Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Je s'appelle Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Il était quand même assez tard. La nuit était presque tombée. Je me baladais sans vraiment savoir où j'allais, un peu comme toujours. Après tout je n'avais personne et je n'avais pas vraiment de but dans la vie alors autant gaspiller mon temps à errer dehors jusqu'à pas d'heures. J'ai beau vivre dans le Centre depuis très longtemps, j'aime à flâner n'importe où, dans le Sud, l'Ouest, ça dépend des jours. Enfin bref, c'était le cas ce soir-là, j'étais partis me balader au niveau des frontières. Le ciel était joli à regarder en plus. Que demander de plus ? Peut-être qu'il se passe quelque chose. Tout était bien trop calme, la routine quoi et ça avait tendance à m'énerver un peu. Mais bon.


Dernière édition par Cain Ashmore le Jeu 23 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 22:46

J'étais rentré le matin d'une petite mission d'une semaine d’apprentissage. Autant dire que j'en avais marre des entraînements. Du coup, je suis sorti faire un tour, j'avais besoin d'être un peu au calme.. J'ai marché sans regarder ou j'allais. Et quand j'ai voulu rentrer parce que je caillais, je savais plus du tout ou j'étais. Quel con.. J'ai regardé partout en tournant sur moi même. Merde, je savais même plus d'où j'arrivais.
Je me suis tapé le front en soupirant.

- C'pas vrai.. Quel boulet sérieux...

Aucun sens de l'orientation..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

La frontière ... Mon terrain de chasse préféré. Le seul où Lorcan me laissait aller, surtout. Et là, je n'avais le droit de toucher qu'à ceux qui n'habitaient pas l'Ouest. Sinon, hors de question. Enfin, à la frontière, c'était facile à trouver. Je suis tombé sur eux assez rapidement, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Je les ai regardé tour à tour, et leur ai fait un de mes sourires bien sadiques, qui fait bien peur ; après, s'ils se barraient pas en courant, c'est qu'ils étaient con ... sentants. Et que tout ce que je ferais serait légitime.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes des agneaux égarés ?

Le roux sentait l'ange. L'autre, c'était moins clair. De toute façon, le sang d'ange, c'était bon. Et le sang normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 22:59

Alors que je marchais toujours, je suis tombé nez à nez avec un homme plus grand que moi. (Après tout c'est pas dur de l'être, je suis relativement petit) J'allais passer à côté de lui sans vraiment y prêter attention -même si entre nous il semblait quand même plutôt beau gosse- quand j'ai entendu une voix juste dernière nous. Je me suis retourné vers celui qui nous adressait la parole. Oh ça, ça sentait pas bon. Enfin je veux dire, je sais reconnaître un vampire quand j'en vois un. J'ai croisé les bras. Il était quand même impressionnant mais je n'ai jamais été une poule mouillée, je préfère jouer mon sale gosse.

" Nan pas spécialement et vous, que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:06

J'ai regardé derrière moi. J'avais même pas remarqué qu'il y avait du monde tellement j'étais perdu dans mes pensées, à chercher mon chemin. Pour être égaré, il n'y avait pas pire que moi..
Je me suis ébouriffé les cheveux et j'ai regardé les deux personnes. Les yeux rouges? Marrant~ Enfin il sentait la soif de sang à plein nez.. J'ai regardé l'autre.. Je pouvais pas le laisser se faire bouffer. J'ai réagis seulement qu'après.

- Et mais.. Qui te dis que je suis pas paumé!

Je regardais le roux. Il avait répondu pour moi aussi, j'aimais pas ça! Parce qu'en plus il se trompait..
J'ai croisé les bras.

- Tsss..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

Je me suis craqué les doigts, les regardant tour à tour.

- Vous êtes sur mon terrain de chasse. Mais je suis de bonne humeur ... Je vous laisse 5 secondes d'avance. Alors courez, petits lapins !

Cela dit ... J'avais tellement envie de sang d'ange, maintenant, à cause de lui ... Il avait intérêt de courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:16

Je suis resté immobile encore un peu, mes yeux allant vers l'un et vers l'autre, tour à tour.

" Et pourquoi est-ce que je devrais le faire ? J'ai tous les droits de me promener où je veux. "

C'était vraiment pas une bonne idée et je le savais, mais mon caractère de cochon était toujours plus fort que tout alors j'ai continué à lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

- J'aime parler aux murs.. ABRUTIS J'TE CAUSE !

J'ai soupiré et j'ai marché vers mister yeux rouges.

- J'ai pas besoin de courir. Je sais me défendre. Et sérieux.. T'as pas des surnoms plus merdique encore? Petits lapins..?!

Je me suis encore tapé le front.

- Jackpot.. Une bande de tarés..

J'ai secoué la tête, l'air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:33

Aucun des deux n'avait bougé... Dommage pour eux ... Mais bon, j'avais prévenu, c'était bon. S'ils étaient cons, c'était pas ma faute.

- 1 ... 2 ... 5 ! Dommage !

J'ai poussé, pas tellement fort, le petit aux cheveux rouges. Et je me suis jeté sur le roux. Ce soir, c'était sang d'ange. J'ai carrèment croqué dans le cou du petit. ça ne faisait mal que les premières secondes. Après ... C'était du bonheur, on me l'avait dit. Parce qu'en mordant, je libérais une substance bizarre dans l'organisme de ma victime. Qui lui donnait un shoot d'adrénaline, du plaisir pur, directement dans la tête. ça rendait plus dépendant que l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:39

Ah ouais. En fait, ça s'est passé super vite. En quelques secondes j'étais limite par terre, j'essayais de me débattre mais ça se voyait gros comme une maison que de toute façon j'avais même pas le quart de sa force. J'ai continué de tenter de le repousser mais c'était un peu trop tard.

" Lâche moi merde connard ! Ça fait mal ! Putain ! "

Je me demandais si l'autre était toujours là d'ailleurs. J'étais un peu perdu d'un coup et c'était vraiment trop space. Je me sentais un peu bizarre en fait, ça faisait plus vraiment mal mais ... Voilà quoi. (Je vais pas m'éterniser à décrire ce qu'il ressent mais voilà quoi, comme il le dit 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:46

J'ai fais quelques pas en arrière quand sa main s'est abattu sur moi pour me pousser.

- Wow mec, apprends à compter !

J'ai regardé autour.. Il n'y avait personne d'autre... Je me suis avancé vers les deux tarés et j'ai attendu quelques secondes. Si je poussais le morfale, le mioche allait surement avoir mal.. Du coup, j'ai attrapé le poignet du gosse et je l'ai transformé en cette sorte hologramme. Je savais pas combien de temps j'allais le garder comme ça, je ne maîtrisais pas tout à fait la chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyJeu 28 Aoû - 23:57

J'ai essuyé ma bouche, regardant les deux. Immatériels. J'avais déjà du rencontrer ... Une personne qui faisait ça. Ouais, un type dans l'Ouest faisait ça. J'ai regardé le type aux cheveux rouges.

- Bon ... Bah on peut rester comme ça longtemps. Tu pourras pas le garder comme ça longtemps. Toi non plus, tu pourras pas rester comme ça éternellement. Et je lâche pas mes proies. J'ai encore faim.

J'ai croisé les bras. Les seuls que je ne pouvais pas bouffer, c'était Lorcan et Eilen. Lorcan, parce que son sang, c'était un p*tain de poison, et que j'avais failli me tuer en essayant. Eilen me semait, c'était la seule qui pouvait, parce qu'elle se téléportait. Mais ces petits là ne se téléportaient pas, j'avais juste à les suivre jusqu'à ce qu'ils soient redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:02

Je me sentais vraiment, vraiment, vraiment space. Je crois que l'autre m'a attrapé par la poignet mais j'en suis pas si sur, je crois que j'étais un peu ailleurs pour le coup. C'était trop étrange. D'un côté je me sentais bien et de l'autre j'avais juste trop peur là. Je devais ressembler à une fusion entre un hippie shooté (il en a trop pris gros) et un petit raptor sous substances illicites. Ou je sais pas trop quoi. (Ou comment être totalement perdu dans ces propres pensées xD) J'ai levé la tête vers l'autre, aux cheveux rouges.

" Q-qu'est-ce que tu fais ... ? "

Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:09

Là je rageais. Je les ai regardé tout les deux..

- Mais vous êtes des malaaaaadeuuuh! (..Pardon.. XD )

J'ai tiré le gamin.

- Lève toi. On va plus loin, et après je trouve une carte!

J'ai relevé la tête. Garder la tête haute en toute circonstances.. Non en fait, c'était surtout l'espèce de sangsue qui était chiante.. Alors je voulais pas qu'il me prenne de haut.. Surtout avec son regard de petit vicieux la! Grrrraaa c'était chiant ! J'avais envie de lui tirer la langue. Mais j’aurais été ridicule donc bon.. J'ai rigolé comme un con. Hors contexte, la situation n'étais pas des plus amusante. Oui, je passais pour un fou.. Comme eux en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:14

Je les ai juste suivi. J'étais plus grand, je marchais plus vite. J'avais même pas besoin de trottiner, ni même de marcher vite.

- Je peux faire ça longtemps. Vous perdez votre temps.

Nan mais ... Ils étaient sérieux ? Ils croyaient vraiment qu'ils pourraient m'échapper en courant même pas ? Déjà qu'en courant, ils étaient foutus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:19

Je me suis relevé un peu comme j'ai pu. J'avais la tête totalement ailleurs et du coup je me suis accroché au bras du jeune homme qui m'avait entre autres sauvé (pour le moment). Je l'ai suivis comme j'ai pu même si c'était quand même un peu mort maintenant, on pourrait surement pas lui échapper. En plus j'étais déjà tout essoufflé, surement à cause du fait que j'ai faillit servir de repas... (Ou peut-être parce que t'étais tranquillement en train d'apprécier à cause de la substance space de notre ami ici présent xD) J'essayais de ne pas le ralentir pour autant, de toute façon, on était pas très très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:24

J'ai soupiré. J'avais que deux solutions.. Aller vers le centre et trouver un bon bâtiment dans le quel nous réfugier.. Ou aller au Sud chercher Damon.. Dans tout les cas, ça allait être chaud. On était dans la merde.

- Tu peux marcher plus vite le mioche?

J'ai regarder le gamin. Il avait limite l'air ailleurs. J'ai soupiré et j'ai regardé l'autre qui se la pétait.

- Si je te trouve du sang.. Frais... Tu le laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:26

J'ai réfléchis. L'offre était ... Bizarre. On me l'avait jamais faite.

- En même temps ... C'est vachement bon, le sang d'ange ... T'as quoi à proposer ?

Je les suivait toujours, marchant les bras croisés. Laisser une proie se barrer comme ça, j'aimais pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:32

" Euh bah ... Désolé ... "

J'ai essayé d'aller un peu plus vite, toujours pendu à son bras. Il était en train de ... discuter ? Avec le vampire qui nous suivait toujours. Je les écoutais juste, sans rien dire, j'essayais juste d'avancer un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:39

Je me suis arrêté.

- Mais j'en sais rien! Je connais juste un type qui a des putains de resserves de sang chez lui ! Et.. De la drogue aussi. Ce qui ne pourrais pas me faire de mal vu la journée de merde que vous me faites passer !

Pourquoi je m’énervais autant moi... Sans doute la fatigue. C'était Keiran qui allait gueuler si je touchais à son sang... Mais crotte.

- Sinon... Le mien..

Foutu pour foutu.. J'allais pas laisser le gamin se faire vider. Il avait aucune chance de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:40

J'ai fait non de la tête.

- Je prends le sang à la source, pas en plastique.

Je l'ai ensuite regardé, un peu plus intéressé. Il se rendait pas compte à quoi il jouait. Il se proposait pour un premier shoot d'héroïne, en fait.

- Ton sang est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:44

J'ai levé les yeux vers eux, je commençais à avoir les idées un peu plus claires pour le coup, c'était déjà une bonne chose.

" T'es en train de te livrer toi même...? C'est pas malin non plus... "

Par contre je lâchais toujours pas son bras, j'y étais bien accroché, je me demande d'ailleurs comment je fais pour ne pas lui casser les os, à serrer fort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:48

- MERDE !

Les nerfs qui lâchaient. J'ai inspiré profondément en regardant le sol. Calme.. Calme... Je me suis forcé à sourire pour dédramatiser. J'ai relevé la tête.

- A ce qu'il parait. Il n'y a qu'une personne à qui j'en ai déjà donné. Elle s'en est pas plein.

Faut dire.. Du sang de Nephilim, c'était relativement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:52

J'ai réfléchit un instant.

- Hm ... ça me va ... Je te tuerais pas, petit lapin. T'es plutôt courageux. En plus, ça fait pas mal ... Demande au petit roux ~

J'ai sourit. ça faisait planer, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:55

J'ai laissé un blanc de quelques secondes avant de me rendre compte que c'était de moi qu'il parlait. Ah oui, le petit roux, c'est moi.

" Euh... Ça fait mal quand même... Enfin au début ... "

C'était pas super simple à expliquer, je me suis mis à fixer mes pieds du coup, car je ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 0:58

- Quelle gentillesse.. J'en serais presque flatté..

Je suis redevenu normal, laissant le roux immatériel, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Evidemment, quand j'ai vu qu'il redevenait normal.

- Bon, j'y vais doucement, pour le volontariat.

Tant de générosité ! Je l'ai quand même mordu, ce qui lui a fait moins mal qu'à l'autre petit roux. Après, au fur et à mesure, surtout qu'il ne se débattait pas, la drogue passait dans son sang, lui procurant du plaisir à mort. C'était pratique, ça. Des fois, mes victimes les plus faibles me laissaient faire, me suppliant presque de continuer, jusqu'à ce qu'ils crèvent. Enfin, là, j'en prenais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:06

Je ne savais pas trop quoi faire pendant ce temps là et bah je suis resté en mode koala au bras du parfait inconnu qui se faisait boire le sang. Je ne bougeais pas vraiment je restais là et je regardais dans une autre direction. (T'as vu, moi je t'ai pas supplié de continué 8D *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:09

J'ai fermé les yeux. J'ai un peu tiqué au début.. Mais..

- C'est pas si terrible que ça..

J'ai rit.

- C'est limite jouissif... Haha..  Mais je sens la merde qui vient après... Addiction, je me trompe? Ah ouais.. Nan.. On parle pas la bouche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Après de très longues minutes d'un repas ... p*tain de délicieux, je me suis arrêté, j'ai éloigné mes crocs du cou du mec, j'ai essuyé le sang de mes lèvres.

- Je sais pas si ça fout des addictions ... J'ai jamais laissé quelqu'un en vie. C'est une première ! Vous avez de la chance, les agneaux égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:18

Au bout d'un certain temps qui m'a semblé une éternité, il s'est arrêté. J'ai continué de le regarder fixement sans lâcher ma prise (tu vas avoir une marque à force Conrad). J'avais envie de ficher le camp d'ici mais bizarrement je ne faisais pas le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:23

J'ai faillis me péter la gueule. J'étais... Faible. Ma vue se brouillait limite, complètement épuisé.

- La barbe.. Tue moi.. J'ai la flemme de chercher ou j'habite.. Ça m'arrangerait finalement...

S'il y avait bien un truc que je détestais, c'était de chercher mon chemin. Surtout si je devais ramper.

- Et gamin.. Tu me fais mal au bras la... Je le sens plus... Quoi qu'avec le peu de sang qu'il me reste.. C'est peut être normal..

J'ai rigolé et je me suis finalement effondré.

- Quel chance d'être le premier survivant.. Mais pour combien de temps?

J'ai soupiré et j'ai regardé les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:27

Je l'ai regardé un long moment, sévèrement.

- Sérieux ... C'est vraiment votre putain de jour de chance !

Je l'ai soulevé sans ménagement, en apparence, mais avec la force que j'avais, c'était difficile de faire plus doucement sans me concentrer. Je pouvais, mais c'était chiant. Je l'ai chargé sur mon dos.

- T'habites où, larve ?

J'ai regardé l'autre petit roux.

- Bon ... Je te prends avec ? Tu vas te faire violer si jte laisse là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:30

" Oh ... Pardon. "

J'ai lâché prise et presque aussitôt il s'est écroulé, trop faible à cause du sang qu'on venait de lui prendre. Le vampire l'a attrapé sur son dos presque sans mal, comme si il avait le poids d'une plume puis il s'est adressé à moi.

" Je ... Non enfin si, je viens aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad H.ClayConrad H.ClayMessages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Passe au travers de toute matière.
Lieu de vie:
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:34

Ha ha.. Si j'arrivais à memoriser mon adresse, ça serait plus simple pour demander aux gens mon chemin~

- Aucune idée..

Je savais même plus à quoi je pensais..

- C'est abusé quand même.. Le seul intérêt de me faire mordre.. Excepté sauver le gamin.. C'était que tu me lèches le cou~ Haha.. Tu sais? Comme dans les films... ! Un beau mec qui me lèche le cou.. Gyaaaah..

J'ai toussé en me disant à moi même de me la fermer..
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot EmptyVen 29 Aoû - 1:38

Putain. Même moi, j'étais à deux doigts de rigoler. Il était ... Franchement trop con. Défoncé aussi, ça devait pas aider. Je tenais le mec stone sur mon dos d'un bras, et de l'autre, j'ai hissé le gosse sur mon épaule.

- Tu vas me ralentir.

Et pas aller vite, ça me gonflait. Puisque j'avais pas le choix, j'allais ramener les agneaux chez moi, tant qu'à faire ... Deux sacs à sang délicieux ambulants ...
En à peine 5 minutes, on était arrivés chez moi. En courant, je traversais l'Ouest en moins que ça, quand j'avais pas de boulets. J'ai laissé tomber le rouge sur le canap.

- Allez les fardeaux, tout le monde descend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Je s'appelle Groot Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je s'appelle Groot   [Terminé] Je s'appelle Groot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Je s'appelle Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] C'est chaud ... CMB
» [Terminé] Photo ou pas ?
» [Termine] I Wish... [ PV Jynn ]
» [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Frontières
-