Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ L'ange Gabriel arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
~ L'ange Gabriel arrive ~ Vide
MessageSujet: ~ L'ange Gabriel arrive ~   ~ L'ange Gabriel arrive ~ EmptyDim 9 Nov - 15:29


CARTE D’IDENTITÉ
~ L'ange Gabriel arrive ~ Kazdn10

~ L'ange Gabriel arrive ~ Lololo10


  • Nom : Harmon
  • Prénom : Gabriel
  • Âge : 22 ans (en apparence) j'ai plusieurs siècles sinon ... Il me semble que c'était en Décembre, surement le 2.
  • Date de naissance : il y a fort fort longtemps.
  • Métier : Gogo danseur / Professeur au centre d'entrainement.
  • Orientation Sexuelle : Gay.
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Contre du temps. (Arrêt)
  • Description du pouvoir : Lorsqu'il le veut Gabriel peut stopper le temps pdt quelques minutes.
  • Nom et provenance : Ittoki Otoya d'uta no prince sama.





Ta tête est à nue

On va faire simple, si je me met devant vous, vous tomberez immédiatement amoureux de moi. Non je rigole, je suis plutôt charmant, j'ai un visage fin, un nez fin, et les cheveux rouges flamboyant, mes yeux sont d'ailleurs de la même couleur.
Enfin, honnêtement je suis vraiment beau, c'est surement pour ça qu'on m'a fait devenir ange.
Ton corps est à nu

Mon corps quant à lui, est vraiment pas mal non plus ! Je suis finement dessiné, mes muscles sont assez visibles, surtout mes abdos que je travaille sans cesse à cause de mon travail. J'ai un beau fessier et j'ai aussi un atout pour mon travail : ma grosse .... Passons, vous savez déjà bien assez de choses sur moi !

L'origine de ton existence

Moi c'est Gabriel, je suis un ange, ouais c'est con je sais que je suis mort … ! Et puis je « vis » toujours, en fait être un ange ça a énormément d'avantages vous savez !

Bref, en réalité je viens de ce qui était autrefois le Sud, et donc je suis un sudiste, mais ça c'est il y a très longtemps...

En effet il y a maintenant fort longtemps ma famille était riche, a l'époque ou le monde entier prospérait. Cependant ma mère était un petit peu trop proche de moi … Si vous voyez ce que je veux dire. Non vous ne voyez pas ? Et bien pour le dire franchement elle me violait sans arrêt. J'ai grandi avec ces sévices, j'avais des séquelles, et j'en ai toujours, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux autres et je ne me respecte plus vraiment depuis... A l'âge de 22 ans, je vivais encore chez mes parents, cependant ma mère ne me violait plus, j'étais devenu « trop vieux » pour elle mais elle continuait à me pourrir la vie.
Alors que j'avais tout pour être heureux, pour connaître enfin le bonheur, elle a fait en sorte que mon petit ami soit condamné à mort … Elle l'a accusé devant tout le monde, de tentative d'assassinat, sur elle. Bon malheureusement c'était vrai, je lui avais demandé de me débarrasser d'elle, car je ne supportais plus de vivre avec. Peu de temps après l'exécution de mon amant je me suis suicidé, je n'ai l'ai pas supporté, que cette mégère soit toujours en vie et pas mon amour..

Mais après ma mort mes parents sont devenus fous, dépressifs et ils ont perdus tout l'argent qu'on avait. J'aurais préféré qu'ils meurent sur le coup, plutôt que de dilapider mon héritage...

Enfin bref ! Du coup j'ai errer pendant longtemps là ou je pouvais etc.
Puis j'ai suivi une formation pour devenir gogo danseur, c'est en partie pour ça que je vous parlais de manque de respect envers moi même, je ne fais pas que danser...  Enfin j'ai une petite technique bien rodée pour gagner de l'argent, étant donné que je peux stopper le temps pendant un laps de temps j'utilise mon pouvoir et je détrousse tout les gens présent dans la salle. Astucieux non ?
Mais ce n'est pas tout, je ne fais ce travail qu'à temps partiel, le reste du temps je suis professeur pour les futurs chasseur de dragons dans le centre … C'est grâce à ça que j'ai réussi à acquérir une petite maison moins délabrée que les autres dans la banlieue Sud !


Plus d'infos sur Gabriel.

Son thème lors de ses shows.
Une de ses chansons.
Une autre.

Toi !

Pseudo : Thenewroxas / Newroxas / Roxas
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Comment avez-vous connu le forum ? Blaaaah
Remarque(s) ? : Muuuuh
Code du règlement : C'est bien de lire le règlement mais c'est mal de le survoler pour trouver le code

Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'ange Gabriel arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-