Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 .: Misaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Misaki :. Vide
MessageSujet: .: Misaki :.   .: Misaki :. EmptyJeu 11 Déc - 0:24


.: MISAKI :.

.: Misaki :. Tumblr_n63krizQYT1rw3pzao1_500
.: Misaki :. Photo.: Misaki :. Avatar_e5bb5f566b60_128.: Misaki :. Tumblr_n5qytmGKEa1re27wxo1_500

  • Race : Changeur de peau
  • Âge : 24 ans d'apparence, beaucoup plus vieux que cela en réalité, les changeur de peau dragon pouvant vivre très longtemps
  • Date de naissance : 24 février
  • Lieu de vie : En dehors des frontières
  • Nationalité : ~
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : Peu importe
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Création et manipulation du réel + changement en dragon
Voilà un nom bien compliqué. Misaki est capable de créer ou modifier une réalité en la "dessinant" dans son esprit. C'est à dire qu'il peut changer la forme d'un objet, d'un espace, il peut aussi créer de nouvelles choses qui n'étaient pas là avant ... Ce pouvoir a un effet sur beaucoup de choses et il n'a presque aucunes limites. Il tient ces grands pouvoirs de sa famille très puissante de dragons, il est lui aussi un dragon de très grande taille. Quand il utilise son pouvoir pour des réalités plus compliquées, il a besoin de prendre une forme semi-dragon semi-humaine qui décuple encore plus ses capacités. Sa seule limite est qu'il ne peut pas faire disparaître les choses comme peut le faire son frère Shiki. Fort heureusement il se sert peu souvent de se pouvoir et il vit loin de toute civilisation à l'origine.

Nom et provenance : Loki Laevatein - Kamigami no Asobi


Dans la tête de Misaki

Misaki est très difficile à cerner. En apparence, il est hyperractif, toujours un peu mystérieux, il aime à tourner autour des gens comme s'ils étaient des proies. Il fait souvent le fier, après tout il aime se dire qu'il est d'une famille de puissants dragons. Il peut se montrer fourbe par moment, il fait beaucoup de choses par intérêt, comme beaucoup de dragons, il a ce trait de caractère un peu mauvais au fond de lui. Pourtant Misaki peut aussi être tout le contraire, il est joyeux, il aime découvrir, rencontrer du monde. Ce qu'il cache aux autres, c'est qu'il a aussi une part de fragilité en lui, il est quelqu'un de sensible, il se laisse facilement emporter ou même facilement dépasser par ses émotions et même s'il déteste se montrer faible devant quelqu'un pour garder son honneur et sa dignité de dragon, il ne peut parfois pas s'empêcher de laisser déborder ses sentiments. Il a par exemple peur des arbres, à cause desquels il s'est blessé plusieurs fois sous sa forme de dragon. Il change parfois de comportement suivant les personnes, il va facilement à la rencontre des autres et il n'est pas du tout timide, il garde toujours cette certaine prestance qu'il aime avoir, surtout devant les inconnus, cela laisse la plupart du temps une bonne première impression aux gens...

.: Misaki :. Tumblr_n5dwgt0ztW1rxmnkio4_250

L'apparence physique de Misaki

Misaki, c'est le Raiponce des dragons ! Ce qu'on remarque en premier chez lui ce sont des cheveux. Ils sont dans un premier temps très visibles à cause de leur couleur : ils sont en effet rouge feu, bien flash. Dans un second temps on se rend compte aussi de leur longueur. Il les attache toujours en une tresse, cette dernière lui arrivant aux pieds, on imagine la longueur de ses cheveux lorsqu'ils sont détachés ! Sa peau est vraiment pâle, après tout il a le sang froid (bien que sa peau soit très très chaude), il a un grain de beauté sous la lèvre du côté gauche et trois alignés sous l'oeil droit, ses oreilles sont pointues. Ses yeux sont translucides, blanc presque transparents, il n'a rien d'humain même sous cette apparence... Comme beaucoup de dragons, il aime aussi tout ce qui brille, il aime l'or, les bijoux, ce qui explique qu'il en porte plusieurs sur lui. Il est plutôt grand quand même et assez fin malgré qu'il soit tout en muscles, il possède un tatouage tribal sur le ventre. Sous son apparence semi-dragonienne, ses cheveux se dégradent vers le doré et ils sont attachés en plusieurs tresses. Des cornes poussent sur sa tête et ses ongles poussent, sa peau devient un peu noire par endroit, prête à se recouvrir d'écailles. Sous son apparence de dragon, il est immense, hérissé de pics et de cornes et il est de couleur rouge, comme ses cheveux.

.: Misaki :. Tumblr_static_loki
Son apparence semi-dragon semi-humain:

L'histoire de Misaki

J'ai toujours été bercé par les récits et légendes sur les dragons. J'étais fier de faire partie de cette race. Quand on me contait une histoire, je rêvassais, je me disais que moi aussi, quand je serais grand, je serais comme eux. J'ai eu du mal avant de prendre mon apparence humaine pour la première fois. Mon frère était plus doué que moi. J'ai dû créer une forme intermédiaire pour arriver à canaliser mon énergie de dragon moi. Mais ce n'était pas très grave, j'avais le droit de rester sous forme de dragon autant que je le voulais. On vivait sur Alfenheim, la terre des dragons. Personne ne pouvait venir nous attaquer ici. On avait une vie paisible. Du moins c'est ce que je pensais. On était d'une grande famille, de puissants reptiles. Beaucoup d'espoirs, d'interdits, d'obligations reposaient sur nous et nos parents étaient tyranniques. Mais ça je ne m'en suis pas vraiment rendu compte tout seul. J'étais toujours docile face à eux, puisque ça m'a toujours semblé normal d'obéir à ses parents et plus encore, aux dragons plus puissants que nous. Ma grande fierté s'évanouissait face à eux. Celui qui a le plus souffert de ça, c'est mon frère. Mais je n'étais pas au courant, moi. Il y a quinze ans, un malheur est arrivé. Moi et beaucoup d'autres dragons, on s'est soudain retrouvés sous l'emprise d'Hommes qui nous ont forcés à attaquer les royaumes alentours. On m'a conduit à Dûndarras où j'ai dû ruiner des villages, tuer des gens... J'avais peur et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'ai été forcé de le faire. Quand je suis rentré chez moi, mes parents ont félicité mes actions. Pourquoi était-ils fiers ? Avec tout le mal que j'avais fais, à des personnes qui étaient sûrement innocentes... Je n'ai jamais reparlé de ça à personne. Il fallait que je fasse comme si il ne c'était rien passé, comme si ça ne m'avait jamais choqué, traumatisé... Après tout, je suis un puissant dragon, je ne dois avoir peur de rien. Je n'ai pas revu Shiki. Il s'en est allé. Mes parents disaient qu'il n'était pas mort, qu'il avait juste lâchement abandonné notre famille mais je ne pouvais croire ça... J'aimais mon frère, pourquoi serait-il parti hein ? Plusieurs années plus tard, mes parents m'ont demandé de ramener Shiki. C'était pour moi l'occasion de quitter Alfenheim une nouvelle fois, mais pas pour de mauvaises raisons cette fois. J'allais enfin retrouver mon frangin ! C'était la meilleur des opportunités...

.: Misaki :. Tumblr_n5dwgt0ztW1rxmnkio1_250

Autres informations sur Misaki ...


.: Misaki :. Tumblr_n5qhuhOHqK1rw3pzao3_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~


Dernière édition par Misaki le Mar 16 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
.: Misaki :. Vide
MessageSujet: Re: .: Misaki :.   .: Misaki :. EmptyJeu 11 Déc - 9:46

han chou :p il à l'air marrant lui x')
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Misaki :. Vide
MessageSujet: Re: .: Misaki :.   .: Misaki :. EmptyJeu 11 Déc - 11:35

Merci merci 8D ~
Ça sera le grand frère de monsieur Shiki 8D (Celui que personne n'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim LothielNephilim LothielMessages : 220
Date d'inscription : 04/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 99 balais !
Pouvoir: Feu
Lieu de vie: partout et nul part
.: Misaki :. Vide
MessageSujet: Re: .: Misaki :.   .: Misaki :. EmptySam 27 Déc - 12:00

*_* Ommph! je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
.: Misaki :. Vide
MessageSujet: Re: .: Misaki :.   .: Misaki :. EmptyMar 13 Jan - 12:25

Présentation de Misaki terminée ! ~ N'hésitez pas à la lire, je viens de tout remplir d'un coup, alors ça fait beaucoup d'informations !

.: Misaki :. Tumblr_n5dwgt0ztW1rxmnkio4_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Misaki :. Vide
MessageSujet: Re: .: Misaki :.   .: Misaki :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Misaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Misaki •
» Un peu de chance! (PV Misaki)
» .: Relations de Misaki :.
» C'est toi le père noel ? [Pv Misaki]
» [Terminé] "Il faut manger pour faire caca" [PV. Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Dragons :.
-