Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 15:32

Il faisait beau aujourd'hui. J'avais décidé d'aller me promener, la ou je savais que je serais tranquille.. Les montagnes. Personne ne s'y aventurait jamais.. De peur de croiser l'un de mes congénères sous sa forme animale.
Je suis monté dans un arbre pour pouvoir admirer la vue sans pour autant devoir me transformer. J'avais toujours aimé la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 15:37

Moi aussi, j'affectionnais particulièrement les montagnes. Le seul endroit où je n'avais rien besoin de faire, le seul endroit où il n'y avait vraiment personne, aucun conflit à gérer ; un des seuls endroits aussi où aucun de mes hommes n'insistait pour m'accompagner. Ils étaient surprotecteurs avec moi, et pourtant, j'étais largement plus fort que la plupart d'entre eux ... Il me suffisait de laisser s'échapper ma fumée et de rester en vie le temps que mes assaillants meurent, se tordant de douleur au sol, la peau fondue, les poumons brûlés, le sang empoisonné. Facile. Je ne mis pas longtemps à le repérer, en haut de son arbre. Je lui lançait un de mes sourires légendaires.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 15:44

L'appel m'avait fait sursauter et trébucher de la branche à laquelle je ne me tenais plus qu'à une main, suspendu dans le vide.

- Hm.. Salut.. !

Je me suis accroché avec mon autre main pour me hisser de nouveau sur la branche et m'asseoir avant de m’ébouriffer les cheveux et lui sourire.

- ... Vous ne seriez pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:07

Je l'ai regardé, surpris. Mais il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide, il semblait souple comme un chat. Cela dit, s'il était vraiment tombé, j'aurais sûrement eu assez de réflexe pour le rattraper.
Je l'ai regardé, l'air interrogateur pendant un instant :

- Je ne serais pas ...?

Avant de comprendre ce qu'il voulait dire. Je n'ai pas trop l'habitude d'être reconnu, et pourtant ça arrive plus que souvent.

- Lorcan Milles, et tu es ? Tu peux me vouvoyer si ça t'éclate, mais moi, je ne vouvoie personne ~

Je lui ai sourit, un sourire sympathique qui aurait mis n'importe qui en confiance. Je ne voulais pas qu'il me voie comme quelqu'un qu'il faut vouvoyer. Être vouvoyé, c'est bon pour le connard du Sud, moi je suis différent, je ne me crois pas supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:23

Et oui... Sur le nombre de personnes encore en vie, il fallait que je tombe sur lui.. Disons que regarder le chef d'un peuple qu'on a massacré, et même contre son gré, c'est légèrement insupportable. Heureusement, je me suis affranchi depuis..
J'ai sauté sur une branche trois mètres plus bas, une bien plus épaisse qui ne risquait pas de casser sous mon poids.. Même si je ne pesais pas bien lourd, sous cette forme en tout cas~

- Je m'appelle Drake Lloyd. Et.. Je vouvoie par simple politesse ~ Si ça vous gène, dites le moi. Je ne tutoie pas pour l'éclate~

Je lui ai sourit, l'air détendu. Avec le temps, j'étais devenu expert dans l'art de cacher les ressentiments,et même les sentiments gênants. Un livre fermé, scellé, perdu. Personne ne pouvait lire en moi.
J'ai sauté de la grosse branche jusqu'au sol. Quatre mètres à tout casser. Je n'aimais pas parler à quelqu'un de haut comme je l'étais, même si j'avais un faible pour l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:30

J'ai haussé les épaules, en le regardant sauter, me demandant ce qu'il était. En tout cas, il était doué, et plutôt résistant. Il était plus petit que moi, quand même, et au sol, il était quand même mignon. Tout ce qui est petit est mignon, de toute façon.

- Bah, ça me gêne pas, mais je te vouvoie pas, alors je vois pas bien pourquoi toi, tu le ferais ~

Je ne me suis jamais senti au dessus des autres. Pourtant, des vies, j'en ai sauvé... Plus de la moitié des habitants de l'Ouest sont en vie grâce à moi ; l'autre moitié l'est grâce à mon père. Il a lutté au prix de sa vie, et moi j'ai perdu ma seule famille dans ce combat insensé, et j'ai mis très longtemps à me remettre des séquelles physiques et morales. Se battre contre un dragon est insensé ... Cela dit, à l'époque, j'avais réussi à en tuer trois. Mon père, un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:35

- Comme je vous l'ai dis.. Je vouvoie par politesse.. Ou.. respect.. Quoi qu'un peu des deux me semblerais plus juste.

Je lui souriais toujours en m'approchant un peu de lui. En réalité, je souriais dès qu'il y avait quelqu'un près de moi. C'était en quelque sorte mon masque.. Je ne voulais plus être celui que j'avais été.. A ne jamais sourire et à haïr toute créature. J'avais changé, radicalement, et en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:51

Je lui ai sourit moi aussi. Ce n'était pas un masque ; je n'étais pas malheureux, je n'étais plus tout ce que j'avais été. D'abord un vrai démon, puis anéanti ; je m'étais reconstruit une vie et sourire était ma marque de fabrique.

- Je n'ai pas l'impression d'être impoli, et je te respecte ~ Je trouve que vouvoyer quelqu'un met une distance ... Je suis pas tellement pour, les distances !

En même temps que souriant, je suis devenu affectueux. Nous sommes tous bien trop mortels pour n'aimer personne et ne rien montrer, je l'ai appris à mes dépends, cependant la leçon n'en est que mieux rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 16:59

- Mais.. Vous ne pensez pas que certaines distances sont essentielles..?

Voila un raisonnement intéressant dont il faisait preuve. Ce n'était pas le mien, mais je lui accordais raison, bien que ce qu'il disait n'était pas toujours vrai, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 17:25

J'ai haussé les épaules.

- Moi, j'en ai pas besoin. Après, ça dépend des gens ~

J'ai reculé d'un pas, parce que lui n'avait pas l'air comme moi non plus. J'affichais un sourire amusé en le regardant. Un mignon petit, un peu coincé, mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 17:29

A chacun sa personnalité, après tout.

- Et.. Serait-ce indiscret de vous..

J'ai tiqué et secoué très très légèrement la tête.

- De te demander ce que tu fais ici, sans aucun garde? Ce n'est pas très prudent..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 17:43

J'ai pouffé de rire, avant de le regarder, assurant :

- Je suis un grand garçon !

Puis j'ai ajouté, avec un sourire taquin :

- Et puis tu sais, si je dirige, c'est pas parce que j'ai de beaux yeux et beaucoup de charisme ~ Je les bats tous, mes gardes du corps !

En effet, j'aime me mesurer à mes hommes. Je gagne très souvent, pour ne pas dire toujours, et sans utiliser ma fumée. Autant dire que je ne risquais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 18:06

La, il se la racontait unpeu.. Tout de même..

- Alors pourquoi n'avez vous pas arrêter les dragons, si vous êtes aussi fort que vous le dites?

C'est vrai quoi.. Ils ont principalement fuit, les gens du Sud et de l'Ouest. Et lui aussi, a du fuir pour être leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 19:42

Il se remettait à me vouvoyer, et il m'insultait. Vouvoyer par respect et pourtant faire le contraire.

- Je bats mes gardes du corps, seulement. Aucun humain ne peut tuer un dragon.

J'ai toujours fait le mieux pour mon peuple. Mon sourire avait disparu, totalement. Il n'imaginait pas tout ce que j'y avais laissé, il était immonde de me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 19:50

- Il n'est donc pas prudent pour vous de vous... De te promener ici, seul. C'est tout ce que je voulais v- te faire comprendre.. Je suis désolé si je t'ai offensé. C'était pas mon but.. Faut dire, j'ai un peu de mal.. Encore.. A m'adresser correctement aux gens.. Haha..

Je suis un vrai boulet.. Mais quand je dis boulet, c'est pire que ça, bien pire.. Qu'est ce que je pouvais m'en vouloir de l'avoir blessé.... Et une deuxième fois qui plus est.. Mais après avoir été un monstre pendant de très longues années, j'avais un peu du mal, malgré tout mes efforts. Et puis aujourd'hui, je suis complètement hanté par le passé. C'est sur que j'aurais préféré mourir avant d'être à l'origine d'une partie du massacre.. Je m'en veux tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 20:06

J'ai haussé les épaules.

- Ce n'est rien.

après quoi j'ajoutai, le regardant, sans sourire ; je ne me forçais jamais, et là, je n'en avais pas envie.

- Cela dit, un conseil, niveau relations publiques : évite de rappeler à quelqu'un qui a tout perdu sa faiblesse. Tu n'en feras pas un ami comme ça.

Tout me revenait en mémoire. Il ne faisait pas bon me parler de dragons, ça me perdait dans mes pensées et me blessait ; alors, en plus, me "reprocher" de ne pas avoir pu les battre ... On ne pouvait pas faire pire. Enfin, je n'allais quand même pas lui en vouloir pour ça, il avait peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 20:17

- Ouais.. Je me doute.. J'ai pas réfléchis.. Ha ha..

Je me grattais la tête en priant pour que cet enfer prenne fin. J'avais fais une flutain de gaffe...
Et puis bon... Se battre contre les dragons, ok, mais si c'est pour finir comme au Nord, non merci~
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 21:07

Je lui ai sourit, un tout petit peu.

- Allez, ce n'est pas grave.

Bien sur, j'ai toujours été rancunier, mais bon, il n'avait pas fait exprès. Et puis, gêné, il était craquant, pas quelqu'un à qui on en voulait longtemps. De plus il avait tort. Je m'étais battu contre les dragons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule personne à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 21:26

J'ai frissonné. Comment ca pas grave? J'avais fais la bourde du siècle.. Et c'était " pas grave " ..?

- Je.. Hm.. Je peux faire quelque chose pour toi? Enfin... pour me rattrapé... Un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 21:59

J'ai fait non de la tête avec un petit sourire.

- Tu n'as pas besoin de te rattraper. Si c'était ce que tu pensais, alors tu as eu raison de le dire.

C'est très récent, que j'aie autant de philosophie. Mais bon, il était maladroit, pas méchant.

- Je sais très bien que c'est une maladresse, tu ne voulais sûrement pas me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 22:03

Evidemment que je ne voulais pas le blesser.. Je me suis pincé les lèvres avant de lui sourire encore.

- D'accord.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 22:15

Je l'ai regardé un long moment.

- De rien.

Il n'y avait pas à remercier pour ça, je ne voyais pas ce que ça avait d'extraordinaire. Il n'avait pas l'air à l'aise avec les gens, et puis, il était gentil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 22:22

- Hm.. Et.. Tu fais quoi dans le coin..?

Voila, changer de sujet, et essayer de détendre l'atmosphère.. Au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 22:47

J'ai haussé les épaules.

- Je me détends ~

Je l'ai ensuite regardé dans les yeux.

- Et toi ? C'est dangereux, par là, comme tu disais ~
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 22:52

- Moi, je veux voir un dragon voler..! ... Mais je préfère éviter le sujet.. Un peu trop épineux je crois~

J'ai légèrement penché ma tête en le regardant. J'allais pas lui balancer ce que j'étais.. Et que j'avais plus besoin d'air qu'autre chose.. La ville, ça m'étouffais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:18

J'ai levé les yeux.

- C'est vrai que ... Même moi, je dois admettre que ce sont des créatures fascinantes.

Je n'étais pas de mauvaise foi non plus ; ils avaient tué beaucoup des miens, mon père ; mon père avait tué leur chef, et moi trois d'entre eux. On était loin d'être quittes, mais j'arrivais à aborder le sujet, quand on ne me balançait pas que je n'avait pas été capable de protéger mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:25

- Fascinantes..

J'ai regardé le ciel, le sourire aux lèvres. Il reconnaissait ce qu'il y avait à reconnaître, il marquait un point. A trop regarder le ciel, j'ai perdu l'équilibre et ai basculé en arrière. Deux jambes ou quatre pattes.. La stabilité en prenait un sérieux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:32

Je l'ai retenu par le col, en pouffant de rire, juste avant qu'il se casse complètement la gueule.

- Hey, reste avec nous, Drake !

Je l'ai regardé après l'avoir remis sur ses deux pieds.

- Tu regardes tellement haut que tu tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:37

J'ai rigolé, comme un crétin. Il m'en fallait souvent peu~

- Merci..! C'est juste que.. Je suis rapidement déséquilibré quand je regarde la haut~ Je pense à tellement de choses que j'en oublis la gravité..

Je me suis encore ébouriffé les cheveux. Ca me permettais de mieux y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:48

J'ai haussé un sourcil, avant de me mettre à rire franchement.

- J'ai rarement rencontré des gens qui oubliaient la gravité !

Après quoi, je réfléchis un instant. Quelqu'un m'avait dit quelque chose comme ça une fois ... Un de mes hommes. Un hybride faucon. Je l'ai regardé, avec un regard aussi curieux que joueur.

- Laisse moi deviner ... Tu es capable de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:51

Arg.. C'était la question à un million. Et j'aimais pas mentir.

- ... Disons que.. Je savais..

Je lui ai sourit quand même, un sourire assez triste, mais un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyDim 3 Aoû - 23:58

Je l'ai regardé, surpris. J'ai toujours cru que c'était aussi automatique que de marcher.

- Tu ne sais plus ?

Il avait l'air triste. Peut être qu'on lui avait coupé les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:01

- Si.. Si je sais.. C'est plus compliqué que ca, en fait..

Comment lui dire que je ne peux plus que planer.. Et que j'aurais besoin d'aide si jamais je voulais voler de nouveau.. Personne ne voudrait m'aider, et j'aurais trop honte de demander, de toute façon. Surtout à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:08

Je l'ai regardé un long moment, avant de sourire, rassurant.


- J'aimerais bien comprendre. Mais si tu ne veux pas m'expliquer, ce n'est pas très grave ~

Je ne vais pas lui demander de m'en parler si ça le rend triste ; je l'aime bien, en plus. Je n'ai jamais aimé rendre les gens tristes, ou même mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:15

- Hm.. Disons que.. J'ai du m'arracher les ailes.. Pour vivre.... Enfin.. On s'en fiche.

J'en avais la chair de poule. Première fois que j'en parlais..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:19

Je l'ai regardé, surpris. En voilà, une décision courageuse ... Peu de gens en auraient été capables.

- Moi, je ne m'en fiche pas.

Je l'ai regardé, compatissant, réellement triste pour lui.

- Tu ne pourras plus jamais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:23

J'ai baissé les yeux. Comment dire..

- Si.. Enfin.. Ça dépend ce que tu entends par voler.. Ha ha..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:33

Je me suis baissé pour qu'il me regarde.

- Moi, j'entends quitter le sol, mais je n'y connais rien. Enfin ... Voler comme il te plait, j'entends...

Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire, mais je ne voulais pas le forcer à parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:40

J'ai relevé la tête pour pas lui abîmer le dos~ J'ai fermé les yeux le temps d'inspirer et expirer. Faut avouer que le sujet du vol.. C'était quasi aussi douloureux que pour lui, le sujet de la résistance.. Etant donné que j'ai perdu la capacité de voler correctement durant la guerre.. Longue histoire, pleins de mauvais souvenirs~

- Alors non, je ne peux plus.. Mais je fais avec~

Je lui souriais toujours. Je ne voulais pas qu'il éprouve le moindre sentiment de compassion.. Je n'en étais pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:45

Je l'ai regardé longuement. Evidemment que j'éprouvais de la compassion pour lui ... Il ne méritait pas ça, à coup sur. J'ai passé ma main dans ses cheveux avec un sourire réconfortant, comme j'aurais fait pour un petit frère.

- Tu es très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 0:50

J'ai de nouveau baissé mon regard, involontairement, inconsciemment. Je ne méritais pas ca de sa part.. J'en avais la chair de poule.

- Non.. Je suis.. J'assume juste mes actes..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 1:10

J'ai placé un doigt sous son menton, le forçant gentiment à relever la tête. Pour moi, il n'avait pas de quoi la baisser.

- Et bah, moi j'appelle ça avoir beaucoup de courage.

Peu de gens en avaient la force, je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 1:13

Je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux. C'était encore trop difficile. Je me sentais vraiment trop coupable, même si je ne me contrôlais pas à l'époque.. Enfin pas mes pensées..

- Je suis désolé.. Il va falloir que j'y aille..

J'ai reculé, doucement en tremblant à moitié, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 1:20

Je l'ai regardé, surpris :

- Ah ... J'espère que ce n'est pas ma faute. Je suis vraiment désolé si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ...

J'aurais pu faire une gaffe sans le savoir, une si grosse qu'il aurait voulu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 1:22

- Oh non non ! Pas du tout ! C'est juste que..

Je ne le regardais toujours pas, continuant à reculer.

- Que.. Hm... Au revoir !

Je me suis retourné et j'ai marché, vite. Très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  EmptyLun 4 Aoû - 1:28

Je ne lui ai pas couru après , il avait envie de partir, c'était son droit. Il y avait peut être même une petite chance pour que ça ne soit pas ma faute. Je l'ai regardé s'éloigner comme ça, jusqu'à ne plus le voir. c'était dommage, je l'avais trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.    [Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Faut jamais oublier d'être reconnaissant et attentif aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Faut commencer le RP car Alice veut jamais è___é (PV.Chess)
» [Terminé] On t'as jamais dit, le rose c'est tendance~ [ Pv Luna]
» [Terminé] "Il faut manger pour faire caca" [PV. Misaki]
» "Les poupées ont un sourire qui ne s'efface jamais"
» C'était mon ami mais je ne l'ai jamais revu ... 《PV. Edwina 》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Frontières :: Frontière extérieure
-