Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le joli chemin ou le raccourci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
Le joli chemin ou le raccourci ?  Vide
MessageSujet: Le joli chemin ou le raccourci ?    Le joli chemin ou le raccourci ?  EmptyVen 30 Mai - 21:31


CARTE D’IDENTITÉ
Le joli chemin ou le raccourci ?  Hakuta10

  • Nom : Milles
  • Prénom : Lorcan
  • Âge : On ne peut pas mettre un âge sur une chose pareille !  
  • Date de naissance : Pas vraiment de naissance ~
  • Métier : Chef de l'opposition de l'Ouest
  • Orientation Sexuelle : ça dépend !
  • Race : Démon
  • Pouvoir :
  • Description du pouvoir : Mon pouvoir ... Je sais détruire des choses. Des gens. Et je peux en construire. Une espèce de fumée noire s'échappe de mes mains : je la sculpte, je change son état. En grande quantité, la respirer est dangereux. Bien utilisée, elle fait un fantastique explosif. Modelée avec un peu d'inspiration, elle constitue des objets noirs et brillants qui semblent venus d'ailleurs. Et pour cause : tout ça provient directement de chez moi ; les enfers.
  • Nom et provenance : Hakutaku




Ta tête est à nue



C'est difficile de m'expliquer, de me comprendre, en très peu de temps. Je suis quelqu'un de simple, dans la vie, dans mes buts, dans mes relations. Je ne suis pas du genre à me taire, pas du genre à périphraser, je n'ai aucun tact. Je n'aime pas qu'on me contredise, je l'avoue, mais j'arrive à peu près à me poser pour écouter des arguments, malgré le fait que je sois totalement hyperactif. Peu de gens sont capables de me faire changer d'avis, je suis plutôt borné. Sinon, je suis joyeux, très gentil, très jovial, il est très facile de me distraire, même quand j'essaie de rester sérieux, ce qui est quelque chose qui me handicape beaucoup, puisque dés qu'on me connait, on peut réussir à me faire oublier ce à quoi je pensais en me faisant rire.

Ton corps est à nu


J'ai un physique très atypique, il faut l'avouer. Très grand, plutôt mince -et ce même si j'aime beaucoup et cuisiner, et manger- ce qui choque surtout, c'est mon visage. Mes yeux dorés, mais surtout les tatouages rouges autour de mes yeux. Ceux ci sont vraiment ma marque de fabrique, ce qui fait que je ne peux pas me fondre dans la masse. Ce qui est le plus étonnant, sûrement, c'est qu'ils changent de forme. Tellement de facteurs influencent leur forme qu'il serait difficile de les répertorier. Mon état d'esprit, le climat, la température, la luminosité et j'en passe énormément. Heureusement pour moi, ils changent de forme extrêmement lentement, de sorte que ceux qui ne le savent pas, d'une journée sur l'autre, se disent qu'ils n'ont tout simplement pas bien regardé la veille. Sinon, j'aime m'habiller en blanc ; c'est une des couleurs de l'Ouest. ça et le rouge, que j'ai toujours sur moi au moyen d'une ficelle accrochée à mon oreille.  


L'origine de ton existence


J'ai ouvert les yeux une nuit sans lune. Devant moi, à l'extérieur de cet étrange cercle, un homme. Cheveux poivre et sel, menton volontaire, regard déterminé. Il avait raison de se placer en dehors de ce cercle ; comme tous les démons, j'étais on ne peut plus agressif et coléreux ; personne n'aime être dérangé, je suppose. Rapidement, ce cercle s'est rempli d'une épaisse fumée noire du sol au plafond, formant un cylindre totalement opaque. En tandis que je m'agitais, que je me cognais contre les parois invisibles de ma prison, il a passé sa main au travers du cercle. Toute la fumée s'est échappée et la chair s'est totalement détachée de sa main. Il n'avait pas l'air dérangé, il me regardait durement.

- Il suffit, Lorcan. Calme toi immédiatement.

Même aujourd'hui, quand j'y repense avec ce sourire nostalgique, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme je l'ai fait ; mais, en grognant, je me suis assis, en tailleur, sur le sol. Peut être était-ce l'emprise qu'il avait sur moi, puisqu'il m'avait invoqué, ou alors à cause de mon admiration. Il m'a donné une bande et j'ai sagement enveloppé sa main. Comment avait-il apprivoisé un animal sauvage tel que moi ? Je ne l'ai jamais compris, mais j'ai rapidement arrêté de me demander, quand retentissait dans mon esprit ce simple constat : "Quelle importance, tu es heureux !".
Et oui, heureux, je l'ai été pendant dix belles années. Il a formaté mon caractère, a entraîné mes capacités, m'a encouragé à chaque moment, a satisfait mes moindres désirs. J'ai rapidement compris ce que j'étais pour lui : son fils. Donc, l'héritier de l'Ouest. J'ai toujours pris au sérieux mon rôle. Celui d'obéir à celui qui m'avait invoqué, à celui que je considérais comme mon père. Je dois avouer que je n'ai jamais douté du bien fondé de ses requêtes.

C'est alors que les dragons sont arrivés. On ne s'y attendait pas, ni moi, ni mon père, ni aucun de ses sujets. Je n'ai aucune idée de ce qu'était cette créature, en vérité, mais je doute qu'elle soit arrivée par hasard. Elle a fondu sur notre château, a tout détruit, et a tué mon père. Sa dernière volonté : offrir le monde à son peuple.

Alors que j'aidais les habitants à fuir, portant les enfants, essayant d'occuper les monstres pour leur faire gagner un peu de terrain, j'ai repensé à ça. Offrir le monde au peuple de l'Ouest. Alors, je le ferais.  



Toi !

Pseudo :
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarque(s) ? :
Code du règlement : Franchement, j'ai pas cherché ~



Dernière édition par Lorcan Milles le Jeu 10 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
Le joli chemin ou le raccourci ?  Vide
MessageSujet: Re: Le joli chemin ou le raccourci ?    Le joli chemin ou le raccourci ?  EmptyVen 30 Mai - 21:34

T'appelles ça complet? xD C'est court!
-dit celle qui n'a rien fait-
Je lis ça après, la c'est tellement court que j'ai la flemme ! *se prend une porte* Aie..
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
Le joli chemin ou le raccourci ?  Vide
MessageSujet: Re: Le joli chemin ou le raccourci ?    Le joli chemin ou le raccourci ?  EmptyVen 30 Mai - 21:38

Quoi ?! ça sert à rien de faire plus vieille chose, c'était juste histoire de dire ! En plus t'as vu ce que toi tu fais avec tes synonymes pour faire du remplissage de ligne !Je serais toi, j'me tairais ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe joli chemin ou le raccourci ?  Vide
MessageSujet: Re: Le joli chemin ou le raccourci ?    Le joli chemin ou le raccourci ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le joli chemin ou le raccourci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] c'est pas joli tout ça... [ PV connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-