avec moi plutot que le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 11:33

je suis sortie de l'ombre en souriant.

-proposition alléchante...

j'ai rit en m'approchant, il était terrifié est ce n'était que le début, le meilleur était à venir.

-enlève lui son froque, qu'on s'amuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 13:52

je me suis approchée du type en gloussant et je lui ai retirer le froc.

- ooooh il est touuuut petit~ y'aura pas grand chose la dessus jsuis déçue moi qui aime les grosses bien fournies~ désolée mon gars mais ...

J'ai été jouer avec ton ptit moineau en ricanant, un rire moqueur

- regarde ptit démon, zizi tout mou ~

Je me suis redressée pour le fouetter

- t'aime ça heiiin ?

Je me suis reculée pour laisser le démon jouer aussi

- faut juste que je ramène sa tête intacte à mon patron le reste on s'en branle <3
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 16:27

j'ai brandit le couteau en souriant.

-Ce n'est pas un soucis... avec ce qui a on peut bien s'amuser.

j'ai rit et j'ai planté le couteau dans son bas ventre, pas profondément, qu'il ne se vide pas trop vite quand même... et j'ai descendu la lame doucement jusqu'à ce qui lui servait de pénis mais ... je ne sais même pas si on pouvait lui donner ce nom vu la taille .... il hurlait déjà, quel chochotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 20:23

J'ai commencer à rire avec une jolie voix de sale gosse en sautillant sur place, j'ai attraper son bras en approchant mes lèvres de son oreille

- dit moi~ tu crois que si on lui arrache les couilles il va avoir très mal ? ~

J'ai regarder le vieux con, il m'a insultée de salope.... le truc qu'il faut pas dire... je me suis approchée de lui en balançant mes cheveux d'un geste gracieux et je me suis mis à lui donner des coups de pieds en lui écrasant là ou le démon avait ouvert son ventre.

- c'est qui que tu insulte de salope ?

j'ai attraper sa langue en lui arrachant d'un coup avant de la balancer.

- tu dit quoi hhm ? je comprend riens ~ fufufufufuw
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 20:57

j'ai rit, elle s'avait s'amuser au moins!

-Je pense ...

j'ai sourit et j'ai coupé en deux ce qui lui servait de bite.

-un vrai chef d'œuvre.

j'ai rit, j'adorais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 21:10

On étaient là à rire comme deux psychopathe, je me suis penchée vers lui écartant un peu les cuisses

- c'est ça que tu voulais ? ~ désolée mon cochon...jsuis plus vierge~ mais t'en fais pas on va pas te tuer maintenant...on va te faire souffrir leeeentement, comme ça tu te verras mourir~ c'est amusant non ?

J'ai eu un rire de folle et je me suis assise en caressant ses cheveux

- ohhh il c'est fait caca dessus~ berk ..

je me suis relevée en regardant le démon

- pfiouw c'est cradingue il m'a refroidie d'un coup... hmm

j'ai caresser ses cheveux tout doux.

- tu veux continuer à t'amuser avec hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 21:21

-Que dirais tu de lui enfoncé ses parties dans son cul?

moi ça ne m'avait pas refroidis, pas du tout.... on avait commencé au tant terminer. Je m'amusais beaucoup, on riait tout les deux comme de vrai psychopathe, plutôt génial de ce trouvé quelqu'un pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 21:31

J'ai eu un sourire d'illuminée en le regardant.

- pourquoi pas, au moins ça lui fera un bouchon~

J'ai éclater de rire. j'ai retourner le gros moche, y'avais du sang partout...

- jlui écarte et tu lui rentre ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 21:59

-Honneur au dame...

j'ai coupé net et je lui ai tendu. il a crié si fort s'était ... très exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 22:10

J'ai attraper ces...burk en riant et je me suis approcher.

- tu vas voir ce que ça fais~

jlui ai entré une par une dedans....c'était siiiii drôle de le voir crierr ~

- je crois qu'il en pas assez~


je lui ai attacher les bras dans son dos, il commençait à nous supplier~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 22:41

J'ai rit de plus belle quand il nous à supplié.

-Tu crois vraiment que l'on va te lâcher comme ça? on va plutôt t'achevé.... et te prendre ta tête.

j'ai continué à rire quel pathétique petit bouffon, et en plus qui se vidait de son sang...

-je t'en prie achève le, à toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 22:44

J'ai attraper ses cheveux en tirant avant de passer la lame de mon couteau sous sa gorge, un coup sec et sa tête était dans ma main. J'étais plein de sang... je l'ai regardé avec un petit sourire.

- voilà~ je lui ramène ça de suite.

j'ai mis la tête dans un sac et j'ai pris son bras.

- ça te dirais de boire un coup avec une grosse psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 22:50

Je l'ai regardé et je voyais en elle une opportunité. J'ai sourit.

-Pourquoi pas ! il faudra juste nettoyer tout ce sang...

on en était littéralement recouvert de la tête au pied mais ça avait été génial. J'aime quand ils crient et qu'ils supplient pour leurs misérables vies alors qu'ils savent pertinemment que c'est fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyJeu 1 Jan - 23:09

J'ai souris un peu en commençant à marcher sauf...que j'ai perdu une jambe, je suis tomber par terre

- HYAAA ~

On voyais mes fesses... j'ai attraper ma jambe... flûte.

- allaa...c'est pas facile de vivre dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 0:46

J'ai rigolais.

-c'est con ça...

je me suis accroupi et je l'ai regardé.

- tu vas la refixer comment?

j'étais excité de voir comment elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 0:48

J'ai ris en attrapant la feuille dans mes cheveux je l'ai avalée et ma jambe c'est recollée toute seule..

- rien d'excitant chéri~ bon viens on va chez moi, prendre une douche et se changer... ça sera mieux pour sortir non ? au fait je m’appelle Kohaku mais appelle moi Haku ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 1:15

on s'est relevé et je l'ai suivi.

-tu habite loin?

on était couvert de sang et se promener en ville comme ça ne ferait qu'attirer l'attention... d'habitude j'ai toujours une tenue de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 1:37

j'ai rit doucement

- non juste là~

j'ai pointé le bâtiment juste en face.

- c'est petit chez moi par contre donc tu cherches pas à comprendre tu met tes fringues à la machine et tu met en sechage comme ça tu peux les remettre après et pour la douche t'as qu'a squatter jsuis pas pudique. de toute manière jsuis qu'un zombie j'ai rien de bien beau à voir....



( ouai XD sauf ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 2:15

-ok.

j'ai sourit. C'est vrai que c'était petit mais ça faisait l'affaire. J'ai enlevé mes fringues et je les ai mis dans sa machine. l'eau chaude faisait du bien. me balader dans le plus simple appareil ne me gêné pas, je suis bien gaulé...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 10:06

Je suis arrivée un peu après j avais appeller le boss pour le prévenir. Je l ai regarder avec un sourire avant de le rejoindre me mettant de dos. Ma peau était trop blanche a côté de la sienne.

- Hmm la vue me plait~

J avais tourner un peu la tête restant de dos.

- je sais toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 12:42

je l'ai regardé avec un petit sourire.

-hmm curieuse? Nebel...

je l'ai observé et pour une morte elle était plutôt bien conservé...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 13:07

j'ai souris j'étais de dos de nouveau

- hm joli prénom Nebel~ la vue te plait ? ~

je suppose qu'il se pose la question

- mon corps se régénère avec des feuilles ou des fleurs. Donc tant que j'en mange je pourris pas. Mais je ne peux pas manger d'aliments humains trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 14:54

- Je n'ai pas a me plaindre...

j'avais déjà vu très moche...

-Plutôt cool... Tu n'est jamais à court?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 15:01

je me suis collée à son dos glissant mes mains sur son torse

- ça arrive mais une simple brindille d'herbe peux me sauver donc j'ai pas trop de mal à survivre~ dit... j'ai parler à mon boss que tu m'as aider....il a dit que si tu voulais il avait du boulot en plus~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 15:52

j'ai sourit.

-J'adorerais...

Massacrer est mon deuxième prénom... j'ai rit.

-Sa va en faire du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 16:00

J'ai ricaner

- on aura le droit de bosser en binôme, ça m'arrive d'avoir une dizaine de personnes à tuer et toute seule j'avoue c'est pas facile~

j'ai renifler son odeur... il sentait le démon cruel et sans pitié

- si un jour je devais mourir je préférerai que ce soit de la main d'une personne comme toi, je suis spécialisée pour tuer les pédophiles et les violeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 16:54

-Moi je fais tout, c'est plus ... divertissant.

je me suis retourné pour la regarder.

- mais j'avoue que s'en prendre qu'a des prédateurs ... cela doit être passionnant et avec une multitude d'option .... rien que dit pensait j'ai plein d'idée.

j'ai sourit. je vais les garder en tête pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 16:58

j'ai caresser ses cheveux en riant

- tu peux toujours les mettre en place~ le boss va surement nous filer des missions autre que ce genre de proies vu que tu tue ce que tu veux moi ça me gène pas, j'aime entendre les gens supplier.

Pour un psychopathe ... je vois pas de marques..

- tu dois être fort je ne vois aucune cicatrices sur ta peau....
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 18:18

j'ai rit et j'ai montré mes mains.

-généralement je broie les bras de mes victimes. Comme ça je reste l'homme parfait...

j'ai rit. Mon pouvoir est une protection. j'aime faire souffrir mais j'avoue que ça me ferait chier si une de mes victimes arrivaient à m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 18:40

je l'ai regarder prenant ses mains dans les miennes... il avait la peau dure..

- c'est cool ton pouvoir~ mais si tu venais à être blessé je te soignerai, je vais être ton acolyte donc je suis censée te protéger vu que je peux pas mourir fufu ~

j'avoue même que des fois j'aimerai mourir..

- mais c'est déjà arriver qu'on me torture~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel ZahèsNebel ZahèsMessages : 48
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 27

~Informations~
Âge fictif: ...
Pouvoir: Broyage
Lieu de vie: Partout
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 19:22

-tu t'y était pris mal pour qu'on te capture...

je l'ai regardé, et j'ai regardé nos mains, elle essayait de faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] EmptyVen 2 Jan - 19:38

j'ai rit

- non ça faisait partit de mon plan pour tuer les dix d'un coup.

je regardais ses mains un peu partout.

- bien~ tes mains seront un grand atout dans ton combat. prend en soin, je les ai testées. si un jour on essaye de me tuer fais le à leur place tu aura assez de force pour séparer ma tête de mon corps~

je voulais pas crever à cause d'un putain de violeur ou de pédophile... je me suis lavée en insistant bien partout, les zombies ont tendance à pourrir donc je prend soin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]   [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Je-je suis libertineuh ! [PV. Kohaku]
» [Terminé] T'as pris la crème solaire ?
» [Terminé] Je croyais que t'avais dis qu'on faisait juste un dernier gros coup..
» L'ane trotro, trop trop rigolo ! [PV. Elaën Phipps]
» Kohaku Junh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Parc public
-