Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arathornael AzothenMessages : 0
Date d'inscription : 15/10/2015
❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂  Vide
MessageSujet: ❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂    ❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂  EmptyMar 20 Oct - 14:17


CARTE D’IDENTITÉ
❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂  Mini_151020031255108297

    ❀Nom : Arothen
    ❀Prénom : Arathornael
    ❀Âge : 25 ans
    ❀Date de naissance : le 21 octobre d'il y a 25 ans ^^
    ❀Métier : Ministre de L'éducation
    ❀Orientation Sexuelle : hétérosexuel ! Je suis une femme merde !
    ❀Race : Mage
    ❀Pouvoir : ><
    ❀Description du pouvoir : Ara (pour faire cour ^^) peut prendre au sens propre et littéraire du terme les visage des gens et se les approprier un certain temps
    ❀Nom et provenance : Grell Sutcliff ~ Black Buttler




Ta tête est à nue


Je suis intelligente et manipulatrice, mais pas tout le temps non plus,.. c'est épuisant .. je préfère courir après de beau mecs:3 ben ok … j'avoue je suis un homme... mais pas pour moi ! Je veux des enfants avec un beau mâle ! J'aime aussi quand les chaoses sont bien faites ! alors je mets beaucoup de chose en scene le theatre fait partit de moi :3

Ton corps est à nu


De taille normale je suis une magnifique créature longiligne d'1m80 sans talons bien évidemment. J'ai de superbe et long cheveux rouge que j'entretiens tout les jours et l'on me reconnaît a mon grand et sublime sourire que j'arbore tous le temps.


L'origine de ton existence


~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : H.
Age : heu … 1,2,3,4,... roh la flemme de compter !
Sexe : mmmh... bonne question... si je dis que je suis un orque avec une queue de chat et des oreilles de chauve-sourie avec des ailes d’écureuils ça marche ?
Comment avez-vous connu le forum ?en faite je suis une princesse et mes amis les animaux m'en ont parlé pendant que je faisais le ménage et qu'une petite vieille et venu m'emmerder ! - woooooooh tu vas te casser oui ou merde !?
Remarque(s) ? : arf dur...:/ je dirais …. sburlff .. mouais sburlff..
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

❂❁❀ Arathornael Azothen ❀❁❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations en cours
-