Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cain AshmoreAdminMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:05

Aller. Maintenant ça parlait de la taille de leurs bite. De vrais gamins en fait ces deux là, pire que moi et pourtant je suis pas mal dans le genre gamineries.

" Ça va durer longtemps votre concours pour savoir qui a la plus grosse là ..? "

J'ai enfilé mon haut en galérant un peu avec mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:10

- Je ne suis pas mauvais.

C'est vrai que nombreuses de mes connaissances étaient mortes lors des entraînements...

- Appelle la Skip. "Petit mais puissant". ( //PAN// ) Et j'm'en fou qu'il soit trop grand.

J'ai regardé Cain, j'ai soupiré et je l'ai aidé pour mettre son t-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:14

Je lui ai filé un de mes caleçons. Et je ... Rigolais ... Putain, il me fallait deux gamins débiles pour me faire marrer. ça faisait des années que je rigolais pas, avec aucun de mes potes, jamais, et là ils arrivaient ... Et je m'amusais. C'était cool, mais bizarre.

- Vous avez faim les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:16

Conrad était venu m'aider quand il a vu que j'en chiais pour me rhabiller et j'ai faillis le renvoyer chier mais au final je l'appréciais quand même alors j'ai décidé de pas trop être méchant, je l'ai même remercié. Il m'a bien fait rire d'ailleurs, avec le coup de Skip, mais quand j'ai entendu parler de bouffe je me suis directement tourné vers Sugal.

" J'ai toujours faim, quelle question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:23

- Merci...

J'ai pris le caleçon et je suis retourné dans la douche avec la serviette. Je suis ressorti avec mon caleçon trempé dans la main. C'était pas vraiment trop grand, mais si ça lui faisait plaisir de le penser, libre à lui.
J'ai regardé Cain.

-T'es toujours un chieur, quelle question!

Je lui ai souris et j'ai enfilé mon jean à cloche pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:30

J'ai rejoint la cuisine, demandant à travers la maison :

- ça mange quoi, des gamins, à part des gâteaux ?

J'avais l'impression de faire un élevage, là ... Et c'était pas vraiment faux. Le principe de l'élevage, c'est de nourrir un truc pour pouvoir le manger. C'était pas très loin de ce que je faisais, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:35

" Je mange n'importe quoi tant que tu me refile pas un truc périmé ou des choux de bruxelles. "

Ouais, j'ai beau être assez vieux maintenant je suis toujours un vrai gosse. C'est marrant n'empêche, peu importe la race, on est tous pareils les gamins, on aime pas les même trucs et tout enfin voilà.

" Merci en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:47

Je les ai suivi de loin. J'allais pas lui répondre, j'aimais pas qu'on me prenne pour un gosse. Je suis retourné das le salon pour enfiler mon t-shirt, mine de rien, je commençais à me les cailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:51

- Choux de bruxelles ? C'est quoi ça, un légume ? Chez moi ça existe pas, les légumes !

En même temps, le seul truc qui me nourrissait un peu, c'était la viande, la barbaque et la bidoche. Le reste, c'était juste de la gourmandise. Bon, bah ... Pour des gosses, des frites avec un steak. Rapide à faire.

-Steak frites. Et arrête de bouder, Conrad ~
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:54

" Ouais, c'est un légume infecte. Par contre ça, ça me va, c'est même très bien j'ai hâte de manger. "

Je me suis assis sur le canapé un attendant, j'étais toujours en train de me promener en t-shirt/caleçon dans la maison, je crois que j'étais de plus en plus comme chez moi ici alors j'y prêtais même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:00

- Merde!

J'ai voulu retourné à la salle de bain pour égoutter mes cheveux qui trempaient mon haut. Je me suis retrouvé je sais pas ou dans sa maison. Pourtant.. J'étais sur que c'était par là qu'on était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:11

Je me suis retrouvé à faire cuire mes steaks, et je me suis arrêté deux secondes, et je me suis arrêté en mode "mais pourquoi je fais ça, moi ..?" (Comme mon père 8D) Genre des gamins paumés s'incrustaient, je les adoptais. Du grand n'importe quoi. Mais ... Je voyais plus Conrad. Mais bon, comme je l'ai entendu jurer, j'ai su où il était. Il était devant une pièce ... Inutilisée. Noire, les fenêtres cassées, murs défoncés, complètement détruite. La pièce où j'allais dés que j'avais une contrariété, pour me défouler. Je lui ai sourit.

- Ma parole, t'es vraiment bidon ...

Je l'ai ramené à la cuisine, et j'ai servi les trois assiettes.

- Allez, on bouffe.

J'avais été chercher une petite serviette, et j'ai essuyé les cheveux de Conrad en mode coiffeur. Putain ... J'étais déconnant, ce soir ! J'ai fait la même sur Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:39

" Putain, tu t'étais encore perdu ? T'es vraiment pas dégourdis... "

J'ai ris en regardant Conrad, mais c'était pas méchant, je l'embêtais un peu. J'ai commencé à manger tranquillement, après tout j'avais faim comme toujours. C'était bon n'empêche, c'est étrange j'aurais pensé qu'il n'y aurait strictement rien à bouffer chez un vampire, vu qu'il se nourrit de sang, mais apparemment c'était que des stéréotypes. Sugal s'était mis à essuyer nos cheveux. Il était en train de devenir gentil ou quoi ? Ou c'était pour mieux nous manger ?

" ... Merci...? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!    Salut les mecs...!  C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les mecs...! C'eeeessssssst mooooooiiiiiiiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Salut! T'as quel age? On couche ensemble ce soir? [PV - avant le rp "love" avec Heiko, je précise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Maisons :: Maison de Sugal Starved
-