Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:29

J'ai levé la tête. Il avait raison, on pouvait voir quelque chose. J'en croyais pas mes yeux, ça faisait plusieurs jours qu'on marchait en forêt et on était enfin arrivés. J'ai sauté au cou d'Altaïr.

" On a enfin trouvé quelque chose ! "

Tout ça c'était grace à lui, j'y serais jamais arrivée seule !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 2:19

J'ai rigolé. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça.

- Hey doucement~

J'ai pris sa main.

- Allons voir ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:02

J'ai serre fort sa main, je m'arrêtais plus de sourire.

" Oui ! Allons-y ! "

J'étais trop impatiente, je le lâchais plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:16

J'ai repris les sacs et je me suis mis en route pour le peu de chemin qu'il restait.
On est arrivés dans une petite rue, légèrement déserte, mais une rue quand même ! Je marchais doucement, je regardais vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:21

J'étais intriguée, je le tenais pas le bras tout en regardant autour de nous. On étaient arrivés dans une ville Ca ne faisait aucun doutes !

" On est vraiment arrivEs ? Enfin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:24

- Faut croire...

J'ai vu quelqu'un passer au loin, je me suis arrêté. J'avais plus l'habitude de voir personne, excepté Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:51

Il y avait du monde ! C'était presque effrayant de voir quelqu'un d'autre que juste nous deux, mais ça me rendait aussi curieuse, je me demande comment sont les gens qui vivent ici... J'ai regardé Altaîr..
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:00

J'ai arrêté une personne pour qu'elle nous explique quelle était la situation. Elle nous a un peu prit pour des tarrés. J'en ai arrêté une seconde qui nous a peu près expliquée. (je vais pas expliquer, tu la connais donc.. XD)
On était donc dans le sud.. Et si on voulait un logement, il fallait trouver un certain Damon. J'ai regardé Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:37

J'ai ecoute avec attention toute l'histoire qu'on a bien voulu nous raconter, visiblement ca avait bien change ici aussi, par rapport a ce qu'on en avait entendu quand on etaient gosses...

" Trouvons ce Damon alors !.. "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminAltaïr GenesisMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:24

- Ouip..

J'ai repris sa main et j'ai demandé à tout les passants qui semblaient nous indiquer à peu près tous la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:51

Je laissais Altaïr parler aux gens, j'étais trop timide pour le faire et je me contentais de me cacher derrière lui en tenant sa main. On a commencé à suivre la direction indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminAltaïr GenesisMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:02

Au final, on a pas pu le voir aujourd'hui. Il n'était pas la apparemment. une personne nous a proposé de nous héberger, j'ai accepté.
Elle nous a laissé une pièce de sa maison, seuls. Je me suis assis et j'ai regardé Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:15

Je me suis assise à côté d'Altaïr, encore une fois on avait beaucoup marché aujourd'hui, on avait même un peu couru partout. J'ai posé ma tête sur son épaule.

" Qu'est-ce qu'on va faire ensuite ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr GenesisAdminAltaïr GenesisMessages : 104
Date d'inscription : 28/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Poison
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:04

- J'en sais rien...

Je savais vraiment pas quoi lui répondre.. Je savais juste qu'il fallait qu'on reste ici maintenant qu'on avait trouvé d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:14

J'ai enlacé sa taille et je me suis mise contre lui, c'était le seul moyen que j'avais de me sentir en sécurité, quand j'étais proche de lui. J'étais un peu perdue, on avait vu beaucoup d'autres personnes aujourd'hui alors qu'on a passé tellement de temps seuls. Je savais pas à qui on pouvait faire confiance ici, je me sentais pas très bien mais je suppose qu'on devrait s'y habituer.

" D'accord... "

J'ai embrassé sa joue, il avait pas l'air très confiant lui non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)    [Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] C'est moi ton p'tit ami maintenant *slurp* (Merci Ju'...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?
» Maintenant jsuis un démon~
» Maintenant je vais devenir un Uryuu~ [ Pv Lysander]
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] Jackpot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire
-