Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] File moi un titre ça le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 21:34

L'aprem était déjà bien commencée. C'était juste un jour comme les autres ; je bossais en pointillé depuis quelques temps. Depuis que j'étais avec Keiran, quoi. J'avais enchaîné tuile sur tuile. D'abord, son évasion et ma mise à pied qui m'avait bien affaibli, puis l'incident avec Jun, qui m'avait laissé limite handicapé -je marchais toujours à l'aide d'une canne à cause de cette foutue balle- et pour finir l'accident de Keiran qui m'avait privé de mon bras. Je tombais totalement en pièce détachées, ce qui ne faisait pas pitié le moins du monde à Silver. En plus, Keiran avait été convoqué au tribunal ; je lui avais dit de pas venir, que je m'en occupais, mais je savais pas du tout ce qu'il allait faire, étant donné qu'il m'écoutait une fois sur 80 à peu près.
J'étais là, dans le bureau du haut juge, qui se délectait parfaitement de la situation. Devant lui, le dossier long comme le bras de mon Keiran.

- Alors, tu peux faire ça ou pas ?

Evidemment, Silver me faisait bien mariner, avec son sourire de "je passe une journée merveilleuse" parce qu'évidemment, il n'avait aucune compassion pour moi. Je lui demandais carrément d'effacer l'ardoise de KEiran, et je savais qu'il ferait bien traîner le truc, s'il acceptait, histoire que je sois obligé d'être à son service les 40 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 21:48

Une journée banale? C'est ce qu'Elyas voulait, pas moi. J'étais convoqué au tribunal, et il était hors de question qu'il paye pour moi. J'ai fini plus tôt ma distribution de cristal et je me suis empressé d'y aller. Je voyais bien le truc arriver, genre erreur sur la personne, dossier effacé.
Quand je suis arrivé, une heure en avance, il n'y avait qu'une caméra d'installée, d'autres en préparation. Comme quoi, je faisais un minimum d'effet.
Je suis passé comme un individu lambda, personne n'a fait gaffe, je suis entré comme tout le monde dans le bâtiment. Décidément, ils étaient tous con ici.
Je me suis un peu.. Non, beaucoup perdu dans tout les couloirs interminables de ce putain de chateau, pour finalement arriver à ma destination. Je sentais sa présence dans la pièce. J'ai ouvert la porte sans un bruit, j'ai regardé et je suis entré.

- Elyas.

J'ai regardé son "ami", sa tête ne me revenait absolument pas, je le sentais pas. Il avait l'air d'un gros connard, genre bien plus con que tout les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 21:56

J'ai regardé Keiran un moment, complètement désemparé. Il écoutait réellement rien, il se mettait dans la merde tout seul ... Et le fait que Silver mette son visage sur son nom, c'était tout aussi mauvais. Il s'était adossé sur son bureau, avec un sourire encore plus grand, un genre de "je me régale de plus en plus". Je connaissais chacun de ces sourires, et si le précédent n'annonçait rien de bon, celui là était encore bien pire. Il regarda Keiran et lui fit signe de s'asseoir.

- Quand on parle du poulet, justement ~

Il l'a regardé un bon moment.

- Alors, comment un enfant si petit peut violer la loi autant de fois ?

J'ai regardé Silver, mauvais.

- Si tu l'emmerdes, je te fais manger tes dents de devant, Ashley.

Je l'appelais toujours comme ça, ça sonnait plutôt comme une insulte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:02

- C'est qui ce connard?

J'ai détaillé le mec assit, l'air hautain. J'avais juste envie... De le bouffer pour qu'il la ferme. Heureusement, mon portable a vibrer, et comme ça pouvait être mon boss, fallait absolument que je regarde. Je l'ai sorti de ma poche, j'ai regardé mes messages. Je n'ai pas ajouté un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:14

J'ai soupiré, avant de dire :

- C'est le haut juge Silverman ...

Silver a grogné, et a repris :

- C'est Ashton ! T'es handicapé mental, en plus ! Tu accumules les tares, mon pauvre Elyas.

J'ai de nouveau soupiré. Il allait réellement faire de ma vie un enfer, je le voyais venir.

- Enfin bref ... C'est quelqu'un que je connais depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:20

Mes poils se sont hérissés.

- Haut juge ou non, j'en ai.. RIEN-A-FOUTRE!!

J'ai shooté dans son bureau qui s'est renversé sur lui. Je me suis mis à faire des allers retours dans la pièce, mes mains accrochés à mes cheveux, les arrachant presque. C'était pas vraiment le meilleur moment... Insulter Elyas devant moi, fallait pas, et encore moins quand je recevais un message de mon boss qui me convoquait, et un autre de Jun qui m'informait gentiment après plusieurs mois sans nouvelles qu'elle avait failli mourir, et que son état n'était pas super. Bonne journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:30

Evidemment, Silver s'était poussé bien avant que le bureau lui tombe dessus. Il avait des réflexes de félin, ça n'avait rien d'étonnant. Il m'a regardé, son sourire ayant disparu.

- Dis à ton pitbull de se calmer, ou la sécurité va débouler et ça fera une accusation de plus dans son dossier.

Il a croisé les bras. J'ai regardé Keiran, suppliant.

- S'il te plait, Keiran ... Je suis fatigué.

Silver a demandé, suspicieux :

- A quand remonte ta dernière injection ?

J'ai fait non de la tête.

- C'est pas le moment de parler de ça.

Je voulais pas que Keiran s'inquiète pour ça, en plus du reste. Il avait assez de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:36

J'ai serré les dents, continuant de marcher. la demande d'Elyas, j'ai ralenti la cadence jusqu'à m'adosser au mur, reprenant peu à peu une respiration "normale". J'ai fermé les yeux quelques instants pour me ressaisir. Je devais pas craquer, jamais.

- De quelle injection est ce qu'il parle?

J'ai ouvert les yeux, le fixant droit dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:41

J'ai fait non de la tête.

- Rien d'important...

Silver s'était sorti une clope. à tous les coups, il allait l'ouvrir, alors je l'ai devancé et j'ai quand même dit :

- C'est juste une injection qu'ils me font, au labo, pour que j'ai moins mal...

Cette version était parfaite pour Keiran. En réalité,il y avait une différence subtile. L'injection n'atténuait pas la douleur mais me permettait de rester en vie ; de faire fonctionner plus ou moins mon système immunitaire, et d'éviter la nécrose de mes tissus. Seulement dans la police, ce qui n'est pas utile n'est pas récompensé, et ça faisait très longtemps que je n'en avais pas eu, étant donné que j'étais en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:49

- Elyas.. L'avantage que j'ai de te connaitre aussi bien.. C'est que je sais reconnaître quand tu me mens..

J'ai regardé mONsieur le Haut juge. Il me ressortait par les yeux finalement, c'était pire que ce que je pensais. Je suis resté adossé au mur, si je bougeais, j'allais m'emporter et tout péter. Je voulais savoir ce que c'était que cette foutu injection !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 22:54

J'ai détourné le regard.

- Enfin, tu dois bien t'apercevoir que je tombe en pièce, Keiran ... Ces injections me maintenaient en vie.

Et oui, je parle au passé, parce que je sais que la nécrose a commencé. Ce qui restait d'organique dans mon coeur, d'abord. Silver regardait le sol, les sourcils froncés.

- T'es encore plus égoïste que moi, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:00

Je me suis mis à trembler. Je me suis décollé du mur et je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré.

- Arrête... Parle pas comme ça... Elles sont ou.. Je vais t'en trouver...

Je cachais mon visage dans son cou, pour pas qu'il voit mon air déconfit. Fuck le haut juge.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:08

Je me suis laissé faire, parce que ça me faisait du bien. J'ai passé mon bras valide autour de lui.

- Tu ne peux pas m'en trouver, Keiran ...

Ces antidotes étaient aux tréfonds des labos de la police, ces labos dont seules les élites connaissaient l'existence. S'il en volait, je serais encore plus dans la merde, de toute manière.
Silver regardait, fumait. Tout au fond, je suis certain qu'il était aussi un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:12

Mon coeur a du s'arrêter de battre. Je pouvais plus respirer, j'avais l'impression d’étouffer. C'était juste la réalité qui me tombait une nouvelle fois dessus.

- J.. Je connais quelqu'un.. Il pourrait t'aider... Promet moi d'aller le voir !

J'ai murmurer

- J'peux pas te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:16

Je l'ai serré contre moi.

- ça va aller, Keiran ...

Silver a toussé.

- Bon, et bien on peut conclure que je m'occupe mieux d'Elyas que tu ne le fais, donc JE vais reprendre les choses en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:22

Au final, ça avait du mal à passer, mais il avait raison. J'étais en train de l'anéantir. J'allais être responsable de sa mort.. Sa.. Mort..? Je me suis reculé, je l'ai regardé.

- Non.. Elyas.. Je.. Je ne veux plus. Je ne peux plus. C'est.. Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:26

Je l'ai regardé, les yeux écarquillés.

- Comment ça ... Fini ?

Je comprenais rien, ma vue se brouillait. J'avais l'impression de me prendre coup sur coup. C'était un cauchemar, j'allais me réveiller. Silver avait, pour une fois, la présence d'esprit de ne rien dire. Et ça n'en était que plus inquiétant, ça confirmait bien ce que je pensais. Il ne voulait plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:33

- ... Oublie moi... M'oblige pas à utiliser la force. Je ne veux pas être responsable de ta mort. Jamais. Je t'...

Je me suis pincé les lèvres. C'était.. Horrible. Mais l'idée de le tuer l'était bien plus encore.
J'ai regardé l'autre con.

- J'espère que toi et le centre êtes contents. Je me rend.

Je suis sorti de la pièce. Je pouvais plus rester là. Plus j'allais être loin de lui, mieux il allait se porter..
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! EmptyMar 21 Oct - 23:41

Dés qu'il s'est levé, moi aussi. Sans rien, et j'ai essayé de l'arrêter. En vain, vu que je me suis cassé la gueule dans le couloir. C'était pour ça, qu'il me quittait ...? J'étais devenu une épave inutile. Je comprenais, personne ne voudrait d'un pauvre cyborg à peine en état de marche. J'étais juste au sol, et j'ai mis ma main sur mes yeux pour pleurer. Silver est sorti, et a posé ma canne contre le mur.

- Relève toi.

Il ne m'aurait jamais aidé. Je ne sais pas si c'était la bonne ou la mauvaise façon de faire, c'était juste la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] File moi un titre ça le fait ! Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] File moi un titre ça le fait !   [Terminé] File moi un titre ça le fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] File moi un titre ça le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un putain de titre ca le fait !
» [Terminé] J'ai pas de titre 8D
» [Terminé] Il vit en toi ! Ah nan ça le fait pas là... [PV. Drew]
» [Terminé] On fait un Cluedo ?
» [Terminé] Cui cui fait l'oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Tribunal
-