Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 .: Hana / Morgan Holmes :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
.: Hana / Morgan Holmes :. Vide
MessageSujet: .: Hana / Morgan Holmes :.   .: Hana / Morgan Holmes :. EmptyMer 10 Déc - 13:57


.: HANA / MORGAN HOLMES :.

.: Hana / Morgan Holmes :. Tumblr_mkteei71NC1rhy7foo1_500
.: Hana / Morgan Holmes :. Giphy.: Hana / Morgan Holmes :. Giphy

  • Race : Cauchemar
  • Âge : 20 ans
  • Date de naissance : 24 février
  • Lieu de vie : Centre - Campus
  • Nationalité : Sudiste
  • Métier : Etudiant(e) en Histoire
  • Orientation Sexuelle : N'y pense pas
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Personnification des ténèbres
Morgan un démon, mais sa famille a la particularité d'être une espèce particulière : les cauchemars. Les cauchemars ont des pouvoirs rattachés justement aux cauchemars, aux rêves. Dans les légendes ils sont vus comme ceux qui causes les mauvais rêves aux autres personnes. Le pouvoir de Morgan s'en rapproche : Il peut créer des cauchemars, modifier l'espace qui l'entoure pour le rendre effrayant... Il peut modifier le réel grâce aux ténèbres, tout ce qu'il crée est fait pour inspirer la peur, l'effroyable, la paranoïa aux autres personnes. Morgan n'est pas très doué avec ce pouvoir et il se retrouve souvent piégé dans ces propres illusions.

.: Hana / Morgan Holmes :. Tumblr_ljvr5fhhxa1qb20zao1_400.: Hana / Morgan Holmes :. Tumblr_n9p8p6ehEo1t2tsbmo1_400

Nom et provenance : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2


Dans la tête d'Hana

Morgan était à l'origine un garçon plein de vie et toujours joyeux mais il a commencé à se renfermer sur lui-même. Il parle très peu, surtout de ces sentiments personnels, il se contente souvent d'écouter les autres sans rien dire. En parlant des "autres", il n'est pas très à l'aise en public, il est même plutôt agoraphobe. Il n'est pas spécialement timide, juste mal à l'aise, il ne veut juste pas parler. Il est cependant plutôt intelligent, il aime beaucoup étudier même s'il n'aime pas se déplacer pour aller assister aux cours... Il est quand même très craintif, comme un petit animal, il a très peur des gens et il ne sait jamais à qui il doit faire confiance.


.: Hana / Morgan Holmes :. 2052913
L'apparence physique d'Hana

Morgan est à l'origine un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il fait un poids tout à fait normal, il n'est ni trop gros ni trop mince, il n'est pas vraiment musclé il serait même plutôt du genre à avoir un petit ventre que des abdos. Ses cheveux sont bruns et tendent un peu vers le noir, il prend rarement le temps de les coiffer ils sont tout le temps en bataille. Il a les yeux bleux saphirs. Il aime beaucoup les vêtements amples et simples, les jeans, les t-shirts et les sweats surtout quand ils ont des imprimés mignons ou des oreilles d'animaux. Quand il prend une apparence féminine et qu'il devient Hana, Morgan met des rajouts dans ses cheveux qui lui donnent une chevelure qui lui arrive en bas du dos. Il met aussi des soutiens-gorge qu'il rembourre avec du coton et enfin il lui arrive parfois de se maquiller même si cela reste assez rare, il n'aime pas trop ça.

Son apparence féminine:

.: Hana / Morgan Holmes :. 2046729

L'histoire d'Hana

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Avec des parents qui m'aiment, ils ont toujours tout fait pour que je sois heureux malgré le fait qu'ils n'étaient pas riches. A l'école j'ai jamais eu vraiment beaucoup d'amis, mais j'avais toujours la joie de vivre, j'étais gentil avec tout le monde, j'étais même un peu trop bavard ce qui me valait des punitions en classe. Malheureusement, quelques événements dont je n'ai pas envie de parler ont fait que je me suis renfermé sur moi-même à mon entrée au collège. Je ne parlais plus, j'étais devenu muet comme une tombe, j'étais toujours dans mon coin et même quand je me faisais des amis, je n'étais plus très bavard, je me contentais souvent d'écouter ce que les autres disaient. Je ne me faisais pas écraser pour autant, je n'étais pas nous plus un soumis, juste quelqu'un de renfermé et victimes de moqueries... Mais qui ne l'étais pas au collège ? Je n'arrivais plus à aller vers les autres. J'avais l'habitude depuis la primaire de me balader sur internet très souvent. Très tôt j'ai commencé à rencontrer d'autres personnes qui partageaient la même passion que moi et qui avaient mon âge. J'aimais beaucoup ces gens que je ne pouvaient pas voir et au fil des années j'en ai rencontré de plus en plus, j'étais tellement à l'aise, derrière mon écran, tellement plus que dans la vraie vie. Mon lycée s'est plutôt bien passé par rapport au collège, en plus j'avais un appartement à moi tout seul sur le campus, avec mon propre ordinateur ! Je me suis fais en particulier un ami qui est vite devenu mon confident alors que je ne racontais plus rien à personne depuis un moment. On était vraiment très proches et je tenais beaucoup à lui. Malheureusement tout a basculé encore une fois. Un jour je l'ai emmené chez moi et... J'ai pas compris tout ce qu'il se passait au début mais il m'a violé, humilié et jeté après. J'ai été traumatisé ce jour-là, quelque chose s'est brisé en moi. Je ne pouvais plus faire confiance à personne, je suis resté enfermé dans ma chambre sur mon ordinateur, je ne pouvais plus sortir et peut-être le croiser dans la rue... C'est à cette période que j'ai commencé à me travestir en fille, je sais pas comment ça m'es venu, mais ça a été ma solution pour me cacher, pour enfermer encore plus mon coeur autour d'une carapace. Je suis devenu Hana. Morgan n'est plus qu'une sorte de pseudonyme que j'utilise sur internet, c'est comme si Morgan était mort...

.: Hana / Morgan Holmes :. 2046729

Autres informations sur Hana ...


.: Hana / Morgan Holmes :. Tumblr_static_tumblr_mmwtnnhwre1qlcw9co1_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Hana / Morgan Holmes :. Vide
MessageSujet: Re: .: Hana / Morgan Holmes :.   .: Hana / Morgan Holmes :. EmptySam 13 Déc - 11:23

Cette fiche est terminée ! N'hésitez pas à lire, j'ai réécris entièrement l'histoire pour ceux que ça intéresse ainsi que la description de son pouvoir ~

.: Hana / Morgan Holmes :. 2046729
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Hana / Morgan Holmes :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Hana Holmes •
» Bananaaaaaa !! oh bananaaaa :3 [ P Hana]
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-