Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMar 16 Déc - 19:32

Encore une journée terminée au centre de recherche… Je ne m’y ferais jamais. Le monde à trop changé ici.

Il y a longtemps, trop longtemps, je me rappelle encore accompagner les chèvres vers les étendues d’herbes grâces…
Je n’avais pas encore reçut mon vrai nom, j’avais encore l’insouciance de l’enfance..

Aujourd’hui le temps n’a plus d’emprise sur moi, mais je ne peut pas revenir en arrière. Toutes ces machines me donnent la nausée, elles n’ont pas de nom, ne pouvent en avoir ; elles sont la création de l’homme. En elles il n’y a pas de vie, seulement la domestication, la mise en esclavage de l’énergie et de la matière. L’homme avait oublié… non il ne veut plus savoir.
Ce monde avec lequelle nous faisions corps, il ne le considère plus, il l’exploite, en abuse.

En tant que mage, je savais que toute modification, toute altération avait un prix à payer. Est-ce pour cela que les dragons nous ont chassés de nos terres ? Comment ces être anciens remplis de pure magie et aussi vieux que le monde, avait pu détruire ces lieux de vie et de fertilités ? Ce n'était pas possible, il y a une autre raison.

Aujourd’hui j’habite ici, dans ce monde que je ne reconnais plus, et  je participe aux travaux de recherche sur l’énergie propre : «  Comment capter et canaliser l’énergie de plus en plus nécessaire à nos besoins sans cesse grandissants, sans détruire et polluer ». Voilà le seul programme de recherche digne d’intérêt à mes yeux.

Après ces heures passées dans ce monde artificiel, j’avais besoin de venir ici à la lisière de la forêt, proche de cette nature. J’aime ce calme, ces odeurs qui me rappellent …

Perdu dans mes pensées nostalgiques, je ne prêtais pas attention à ces pas feutrés dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMar 16 Déc - 19:55

J'étais arrivé il y a peu dans le coin, dans le but d'atteindre le Centre, là où se trouvait mon frère qui avait quitté notre famille il y a un moment déjà. Mon frère, dragon tout comme moi, ne se plaisait plus parmi nous, loin de toute civilisation et il avait voulu découvrir la vie "humaine" en quelque sorte. Au début, j'ai pensé qu'il était sûrement idiot, que c'était sa petite crise d'adolescence en gros mais à force je me suis dis que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. J'ai traversé les terres ravagées... Celles que notre espèce a été contrainte de ravager il y a maintenant quinze longues années. Je suis arrivé dans une forêt, j'ai repris forme humaine, c'était plus facile pour circuler.

C'était bien ma veine, je suis dendrophobe, j'ai une peur bleue des arbres depuis le jour où à cause d'eux j'ai fais une horrible chute alors que je volais dans les airs. Je pestais contre eux... j'ai rencontré un shinigami là-bas, je suis resté un peu avec lui avant de me remettre en route, je n'avais pas que ça à faire, mon but premier étant quand même de rejoindre mon frère ! Mais d'un côté j'étais vraiment enthousiaste, j'allais découvrir des choses que je ne connaissais pas encore, du coup je chantonnais un peu pendant que je marchais, prêt à rencontrer de nouvelles personnes sûrement... Et à aller botter le cul du frangin quand je l'aurais trouvé !

Alors que je me baladais toujours, essayant de mettre une distance de sécurité d'au moins un mètre cinquante entre moi et les troncs feuillus autour de moi, je suis arrivé dans une petite clairière au milieu de laquelle se trouvait un lac. C'était joli, du coup je me suis approché un peu, en plus y'avait aucun arbres autour ! C'est là que j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi, quelqu'un d'autre se trouvait ici ! Je me suis approché en trottinant, je l'ai regardé un peu, il était de dos donc je ne le voyais pas très bien. Je l'ai salué d'une voix enjouée, pleine d'entrain, j'avais envie de connaître un peu plus les gens qui vivaient par ici... Je me demande si je suis encore loin du Centre ?

" Salut l'ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMar 16 Déc - 20:12

Je sursaute en entends ces mots. Pourquoi mon bâton n'avait pas réagis à la présence de cet humain .... Je tirerai cette affaire au clair plus tard.
Avec prudence, je me retourne ; je ne pouvais pas ignorer cette salutation amicale.
D'habitude si méfiant et si solitaire, je ne peux pas être insensible à cette joie qui chante dans le ton de sa voix.
Devant moi un jeune garçon plein d'entrain s'approche. Essayant de masquer ma nostalgie, je l’accueille d’un « Salut, l’ami. » trop sec malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMar 16 Déc - 20:29

Il s'est tourné face à moi, du coup je pouvais le voir mieux, je me suis approché et je lui ai un peu tourné autour pour l'observer, il faudrait peut-être que je perde cette habitude de roder autour des gens comme autour d'une proie un jour. Un sourire s'est dessiné sur mon visage, il m'a répondu... Bon pas avec autant d'enthousiasme que moi mais c'était déjà ça. Je lui ai posé la même question que j'avais posé au shinigami que j'avais rencontré la veille.

" Qu'est-ce que vous faites ? ~ "

J'aime bien connaître les occupations des gens, surtout quand ils sont tout seuls. Cet homme et le shinigami l'étaient tous les deux, alors qu'on m'avait dit que les "humains" étaient plutôt des créatures sociables et civilisées, c'est marrant d'en voir perdu au milieu de la forêt ! Un peu comme moi et ma famille vivons exilés en dehors des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMer 17 Déc - 10:28

Le jeune homme s’était approché de moi, toujours aussi alerte, mais enfin mon bâton avait réagi, pas comme s’il s’agissait d’un être humain ou d’un animal, ni comme une créature du monde de la mort, ni même une créature magique. Ce ne pouvait être une illusion, mes connaissances l’auraient identifié au premier regard. Cette sensation transmise par mon compagnon était agréable comme celle émanant des créatures anciennes mais sans cette violence que j’avais ressentie lors de ma dernière rencontre avec nos envahisseurs dragon.
Il avait fait le tour de ma personne, comme le fonds les jeunes enfants ou les jeunes prédateurs voulant s’amuser avec  leur proie prise au piège. Je ressentais de la curiosité dans son attitude. Elle me fut confirmée par sa question directe si franche.
Maintenant son nom m’apparaissait presque clairement, et sa spontanéité aussi. Ce n’était pas un change forme. Seuls les dragons pouvaient manier le langage et les attitudes de façon vraie, tout en concevant cette fourberie qui leur est propre. Mais jamais l’un d’eux ne se serai transformé en humain, ils sont trop fier pour cela.

« Bonjour, Misaki ! » dis-je d'un ton plus adouci, espérant provoquer chez lui la surprise et déceler une éventuelle fourberie.
« Traditionnellement, chez les humains, on se présente avant de poser des questions !
Mon nom est Épervier.
Apparemment vous ne venez pas de la ville!
»

Tous mes sens aux aguets, j’attendais sa réaction, après l’avoir nommé sans qu’il se soit identifié, Tout en lui adressant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMer 17 Déc - 11:37

Alors que j'étais toujours en train de l'observer sous toutes les coutures, il n'a pas répondu à ma question mais par contre je l'ai entendu prononcer mon prénom. J'ai levé la tête, surpris qu'il sache comment je me nomme alors que je ne suis jamais venu par ici. Je me suis redressé et j'ai posé mes mains sur mes hanches. Il s'est présenté à son tour en me disant que c'était plus poli de se présenter avant de poser des questions.

" ... Enchanté, Épervier ! "

J'étais encore plus curieux et excité comme une puce du coup, il était intéressant, il avait su trouver mon prénom... Était-ce son aptitude particulière ? Il me semble que presque tout le monde par ici a une sorte de don qu'il peut maîtriser plus ou moins bien et qui lui est propre... Comme moi avec ma capacité à créer tout ce que je veux ou celle de mon frère a pouvoir détruire toute matière... On est assez complémentaires lui et moi sur ce point. J'ai regardé Épervier, un peu moins fixement qu'auparavant.

" Effectivement, je ne suis pas du coin, je viens d'un peu plus loin, en dehors des frontières que vous connaissez depuis quinze ans. "

Les nouvelles frontières, celles qui s'axent autour du Centre. Tous les royaumes autour ont été ravagés par mon espèce il y a de ça maintenant quinze longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMer 17 Déc - 12:22

Effectivement, j’avais réussi à le surprendre, mais pas comme je m’y attendais. Rien de plus n’était décelable dans son comportement, dans sa voix si ce n’est une avidité à connaitre, comprendre.. On aurait dit qu’il rencontrait pour la première fois un humain, et qu’il était avide de vérifié si les légendes qu’il connaissait à notre sujet était vérité ou fables.
Il se tenait la devant moi, les mains sur les hanches, sans aucunes craintes, mais sans fierté mal placée. Ma curiosité à son sujet grandissait en moi légèrement teinté de prudence.
Elle me submergea lors qu’avec la candeur d’un enfant il m’apprit qu’il venait de par-delà les frontières connu depuis notre exil.
J’avais appris à maitriser mes émotions, cela m’avait sauvé la vie plus d’une fois. Je réprimai le flot de question qui m’assaillait.
« Tu es un explorateur alors ? »
Je ne me rendis compte aussitôt que je l’avais tutoyé. Ce naturel et cette jeunesse apparente avait malgré tout émoussé ma vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMer 17 Déc - 16:30

Il m'a demandé si j'étais un explorateur. J'ai sourit, on aurait presque dit que ce n'était pas la seule chose qu'il voulait me demander, que sa question étant en suspend, en attendant une autre question ... J'ai regardé vers la forêt... Pleine d'arbres, comme toujours.

" Non, pas vraiment en fait. "

Je suis presque toujours resté au même endroit avec ma famille, on s'aventure pas vraiment dans ces coins là, mais là c'était pour la bonne cause : rechercher mon frère qui s'est cassé il y a un moment déjà pour vivre comme un humain ~

" D'autres questions ? ~ "

Ça m'amusait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyMer 17 Déc - 17:36

Nous y voilà. Mes craintes était fondées…
Ce n’était peut-être pas un dragon, mais le sang de l’ancienne race coulait dans ces veines. La fierté des anciens c’était son assurance, Il n’avait peur de rien, et s'en amusai.
Comme ces pères il ne répondait que par énigme, cachant le faux par du vrai. Il s’amusait  avec moi comme un chat avec une souri. Il fallait, reprendre l’initiative, il était surement capable de capter mes émotions, mes sentiments. Mais c’était oublier mes précédentes confrontation avec ses ancêtres. Avec eux le combat physique était vain et perdu d’avance, mais si mon observation était bonne, sa cupidité et un besoin aussi important que la richesse l’avait poussé à venir parmi notre race.
Il me fallait maintenant lui montrer que je pouvais lui permettre d’approcher  ce qu’il convoitait; il resterait ainsi comme un gamin qu’on accompagne pour chercher une récompense.
« Dans ce  cas, ce n’est pas des lieux, que tu cherches à découvrir, mais plutôt une personne, ou un de tes semblables … »
Je marquais volontairement une pose, afin de lui montrer que je n’étais pas dupe de son déguisement humain.
J’avoue que l’idée de lui servir de guide, me paraissait avoir de gros avantages. Elle me permettrait indirectement de savoir quel était son but.
« Cette ville, toute proche, n’aime pas les étrangers; surtout solitaires. En ma compagnie ton entrée sera discrète.  Mes connaissances des lieux et des forces de la nature pourrai même t’être utile…»
Il ne fallait surtout pas le vexer, ni atteindre sa fierté.
« Je suis persuadé que pour l’instant, ton souhait n’est pas encore d’utiliser la force. Tu risquerais de perdre la trace de ton semblable.  M’acceptes-tu comme guide ?».
C’était la seule façon, te le protégé lui, de le protéger de lui-même. Si mes déductions étaient bonnes, son impulsivité génétique risquait de lui être fatale.
Et voilà que je me prenais encore d’affection paternaliste pour un être non humain… Cela me sera fatal un de ces jours, mais mon intuition de mage me guidait.
Les rencontres de mage ne sont jamais fortuites.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? EmptyJeu 18 Déc - 11:45

Il est resté silencieux quelques secondes, sûrement le temps de réfléchir. Cet homme avait l'air d'être quelqu'un d'intelligent, il n'avait pas l'air d'y voir comme du feu -c'est le cas de le dire, pour un dragon- dans mon apparence humaine pourtant plutôt réussie. J'avais mis du temps avant de pratiquement maîtriser mon changement en humain, le changement en dragon est un travail difficile et une fois qu'on est sous une forme aussi imposante, il est difficile d'en changer. Shiki était plus doué que moi, d'ailleurs, malgré qu'il soit mon plus jeune frère. Avant d'atteindre cette maîtrise, je n'arrivais qu'à avoir une forme de semi dragon, déjà plus pratique mais moins discrète.

Il a encore vu juste en me disant que j'étais à la recherche de quelqu'un. Je me demandais jusqu'où il pouvait deviner mes intentions à chaque fois, c'était tellement intéressant et intriguant à la fois. Il me mit ensuite en garde contre le fait que les habitants du coin n'aimaient pas trop les étrangers... Je m'en doutais, les centristes ou du moins au gouvernement, je ne les range pas tous dans les même sacs doivent être de bien égoïstes personnes et je sais de quoi je parle, puisque je me souviens des événements d'il y a quinze ans... Il m'a donc proposé son aide en tant que guide. Ça pouvait être un atout judicieux pour moi d'avoir cet homme à mes côtés jusqu'à mon arrivée au Centre.

" J'accepte ton aide, Épervier ! "

J'ai sourit une nouvelle fois et je me suis encore approché de lui. J'avais arrêté de le regarder fixement comme je le faisais depuis tout à l'heure.
( La forme Semi-humaine Semi-dragon de Misaki, si jamais il vient à l'utiliser, comme ça tu aura vu à quoi ça ressemble ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséIl y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?   Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a si longtemps ... Mais pourquoi donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Il y a longtemps...
» Pourquoi la vie ? [PV. Stanislas]
» [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]
» [Terminé] Et s'il a dit nan mais qu'il a aimé ? [PV Anko]
» La tête de "je suis là mais j'assume pas" [PV. Pepper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire :: Lac d'Etta
-