Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 1:43

Je me suis laissé porter même si je n'avais pas vraiment confiance en cet étrange personnage. On a traversé l'Ouest en très peu de temps et pourtant il m'a reproché de le ralentir, il ne faut pas exagérer quand même. Du coup... Je me suis retrouvé chez lui, avec l'autre qui était un peu patraque là. Je suis retourné sur le sol et je l'ai regardé, il était quand même plus grand que moi alors je devais lever la tête.

" Euh... Merci, je suppose ? "

Je n'étais pas très à l'aise alors je suis resté planté là à regarder autour de moi.


Dernière édition par Cain Ashmore le Jeu 23 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 1:45

- Hey.. Vous avez vu Twiltruc..?

J'avais un oeil fermé, je voyais que dal..

- Bah les vampires ils font pitié dedans sérieux.. Attends.. Tu t'appelles pas.. Edward hein?

Je le regardais comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 1:51

J'ai regardé le petit roux.

- Merci ? Tu devrais pas me remercier trop vite. Les actes de gentillesse pure, c'pas mon genre.

J'avais un petit sourire, légèrement sadique aux lèvres. Parce que bon, chez moi, tout seul, avec un type défoncé et un gamin sans défense, les possibilités étaient assez infinies. J'ai regardé le rouge. Qui foutait du sang partout.

- Va pas t'imaginer que je réalise tes fantasmes bidons, larve.

Mais je lui ai léché le cou, pour que le sang se répande pas sur mon canap. Et vu comme son sang était bon ... Je l'ai fait avec beaucoup de soin.

- Je m'appelle pas Edward. Je m'appelle Sugal.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 1:56

L'autre à côté était un peu en train de délirer, je l'ai regardé quelques minutes, je n'avais pas grand chose à dire. Je n'étais pas, mais alors pas du tout en confiance ici. J'ai fais quelques pas dans la pièce et je suis allé m'asseoir sur le canapé pas très loin de monsieur fantasmes twilight je sais pas trop quoi...

" Et bien ... Enchanté Sugal, je suppose... "

J'avais un petit rire nerveux sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 1:57

Quand il m'a léché le cou, j'ai soupire, de plaisir.

- Cooooooool.. Tu sais que je t'aime toi? Haha~

Je me suis étiré. Il était confortable ce canapé.

- Et pour réaliser mes fantasmes.. Ok tu me suce.. Mais différemment et plus bas. Ca serait nickel Edwardounet~

Je lui ai fais un clin d'oeil puis j'ai fermé les yeux.. Il allait finir par me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:00

Je l'ai regardé, en mode tu te fous de moi.

- Euh ... Joue pas trop avec ta chance, petit. Tu vas avoir des surprises.

J'ai été dans la cuisine, et je lui ai balancé une bouteille de jus de cranberry dans la tronche.

- Bois ça. Tu te souviens de ton nom ?

J'ai regardé l'autre roux.

- Et toi, comment tu t'appelles le mioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:04

Mais que quelqu'un le fasse taire... Il me fait peur moi, l'autre, avec toutes ces conneries. Bon, si j'étais un ange comme tous les autres j'aurais été choqué, là, ce n'est que moi alors je ne suis pas totalement une sainte nitouche mais ça commençait à devenir un peu lourd là... J'ai levé les yeux vers Sugal.

" Cain. Je m'appelle Cain Ashmore. "

Ouais, Cain, comme un des deux fils d'Adam et Eve, celui qui a tué son frère là. Ouais, c'est cool comme idée de nom pour un ange... Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:06

- Aïe...

J'ai pris la bouteille et j'ai bu. Tout bu. C'était bon ! Et puis j'avais l'impression d'avoir un peu plus de forces d'un coup. La possibilité de réfléchir aussi.. Et d'analyser ce qu'il venait de se passer.

- C'est.. Embarrassant...

Je me suis ébouriffé les cheveux.

- Je m'appelle Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:09

Je l'ai regardé, et finalement, ce con a réussi à m'arracher un micro sourire.

- Ok, ça ressemble à connard, je vais m'en rappeler.

Je l'ai regardé. Embarrassant ? Pas du tout ! Il venait juste de demander à un type qui avait manqué de le tuer de le sucer. Juste ça. Pas de quoi s'alarmer ! Cela dit, j'étais étonné de ma propre patience.

- Cain ... Bon, j'essaye de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:13

Je me suis enfoncé dans le canapé et j'ai balancé mes jambes devant moi. Ça y est l'autre était un peu revenu à lui-même, c'était plutôt une bonne chose mais maintenant on fait quoi ? Car c'est quand même pas le plus rassurant du monde d'être seul (enfin avec un autre mec mais voilà) dans la maison d'un vampire, ça reste quand même plutôt dangereux comme situation.

" J'espère bien que tu retiendras ! C'est quand même pas compliqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:15

Je me suis penché en avant. La tête dans les mains, j'ai soupiré.
J'ai regardé le sol en me mangeant un ongle. J'aimais pas ça... J'ai chuchoter.

- Bordel.. Quelle merde..

J'ai posé mon autre main sur la marque dans mon cou, toujours en regardant le sol, surtout pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 2:18

Il y avait pas de place dans le canap. Ils prenaient toute la place ... Du coup, je me suis assis par terre. très galant de ma part.

- Bon ... Vous avez la dale, les chieurs ?

C'était la façon la plus sympa que j'avais de proposer à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 11:18

Le vampire s'est assis en face de nous, Conrad, lui, était toujours en train de marmonner des trucs dans son coin. Ils étaient tous les deux aussi bizarres l'un que l'autre, mais bon pour le moment je ne pouvais pas trop faire autrement que d'être là. Et justement, maintenant qu'il en parle, je crois que mon ventre à commencé à crier famine il y a quelques minutes, ça ne serait pas de refus de manger un peu plutôt que de servir de repas pour une fois.

" Un peu. J'ai faim. Et à ce que je sache nous on est pas venus t'embêter, c'est toi qui as jeté ton dévolu sur nous (ouais, dis comme ça, c'est drôle 8D) alors c'est toi le chieur. " (Mentalité "C'est celui qui dit qui y'est)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 14:54

J'avais surtout la boule au ventre en fait.. Je ne me sentais pas très bien, aussi physiquement que mentalement. Je savais que manger, vu mon état physique c'était une bonne idée, mais rien qu'à cette idée, j'avais la nausée mais surtout envie de vomir. J'ai continué à regarder le sol.

- Non.. Merci..

Le roux devait pas tenir à sa vie... Et puis quel abrutis impertinent... D'autant plus que je lui avais sauvé la vie, et qu'il s'en foutait totalement. Aucun remerciement. Lui foutre un poing dans sa gueule, c'est tout ce dont j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 18:38

J'ai regardé le roux, mes yeux rouges sang brillant de colère. Quel con ... Qu'est ce qui lui prenait, il me cherchait. Je me suis craqué les doigts, m'étirant pour me calmer. Un self contrôle exemplaire, aujourd'hui, j'étais super fier de moi. N'empêche, j'ai répliqué sèchement :

- Ferme la ou je te bouffe.

J'ai été dans la cuisine, regardant ce qu'il y avait comme bouffe pour gosse. Bon ... Un paquet de granola, ça devrait aller. Je lui ai balancé.

- Prends en un aussi, connard ! Euh, pardon, Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 22:47

Je crois que je l'ai énervé. Et bah tant pis, je n'y peux rien, c'est mon caractère, je pars toujours au quart de tour et j'aime bien avoir raison. Point. J'ai fait la moue en le regardant s'éloigner dans la cuisine. J'ai regardé vite fait Conrad.

" Merci au fait. " (Parle pas trop vite 8D)

Tiens, il était de retour, il m'a balancé un paquet de biscuits dans les mains. Ca fera l'affaire, j'ai vraiment faim maintenant. J'ai dépouillé l'emballage "ouverture facile" n'importe comment, toute façon ça marche jamais ces trucs là et j'ai fourré un gâteau dans ma bouche en en tendant un à connard... Conrad pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 22:52

- Et ben... T'es sérieusement dyslexique. D'abord les nombres et maintenant les sons.

C'était pas drôle sa blague. Bas même. Et si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais fait bouffer son gâteau.
J'ai soupiré.

- A touché le fond et creuse encore..

J'ai secoué ma tête en repoussant le gâteau, sans le regarder..

- Non merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 22:59

Je me suis assis sur le canap', j'ai pris un granola, et je lui ai directement fourré dans la bouche.

- J'ai dit mange, CONRAD. Tu vas tomber dans les pommes.

Moi, j'avais de nouveau faim. Mais bon ... C'était eux aussi, avec leur sang trop bon. Justement, le sang de Conrad coulait de sa blessure... Alors j'ai re-lèché son cou. Et ça me soulait parce qu'il voulait que je le fasse. Mais j'allais pas gaspiller juste pour le faire chier. J'ai fait pareil sur Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:03

J'ai continué de manger des gâteaux. Sans m'arrêter d'ailleurs. Je prenais mon temps mais je me les enfilais à la suite, ça m'avait donné trop faim tout ça, alors j'en profitais, c'était offert. J'ai observé Conrad.

" T'es sûr que t'en veux pas un ? Fais "ahhh" ? "

J'ai souris pour la première fois (un sourire d'ange innocent 8D) de la soirée en voulant lui enfourner un biscuit dans la bouche, c'était assez drôle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:07

J'ai faillis tout recracher en toussant. Les miettes qui tombaient au fond de ma gorge, c'était juste horrible. J'ai fais un petit effort pour l'avaler, et pas le vomir. Au moins, il avait retenu mon prénom..
J'ai vaguement regardé Cain.

- Trop tard..

Et l'autre m'a encore léché le cou pour récupérer le sang qui coulait.. J'ai légèrement grimacé. Il n'avait même pas prévenu..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:12

Je me suis relevé, puisqu'il n'y avait plus de sang à proximité, et qu'il fallait que j'arrête parce que j'avais promis de pas le massacrer.

- P'tain ... C'est dur.

En général, je buvais jusqu'à plus soif, alors là, m'arrêter alors qu'il y avait encore de la came ...

- Et vous, les mioches, faut que je fasse quoi pour retrouver vos maisons ? Que je mettes des affichettes dans les boulangeries ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:17

J'ai ris un peu en le regardant galérer avec le pauvre biscuit.

" Désolé, mais c'était tentant ... "

Puis j'ai tourné la tête vers Sugal qui était visiblement en train de se retenir de venir se resservir en sang. J'ai croisé les bras sur mon torse.

" Bah ... Non non. T'en fais pas pour moi. "

Je savais très bien où j'habitais moi contrairement à Conrad qui était encore un peu ailleurs mais c'est juste que je n'avais pas vraiment de maison à moi. Je passe plus de temps à me promener un peu partout que posé quelque part alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:22

- Ha ha, très drôle.

J'ai levé les yeux au ciel, en me demandant pourquoi ils n'étaient pas détachable pour pouvoir les envoyer plus haut encore. (N'est ce pas Sugal?) Quoi qu'il n'avait pas tout à fait tord.. Mais jamais je ne l'admettrais. Le centre des chasseurs, j'étais sur de pouvoir le retrouver lui. Les gens savaient toujours où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:27

J'ai sourit, un sourire toujours un poil sadique, en regardant Conrad.

- Avoue que t'es aussi perdu qu'un chaton errant !

Puis j'ai tourné la tête vers Cain. Il semblait un peu moins paumé, mais pas beaucoup.

- Toi, tu habites au centre, nan ? Tu sens le riche.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:39

Je me suis un peu redressé pour me tenir droit, en fait, être avachis dans le canapé, ça fait mal aux ailes, foutues ailes, c'est vraiment pas pratique.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-3-15d0e0c " Oui, ma famille était dans le centre. Maintenant j'y erre plus qu'autre chose, mais on peut dire que je suis de là-bas oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptyVen 29 Aoû - 23:51

- Je suis pas per... Un chaton errant...

J'ai croisé les bras et j'ai soupiré. J'étais perdu.. J'ai regardé Cain.

- Était?
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:00

Moi aussi j'ai regardé Cain. J'étais un peu curieux.

- Donc toi aussi tu es un petit chat errant ? Tu as pas de famille ?

En général, les questions comme ça se finissaient par un monologue larmoyant que je faisais semblant d'écouter quand j'étais de bon poil. Mais bon. J'ai regardé Conrad du coin de l'oeil.

- Tu sais pas où tu habites, petit ... C'est ma définition de chat errant ~
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:05

Les deux me regardaient du coup. J'aime pas ça, qu'on me regarde fixement. (Oh mais t'inquiètes Cain ils risquent de le faire souvent 8D) M'enfin.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-6-15d0e1f " Bah vous savez, j'ai quand même quelques dizaines d'années de plus que ce que je fais physiquement. Ma famille adoptive était composée de mages, c'est pas très résistants ça, alors bah ils ont fini par mourir, c'est la vie. "

Avec le ton avec lequel je venais de débiter ça, on aurait pu croire que j'en avais rien à péter. C'était pas vraiment le cas, j'ai été triste, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'attarder là-dessus avec des inconnus. (tu connais leurs noms, c'est pas des inconnus 8D)

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-2-15d0e06 " Et toi Conrad ? Si tu es pas un chaton perdu, tu habites où ? "

Autant reporter l'attention sur lui, c'était plus amusant que de parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:08

Je me suis levé.

- Et ben moi j'habite (Bientôt dans ton cul) dans l'sud, et dans l'centre. Alors faut que j'y aille, sinon je suis cuit.

Fallait mieux pas arriver en retard au centre des chasseurs, surtout au point ou j'en étais. Bientôt, si tout se passait bien, je serais nommé chasseur officiellement..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:17

Je l'ai écouté raconter sa petite vie d'un air totalement j'en foutiste. C'était plutôt une réponse par oui ou par non que j'attendais. J'avais juste capté le mot "mourir" dans son discours. Franchement, quand je bossais pas, je faisais pas d'efforts. J'ai regardé Conrad. Sa réponse était plus simple, sujet verbe complément, ça me plait.

- Tu veux que je te ramène ? Je suis dans un bon jour, profite ! Et puis si tu vas dans l'centre, on ramène l'autre gamin en passant ...

J'avais l'impression de faire du ramassage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:25

Hey ! Ça devient lourd tout ces "gamin". Je suis plus un enfant ! Bon, ok, on dirait un peu, surtout quand on voit comment je réagis en général, mais c'est pas le cas ! Je suis même plutôt vieux par rapport à des humains. Mais bon, apparemment il aime bien faire chier son monde aussi.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-3-15d0e0c " Roh ça va, je suis plus un gosse ... "

J'ai enfoncé ma main dans le paquet de gâteaux pour essayer de chopper les derniers. Quand je suis vexé et bah je mange encore plus, nah. (glace au spéculoos?)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:30

- Merci mais le collège pour moi c'est passé. Je peux rentrer seul.

C'était.. Étrange, quelque chose de sympa sortant de sa bouche. J'ai pas su comment réagir, ça m'a déstabilisé, alors j'étais grognon.. Je suis allé vers la porte.

- Alors arrête de te comporter tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:34

Alors que Conrad ouvrait la porte, j'ai mis mon bras en travers, sur le côté de sa tête, l'empêchant de se barrer. J'étais plus grand, beaucoup plus imposant.

- Tu vas te paumer. Si je t'ai pas bouffé jusque là, je vais pas le faire en te raccompagnant.

J'ai jeté un coup d'oeil au roux, et lui ai fait signe de nous suivre.

- Viens petit. Prends tes gateaux si tu veux, je les boufferais pas.


Dernière édition par Sugal Starved le Sam 30 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:39

Rah, il continuait en plus. Je le savais qu'il en faisait exprès, alors j'ai rien dit. J'ai gonflé les joues et j'ai continué de grignoter. Je me suis levé et je me suis approché d'eux en soupirant.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-2-15d0e06 " Je continue de soutenir que tu es quand même quelqu'un de bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:45

- Oh c'est qu'il a un cœur monsieur le vampire?

Je lui ai souri pour le faire chier et j'ai regardé son bras.

- T'as conscience que c'est inutile de bloquer la porte?

J'ai passé un bras a travers le mur pour lui rappeler ce détail. Cela dit.. C'était... Sympa? De sa part.. J'ai regardé le gamin.

- Et c'est le papi dans un corps de gamin qui dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:51

J'ai regardé Conrad, réfléchissant.

- Un coeur ? Aux dernières nouvelles, nan .

Je l'ai regardé passer à travers la porte, blasé.

- ça doit vachement te servir de traverser les murs. C'est utile pour se déplacer. Mais quand on sait pas où on va ...

Je lui ai aussi sourit pour le faire chier. J'ai poussé Cain dans le dos.

- Allez mon lapin, t'as pris ton cartable, ton goûter, c'est bon, on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:55

Je les aime pas ces deux-là. Ils m'énervent beaucoup. J'ai fait quelques pas en avant et je suis sorti par la porte tranquillement. Ne pas s'énerver, ça ne sert à rien. Bon, j'allais pouvoir rentrer. Même si je n'en avais pas spécialement envie (pas que je veuille rester avec ces deux là, mais le centre, c'est toujours la même chose...) bah tant pis. Je suis resté silencieux, l'ignorance est la meilleure des armes contre les deux idiots qui me traitent de gamin. (ou de papy dans le corps d'un gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 0:59

J'ai passé mon bras dans son torse, et à l’intérieur de son corps, j'ai effleurer son cœur.

- Oh si t'en as un. T'as juste l'air de pas savoir t'en servir pauv' ti chou...

Je lui ai encore souris et je suis sorti derrière le gamin, évitant de rire à propos du goûter
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:07

J'ai attrapé la main de Conrad.

- Fais pas n'importe quoi, petit.

Il jouait pas mal avec sa chance. C'était le bon jour pour jouer tout son fric au poker, là, il avait une veine de cocu. Je marchais devant, pour les mener jusqu'au centre. Je connaissais les types postés au frontières, ou plutôt eux me connaissaient, alors on a pas eu de mal à y arriver.

- Alors, je vous largue où, les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:11

J'ai suivit Sugal. J'affichais ma mine renfrognée de d'habitude. En plus je commençais un peu à fatiguer alors j'étais un peu ailleurs. Je fixais autour de moi sans rien dire, j'ai même pas tilté quand l'autre vampire nous as parlé, du coup j'ai limite sursauté quand je me suis rendu compte qu'on m'adressait la parole.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-4-15d0e0d " Hein quoi qu'est-ce que tu dis toi ?... Ah oui bah ... Peu importe ... "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:14

J'ai rigolé quand il m'a prit la main, alors je l'ai laissé faire.

- Tu vois, t'es mignon quand tu veux.. On croirait presque un piti couple comme ça~

J'ai regardé le roux.

- Et lui c'est.. La chandelle.

J'ai fini par lâcher sa main.

- Ici c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:19

J'ai regardé Conrad, super étonné.

- Euh ... Tu tiens pas à ta vie, petit ? Dis le tout de suite.

Je me suis éloigné de quelques pas.

- Allez, décampez petits lapins ! Et traînez plus loin de votre maison, vous allez avoir des surprises sinon !

je me suis retourné, leur faisant un signe de la main avant de me barrer. ça avait été une étrange chasse. Enfin, au final, j'avais bien manger, j'étais pas tombé sur du sang de clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:23

J'ai soupiré. Il était enfin parti ? Il allait plus essayer de nous manger. Baah. Je n'allais pas m'en plaindre. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant que j'étais libre de faire ce que je voulais alors je me suis contenté de regarder vite fait Conrad.

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Luke-15d0e02" Bon bah ... Rentre bien chez toi. A plus. "

Je lui ai adressé un tout léger sourire puis j'ai commencé à me barrer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:27

J'ai vaguement sourit au gamin et j'ai regardé Sugal partir. J'ai chuchoté, répondant à sa question qui datait un peu.

- Non.. Pas tellement..

J'avais pas la force de chercher mon chemin, alors je me suis assit contre un mur. Au moins.. J'étais à l'abri du vent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?   [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] Ow , des pommes !
» [Terminé] Pétale en vue !
» [Terminé] You're my wonderwall ~
» [Terminé] La haine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Maisons :: Maison de Sugal Starved
-