Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Trisha Genesis :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
.: Trisha Genesis :.  Vide
MessageSujet: .: Trisha Genesis :.    .: Trisha Genesis :.  EmptyLun 27 Oct - 10:55


.: TRISHA GENESIS :.

.: Trisha Genesis :.  Colette_by_MeanLink
.: Trisha Genesis :.  16366799.: Trisha Genesis :.  14883395_zpsf72e7dff.: Trisha Genesis :.  1208673.: Trisha Genesis :.  Tumblr_lwj3sctabn1qm19fy

  • Race : Naïade
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 01 janvier
  • Lieu de vie : Centre
  • Nationalité : Nordiste
  • Métier : Aucun
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation : En couple (Altaïr Genesis)

Pouvoir : Contrôle de l'eau et de la météo
Trisha est une naïade, une nymphe aquatique comme celles qui vivait près des lacs gelés dans le Nord avant l'attaque des dragons. Elle possède plusieurs pouvoirs liés à l'eau qu'elle peut faire geler ou faire s'évaporer mais elle peut aussi créer des nuages, faire tomber la pluie, modifier la météo à sa guise. Elle peut aussi tout naturellement respirer sous l'eau, même si elle est plus à l'aise au bord de l'eau que dedans.

Nom et provenance : Colette Brunel - Tales of Symphonia


Dans la tête de Trisha

Trisha est une jeune fille simple. Elle est timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle ne se laisse pas facilement approcher et pour cause, elle a souvent été victime des tromperies des Hommes qui la convoitait parce qu'elle était une nymphe. Elle n'accorde pas facilement sa confiance à tout le monde et elle a tendance à avoir peur de tout ce qu'elle ne connait pas. Elle est assez solitaire, comme la plupart des nymphes qui elles, vivent seules près des lacs mais elle doit maintenant s'intégrer parmi les autres alors elle fait de son mieux pour ne pas paraître étrange. Elle aime la nature et fera tout pour la protéger avant tout, elle n'aime pas trop la ville. Quand elle tient à quelqu'un, elle n'hésite pas à tout faire pour protéger cette personne mais elle peut aussi se montrer un peu possessive avec certaines, cela dépend totalement de la force des relations qu'elle entretient avec. Enfin, elle est assez indépendante et n'a pas besoin qu'on soit toujours derrière elle mais elle a tendance à se mettre dans des situations un peu gênantes alors c'est mieux de l'avoir à l’œil quand même...


.: Trisha Genesis :.  1174936

L'apparence physique de Trisha

Les naïades sont en général représentées comme de jeunes et jolies filles et Trisha correspond plutôt bien à cette description. C'est une fille vraiment mignonne, elle a la peau claire, un visage fin et de grands yeux bleu ciel. Son visage est encadré par de longs cheveux blond platine toujours soigneusement coiffés. Elle est d'assez petite taille mais très bien proportionnée, elle est fine mais elle n'a pas non plus un corps de gamine, elle a exactement ce qu'il faut où il faut. (et là je parle de sa poitrine~) Quand les nymphes pouvaient encore vivre dans la nature, elles se souciaient peu de ce qu'elle pouvait porter comme vêtements, étant en général presque nue, mais, elle, doit vivre parmi les autres personnes on la voit souvent habillée de blanc et de bleu, des couleurs claires ou qui lui rappelle un peu les eaux limpides ou la neige immaculée du Nord quand elle y vivait encore.


.: Trisha Genesis :.  16717610

L'histoire de Trisha

J'ai pas connu mon père, mais ma mère, c'était une nymphe. Elle était belle et gentille, toujours, je l'admirais beaucoup. Elle, elle vivait au bord des lacs gelés dans le Nord, comme une vraie Naïade mais elle ne voulait pas que je fasse comme elle, elle voulait que je puisse vivre parmi d'autres personnes, que je rencontre des gens. D'après elle, c'était dangereux que je reste avec elle mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi, moi j'avais envie de rester à ses côtés. J'ai rencontré Altaïr quand j'étais encore toute petite, quand j'étais encore une vraie pleurnicheuse... On a toujours été super proches lui et moi je voulais jamais le lâcher. Je passais déjà beaucoup de temps avec lui, après tout, je pouvais pas voir ma mère très souvent. De temps en temps, je désobéissais et j'allais la voir, sauf qu'un jour, ça s'est pas passé comme il aurait fallu et des hommes sont arrivés, ils s'en sont pris à ma mère et moi parce que nous étions des nymphes. Après ça, ma mère m'a dit de retourner auprès d'Altaïr et de ne jamais remettre les pieds ici toute seule. C'est ce que j'ai fait, je suis resté avec lui aussi souvent que j'ai pu, jusqu'au jour où tout a changé. Les dragons qui ont attaqué, la guerre civile dans le Nord... Altaïr et moi on s'est enfuis tout les deux et on s'est cachés, on est restés juste nous deux, seuls, pendant vraiment très longtemps, mais on a décidé d'essayer de se diriger vers le Centre, il parait que cette zone a été épargnée par l'attaque des dragons... J'ai jamais revu ma mère, maintenant, la seule personne que j'ai, c'est Altaïr et je veux jamais le perdre...

.: Trisha Genesis :.  16717610

Autres informations sur Trisha ...


Spoiler:

.: Trisha Genesis :.  Tumblr_mtgonl371j1ri1ziio1_500

Toi!

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~


Dernière édition par Trisha Genesis le Lun 3 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisha GenesisTrisha GenesisMessages : 195
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Erre avec Altaïr :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Contrôle l'eau et la météo
Lieu de vie:
.: Trisha Genesis :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Trisha Genesis :.    .: Trisha Genesis :.  EmptyLun 3 Nov - 18:53

Fiche terminée ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
.: Trisha Genesis :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Trisha Genesis :.    .: Trisha Genesis :.  EmptyMar 16 Déc - 11:55

Voilà, j'ai mis à jour la fiche de Trisha aussi ! ~
Bonne lecture pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue !

.: Trisha Genesis :.  16717610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Trisha Genesis :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Trisha Genesis :.    .: Trisha Genesis :.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Trisha Genesis :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] SOS fantômes ! (PV Altaïr et Trisha)
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Autres :.
-