Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Cérès Redrum :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérès RedrumavatarMessages : 42
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 22

~Informations~
Âge fictif: Beaucoup trop
Pouvoir: Opossum
Lieu de vie: Heliord
MessageSujet: .: Cérès Redrum :.   Ven 4 Sep - 15:57


.: CERES REDRUM :.



  • Race : Shinigami
  • Âge : La vingtaine en apparence, des milliers d'années réellement
  • Date de naissance : Inconnue
  • Lieu de vie : Heliord
  • Nationalité : Né pendant l'antiquité
  • Métier : Aucun
  • Orientation Sexuelle : Erinophile & Chessophile
  • Situation : Amoureux (Erin) & Marié (Chess)

Pouvoir : Technique dite de l'opossum d'après Alice
Derrière ce nom un peu barbare ce cache le pouvoir dont bénéficie Cérès. C'est un pouvoir dont il n'était lui-même pas conscient. En effet, lorsque Cérès est en danger et prêt à mourir, son coeur s'arrête tout seul et Cérès entre dans un état où il est mort, mais dans lequel son corps se protège. Quand cela arrive, rien ne peu attenter au corps de Cérès, il n'est pas possible de l'abimer, le brûler, et il ne se décompose pas. Il peut donc rester comme ça pendant des milliers d'années, jusqu'à ce qu'un contact humain ou une voix humaine ne le réveille. Il ne peut déclencher ce processus lui-même, c'est son corps qui choisit pour lui, suivant la situation à laquelle il est confronté.

Nom et provenance : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu


Dans la tête de Cérès

Cérès est quelqu'un qui est assez difficile à cerner et qui n'est pas forcément très franc. Il n'ose jamais vraiment parler de ce qu'il ressent vraiment et ça lui arrive souvent de mentir. Malgré ça c'est quelqu'un de dévoué qui ferait n'importe quoi pour faire plaisir aux autres ou pour être accepté, quitte à faire des choses qu'il ne veut pas. C'est un jeune homme passionné, en particulier par la connaissance, il aime apprendre et discuter sur des sujets, qu'ils soient philosophiques ou politiques, même scientifiques ... Il aime beaucoup la lecture, il a appris à lire aux côtés de Chess pendant l'antiquité, mais il ne connait pas encore parfaitement la langue actuelle d'Heliord à l'écrit. Cérès est aussi plutôt joueur, comme un enfant, il aime bien s'amuser, mais également comme un enfant il est aussi un peu égoiste et il arrive qu'il soit capricieux ou qu'il insiste jusqu'à avoir ce qu'il veut. Le reste du temps il est calme et effacé, il pourrait même paraître timide pour certains. Cérès a surtout beaucoup de mal à prendre des décisions par lui-même.

L'apparence physique de Cérès

Cérès est un homme d'assez petite taille, un peu moins d'un mètre soixante-dix tout au plus. Il est d'un poids idéal, il n'est pas trop mince et il n'a pas vraiment de muscles non plus, il n'est pas vraiment du genre à entretenir son corps ou à faire du sport, il mange également un peu ce qu'il veut sans vraiment faire attention, son apparence ne l'importe pas vraiment, il est d'ailleurs le premier à se cacher sous un long tissus, il sort rarement sans d'ailleurs, se sentant plus à l'aise quand il est dissimulé. Cérès est blond blé, avec les cheveux coupés courts. Ils sont souvent coupés n'importe comment car c'est souvent lui-même qui se les coupe. Ses yeux sont verts et il a la peau assez pale. Cérès, dans le monde actuel, porte souvent des costumes, dans les bleux ou dans les oranges la plupart du temps, mais il veut toujours porter des tissus  autour de lui la plupart du temps, trop habitué à ce qu'il portait dans l'antiquité. Il ne porte également pas souvent de sous vêtements, pas l'habitude non plus.

L'histoire de Cérès

Cérès est né pendant l'antiquité, dans une famille d'esclaves. Il est donc lui-même devenu esclave en grandissant. Dès qu'il fut assez grand, son premier maître l'a revendu pour se faire de l'argent et c'est là qu'il a été acheté par Chess, un sénateur assez influent. Très vite, il s'est démarqué des autres esclaves puisqu'il apprenait vraiment très vite et qu'il avait un certain don pour tout ce qui était discussions philosophique ou même scientifiques. Cérès a très longtemps discuté avec Chess qui appréciait sa compagnie et ce dernier a finalement décidé de l'affranchir. Cérès est devenu un homme libre et il a commencé à partager la vie de Chess, étant tombés amoureux l'un de l'autre au fil du temps. Cérès a donc appris à vivre comme un citoyen normal et cela est resté ainsi quelques années. Or, un jour, alors qu'ils étaient au marché, Chess a acheté plusieurs esclaves. Parmi eux se trouvait un jeune homme dont les charmes ne laissèrent pas Cérès indifférent. Il commença à parler avec celui qu'il prénommait Erin, à longueur de temps. C'était un gladiateur doué, et Cérès allait souvent le voir combattre, même s'il avait peur que ce dernier meure.

Le temps a passé et Cérès a commencé à avoir une double vie. Erin et lui se retrouvaient assez souvent en cachette, ils sont tombés amoureux à force de passer du temps ensembles. Or, Cérès était toujours avec Chess et il n'a jamais pu se résoudre à le lui dire. Chess, qui se doutait de cette relation, a demandé à Cérès de l'épouser. Les deux se sont alors mariés : Cérès se disait que c'était mieux pour lui et qu'il devait bien cela à son ancien maître puisque c'était lui qui l'avait affranchi, bien qu'il était vraiment éperdument amoureux de son gladiateur. Lorsqu'Erin a appris son mariage, il a décidé de mettre un terme à leur relation ce qui a vraiment rendu malheureux Cérès, qui avait sûrement mérité la situation dans laquelle il se trouvait maintenant. Jusqu'au jour où Cérès appris qu'un complot était en place depuis quelques temps pour mettre à mort Erin. C'est pour le protéger qu'il s'est fait tuer à la place d'Erin. Du moins, son coeur s'arrêta de battre et plus personne n'entendit parler de lui. Mais ce que personne ne savait c'était qu'il s'agissait en fait d'un don de Cérès et que ce dernier, des milliers d'années plus tard, reprendrait connaissance suite aux fouilles archéologiques d'un scientifique Héliordais, Niel Lannister.


Autres informations sur Cérès ...


  • Voix de Cérès : FallOut Boys
  • Thème de Cérès : A venir

  • 1m68 - 70 kg
  • Aime : Apprendre, discuter, Erin
  • N'aime pas : Etre seul
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :



Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 19 ans maintenant...
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Cérès Redrum :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xérès une elfe...à part.
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Cérès ..
» Présentation de Madara Kintaro (Xérès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Shinigamis :.
-