Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Molly Criomhthann :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly CriomhthannMolly CriomhthannMessages : 206
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Qui sait ? :.

~Informations~
Âge fictif: 11 ans
Pouvoir: Savoir très développé
Lieu de vie: Centre/Ouest
.: Molly Criomhthann :. Vide
MessageSujet: .: Molly Criomhthann :.   .: Molly Criomhthann :. EmptyMar 28 Oct - 9:19


.: MOLLY CRIOMHTHANN :.

.: Molly Criomhthann :. Tumblr_n6409gkc7V1r0wlweo1_500
.: Molly Criomhthann :. Tales_15.: Molly Criomhthann :. 13568828.: Molly Criomhthann :. 13568828.: Molly Criomhthann :. 13568828

  • Race : Alchimiste
  • Âge : 11 ans
  • Date de naissance : 21 janvier
  • Lieu de vie : Aucun
  • Nationalité : Ouest
  • Métier : Aucun
  • Orientation Sexuelle : Elle aime les garçons !
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Savoir surdéveloppé, science infuse
Molly n'a pas vraiment de pouvoir en particulier, conféré par son statut d'alchimiste. La petite fille possède par contre des connaissances très développées pour son âge, elle connaît déjà beaucoup de choses sans les avoir apprises auparavant. Elle a acquis la plupart du savoir de plusieurs générations d'alchimistes avant sa mère et donc elle est une vraie bibliothèque à elle toute seule ce qui fait que, malgré qu'elle soit encore une enfant, avec un caractère d'enfant, elle soit déjà plutôt mature.

Nom et provenance : Anise Tatlin - Tales of the Abyss


Dans la tête de Molly

Molly est une enfant. Elle agit souvent comme tel. Elle aime s'amuser, jouer, manger des bonbons... Elle est toujours joyeuse, elle rigole souvent pour tout et pour rien et elle aime aussi faire des câlins. A part ça, elle possède aussi les mauvais côtés d'être une petite fille : elle est très têtue, elle boude et se vexe facilement, elle aime bien avoir raison et elle peut être une vraie petite peste si elle le veut. Par contre, elle n'est pas du genre à pleurer pour rien et même à pleurer tout court. On ne la verra jamais pleurnicher car elle a perdu ses parents, elle est courageuse et ne se lamente pas sur son sort. Molly possède un savoir incroyable pour son âge ce qui fait qu'elle connait déjà beaucoup de choses et qu'elle n'est pas si gamine qu'on pourrait le croire. Ça ne sert à rien d'essayer de la duper ou de la ménager car c'est une enfant, elle comprend très bien tout ce qu'il se passe et tout ce qu'on lui dit, même implicitement. Alors même si elle a la plupart du temps le caractère d'une enfant, elle sait aussi être sérieuse et mature.

.: Molly Criomhthann :. 13568828

L'apparence physique de Molly

Molly est de toute petite taille , elle fait environ un mètre quarante trois et elle est toute fine, c'est une petite crevette. Elle possède des cheveux assez longs, un peu bouclés et brun, tendant un peu vers le noir. Sa peau est bronzée, comme celle de son père Clive et elle a les yeux bruns. Elle aime beaucoup se coiffer, souvent, elle se fait des couettes qu'elle noue avec de gros rubans parce qu'elle trouve ça mignon. Elle s'habille souvent de vêtements dans les roses et violets et elle porte toujours avec elle un sac en forme de chat -qui lui a été offert par le scientifique qui s'occupait le plus d'elle lorsqu'elle était dans le Centre de recherches- dans lequel elle range des livres qu'elle garde toujours sur elle et une photo de sa mère.

.: Molly Criomhthann :. Anise_innocent_apple_gel

L'histoire de Molly

Je ne me souviens pas très bien de tout ce qu'il s'est passé avant mes cinq ans. Pourtant, j'ai une très bonne mémoire. Papa... Je ne me souviens plus de son visage. Il a dû être tellement malheureux quand la police est venue toquer à notre porte pour nous déporter maman et moi. On nous a emmenés dans un endroit que je n'avais encore jamais vu. Un monsieur qui parlait devant toute une salle remplie de gens a dit que ma mère recevrait la peine capitale. Je n'ai pas compris au début, mais ils ont tué maman. Ça, je m'en suis directement rendue compte. Quand maman est morte, j'ai su que je ne la reverrais jamais. Et le seul souvenir que j'ai du visage de maman, à part la photo que j'ai toujours sur moi, c'est celui d'elle, quand elle était en train de mourir... J'ai été conduite dans un laboratoire. Moi, je n'allais pas connaître le même destin que ma maman. J'ai rencontré Nagato, un scientifique, là-bas. Il était toujours très gentil avec moi mais malheureusement c'était le seul. J'ai dû subir pleins de tests, certains étaient horribles, insoutenables, j'étais effrayée... Heureusement que j'avais Nagato et quelques amis, alchimistes comme moi. Mon papa, qu'est-ce qu'il est devenu ? Est-ce qu'il sait que je suis encore vivante ? Non ... Il doit me croire morte tout comme maman... Je dois retrouver papa ! C'est devenu mon but premier dans la vie et maintenant je dois absolument trouver le moyen de m'enfuir d'ici ! Ça sera dur mais je ferais de mon mieux, je me servirais du don que la nature m'a donné et qui m'aura valu d'être enfermée ici et arrachée à ma famille, cette fois, il m'aidera à la retrouver...!

.: Molly Criomhthann :. 13568828

Autres informations sur Molly ...


  • Voix de Molly : Pinkie Pie
  • Thème de Molly : Kingdom Dance
  • Playlist : Smile Song / Something that I want / No fear song

  • 1m43 - 39 kg
  • Aime : Les sucreries, les livres, apprendre, pouvoir tout comprendre
  • N'aime pas : Être enfermée, qu'on contrôle sa vie, qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :
  • Expressions de Molly :

Spoiler:

.: Molly Criomhthann :. Tumblr_msk26kk9NN1r8x55lo1_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
Lexiel BranwysLexiel BranwysMessages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Aucun
Lieu de vie: Centre
.: Molly Criomhthann :. Vide
MessageSujet: Re: .: Molly Criomhthann :.   .: Molly Criomhthann :. EmptyDim 4 Jan - 2:44

Présentation terminée !~
N'hésitez pas à la lire, bande de ... gens !

.: Molly Criomhthann :. 13568828
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Molly Criomhthann :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Molly Criomhthann •
» .: Clive Criomhthann :.
» [Terminé] Oh zut j'ai perdu un boulon... [ PV Molly]
» [En cours] Le fauve et le prince. Quand deux destins se croisent (PV Loon+ Molly)
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Alchimistes
-