Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Epervier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 17:06


CARTE D’IDENTITÉ
Présentation d'Epervier Ged10

  • Nom : Epervier
  • Prénom : Ged
  • Âge : difficile à déterminer mais ente 35 et 45….
  • Date de naissance : Il y a longtemps, (bien longtemps), bien avant l’invasion des dragons
  • Métier : Archimage, mais n’ignore pas le travail du bois et la construction des bateaux
  • Orientation Sexuelle : Hétéro.
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Vrai-nommage.
  • Description du pouvoir : Ged connait le vrai nom des lieux, objets, plantes et animaux en langage de la création. Il est capable de créer des illusions, modifier, lier, de maitriser les énergies environnantes.
  • Nom et provenance : Héro principal de terremer (U. Le Guin) et de l’anime « Les Contes de Terremer » de Goro Miyazaki.





Ma tête est à nue


Epervier connut que par certains amis très proches sous son vrai nom de Ged est un mage né. Très jeunes il fit preuve de disposition pour la magie. En apprentissage chez son maitre Ogion, il tenta de prononcer un sortilège dangereux « l’appel des mort » n’en connaissant pas encore le sens et son utilité. Plus tard, par défit, il le prononça de nouveau, en connaissance de cause, mais attira à lui un double maléfique du pays des morts. Sa quête de destruction lui a fait parcourir le monde par-delà les mers. Sa victoire contre la force maléfique lui laissa, en souvenir, la cicatrice qui lui traverse la gauche de son visage.  Il a depuis appris à maitriser son art jusqu’à obtenir le titre d’Archimage, mais n’use de son art qu’en cas d’extrême nécessité, connaissant le prix à payer pour toute altération de l’existant, y préférant le travail de ses mains. Souvent solitaire, il aime passer son temps dans la nature à observer et méditer. Généreux il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne dans le besoin surtout les non-fortunés.


Mon corps est à nu


Toujours habillé de son manteau de mage brun muni de son capuchon, Epervier est  homme de taille moyenne qui semble disposer d’une bonne musculation. Toujours accompagné de son bâton d’if couronné de bronze, il a le visage paisible de la sagesse, même si la cicatrice barrant la gauche de son visage est quelque peu inquiétante et inspire la crainte. Souvent solitaire, il ne refuse pas le dialogue mais ne l’engage jamais, sauf nécessité.

L'origine de mon existence


Fils du forgeron du village, je perdis ma mère ton jeune. Élevé par ma tante, une simple guérisseuse du village. Cette dernière, s’apercevant de mes dispositions pour la magie, m’appris tous ce qu’elle connaissant des plantes et élixirs. Quand je fus assez grand, elle m’envoya comme apprenti chez le mage Hermite  Ogion, qui devint mon maitre. Apprenant vite et gourmand de connaissance, je lut une page d’un livre dangereux, je découvris plus tard que l’incantation appelais un défunt du pays des morts. Utilisant de nouveau cette formule par défi et arrogance, j’invoquai en même temps une créature démoniaque qui failli provoquer ma perte et celle du monde tout entier. Je partais à sa recherche pour la défaire. Cet affrontement me modifia physiquement par cette cicatrice visible sur mon visage, mais au plus profond de mon être. Ma connaissance de la magie se renforçait en toute prudence de son utilisation et du prix à en payer. Après cette quête, je revint au village juste avant l’invasion surprise des dragons et la fuite des habitants de mon village, ne pouvant seul affronter cette afflux de créatures faite de magie pure et ancienne. Comme beaucoup des miens, j’élue domicile dans la zone périphérique sud de la ville, préférant me mettre au service du peuple simple, plutôt que d’officier parmi les nantis du centre ville.


Moi !

Pseudo :Kejissa
Age : 54
Sexe : M
Comment avez-vous connu le forum ? Au détours de mes chemins j’ai rencontré la dompteuse de Mhystérie qui se reconnaitra. Partageant une passion commune pour certain manga, l’Heroic Fantasy, et les JDR, elle m’a invité à vous rejoindre. Ce que je fais aujourd’hui.
Remarque(s) ? : Ayant quelques capacités et connaissances n’ayez pas peur de me solliciter, ce sera avec plaisir que je vous apporterai mon aide, en toute simplicité et humilité.


Dernière édition par Ged Epervier le Dim 14 Déc - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 17:13

Bonjour bonjour ! Bienvenue sur le forum du coup, la demoiselle en question nous avait effectivement parlé de vous ~
Je pense qu'elle vous as déjà bien tout expliqué alors je n'aurais rien à rajouter à ce bienvenue ~
Bon courage pour la suite !
Et si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes là, avec les autres admin' !

( Par contre la taille de l'avatar dit être de 200px x 370px ! )


Dernière édition par Hethan Freud le Dim 14 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 17:14

Bonjour !! cool un nouveau membre bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flynn DavisFlynn DavisMessages : 154
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27
Pouvoir: Se transforme en loup noir
Lieu de vie: Ouest
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 17:15

Bonjour ! ^^ Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:05

Merci pour l’accueil chaleureux. Je pense que pour pouvoir modifier mes posts ( quelques fôtes d'aurtografe vues après coups ...) je doit surement attendre d'être validé et d’appartenir officiellement à une race ...

Pour l'avatar je regarde pour le modifier.

Juste une chose SVP.... j'ai horreur d'être vouvoyé sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:11

D'accord alors je te tutoierai ~
Je te valide quand je suis chez moi, pareil pour les groupes, je te fais tout ça dans la soirée !


Dernière édition par Hethan Freud le Dim 14 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:11

Je pense qu'on fait tous des fautes moi en tout cas les tiennes m'ont pas sauter aux yeux je fais des fautes dix fois pire xD

( à effacer le "vous" avant de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:22

Voilà c'est fait ! Donc bienvenue officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:43

Merci  bounce
J'ai modifié l'Avatar suivant l'information du profil soit 200 x 150... tongue

Par contre j'ai toujours pas la possibilité de modifier mes propres posts..
Revenir en haut Aller en bas
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:49

Hum... C'est pas normal ça par contre, j'ai vérifié dans tes permissions sur le compte et rien ne l'empêche donc je vois pas trop d'où ça peut venir... J'ai pas eu vent de ce genre de problèmes non plus auparavant. Je regarde ça.
(C'est toujours Hethan ~)
Revenir en haut Aller en bas
Ged EpervierGed EpervierMessages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 63
Localisation : Banlieu Sud

~Informations~
Âge fictif: 35-45
Pouvoir: Vrai-nomage
Lieu de vie: Sud
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:53

houps, l'option "édite" est bien présente mais écrite en blanc sur le fond bleu pale, je la distingue à peine sur mon écran, donc maintenant c'est bon. super réactivité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
Présentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier EmptyDim 14 Déc - 18:54

Haha, je vois, c'est vrai qu'on la voit pas trop, je la cherchais aussi au début en fait mais à force j'y pense plus, à la couleur claire !
Bah si il n'y a aucun problèmes, bonne continuation, je m'occupe de tout le reste dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPrésentation d'Epervier Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Epervier   Présentation d'Epervier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Epervier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation~ (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-