Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 .: Kiya Akhoris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya AkhorisKiya AkhorisMessages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Vie éternelle
Lieu de vie: Heliord
.: Kiya Akhoris :. Vide
MessageSujet: .: Kiya Akhoris :.   .: Kiya Akhoris :. EmptyVen 21 Aoû - 14:18


.: KIYA AKHORIS :.

.: Kiya Akhoris :. Tumblr_mb3rzm63Ma1rhzn4so1_500
.: Kiya Akhoris :. 27363651.: Kiya Akhoris :. Saydropastar_ygo_dj_Malik71.: Kiya Akhoris :. Marik-10.: Kiya Akhoris :. Marik-11

  • Race :
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 23 février
  • Lieu de vie : Heliord
  • Nationalité : Heliord
  • Métier : Aucun
  • Orientation Sexuelle : ???
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Vie éternelle
Kiya possède un pouvoir qui pourrait faire beaucoup d'envieux. En effet, Kiya a la faculté d’insuffler la vie éternelle à qui le lui demandera. C'est un pouvoir puissant et presque incroyable qui vaudra à Kiya d'être enfermé depuis sa naissance pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et ne soit utilisé à de mauvaises fins. C'est un pouvoir héréditaire que de nombreux membres de sa lignée ont possèdé. La personne qui souhaite avoir la vie éternelle doit regarder Kiya dans les yeux tout en ayant un contact physique avec lui. Enfin, Kiya devra réciter une incantation qu'il a apprise à sa majorité, se transmettant dans sa famille.

Nom et provenance : Marik Ishtar - Yu-Gi-Oh


Dans la tête de Kiya

/

.: Kiya Akhoris :. Starnotes-dm-36

L'apparence physique de Kiya

Tout ce qu'on peut dire à propos de Kiya, c'est qu'il ne passe pas inaperçu. En effet, il a la peau très bronzée, ce qui est dû aux origines de sa famille, mais au contraire il a les cheveux blonds très clairs qui contrastent vraiment  avec sa peau. Ses yeux sont couleur améthyste, une couleur qu'on voit assez peu. Son regard en est presque hypnotisant, on peut difficilement s'en détourner quand on croise son regard. Sous les yeux, il a deux traits noirs tatoués, représentatifs de sa famille, tout comme le tatouage qu'il possède dans le dos, tatouage qui est réalisé sur chaque héritier ayant le pouvoir de conférer la vie éternelle. Kiya est de taille normale et plutôt fin, il a quelques muscles apparants mais il n'a pas vraiment beaucoup de force, c'est plutôt un poids plume. Pour ce qui est du style vestimentaire, Kiya s'habille souvent léger, et il porte toujours beaucoup de bijoux en or sur lui, il adore ça. Quand il doit sortir, il utilise souvent de longues capes à capuches pour se dissimuler.

.: Kiya Akhoris :. Ygo--12

L'histoire de Kiya

J'ai eu le malheur de naître au sein de la famille Akhoris. C'est une des famille les plus anciennes qui perdurent encore en ce monde. Les origines de ma famille datent de l'antiquité, nous étions au départ un peuple nomade vivant dans le désert. Pourquoi si reculés me direz-vous ? Parce que notre famille possédait le secret de la vie éternelle. En effet, aléatoirement, de temps en temps, un enfant naissait avec le don de donner l'immortalité aux personnes qui le désiraient. C'est pour cela que mes ancêtres ne pouvaient s'installer durablement quelque part, puisque leurs pouvoirs étaient convoités par des personnes qui n'avaient pas toujours de bonnes intentions. C'est donc en fuyant, en se marginalisant et en se cachant que ma famille a pu survivre jusqu'ici. Aujourd'hui, nous sommes une famille haut placée d'Heliord, nous avons amassé une certaine fortune au travers des siècles et nous vivons confortablement. Moi, je suis né dans cette famille. Malheureusement, j'ai eu la chance, ou la malchance, d'être l'héritier de ce pouvoir maudit, ainsi que l'unique enfant que mes parents ont réussi à avoir. J'avais donc une double responsabilité sur les épaules : Protéger le secret de l'immortalité ainsi qu'assurer la survie de notre famille.

C'est pour mon bien que mes parents ont fait ça, je le sais, mais depuis que je suis né, ils ont aménagé le sous sol de la maison pour que je puisse y vivre. J'ai ma chambre qui est très spacieuse ainsi qu'une salle de bain. Et je vis reclus là-bas. Parfois, j'ai le droit de monter à l'étage, mais il est hors de question que je sorte dehors. Notre adresse est tenue secrete, et personne ne sait que je vis ici, du moins jusqu'au jour où mes parents décideront de me marier, et où je seras sûrement plus libre. Jusqu'à mes dix-neuf ans je n'avais encore jamais vu le monde extérieur et cela ne m'avait jamais semblé injuste, je m'étais habitué à cette idée. Pour moi il était tout à fait normal  que je reste ici à me cacher. D'après mes parents, dehors, je pourrais me faire agresser ou enlever et ce serait même pire si quelqu'un apprenait que je possédais le pouvoir de conférer la vie éternelle... Alors je les écoutais sagement. Après tout, ils devaient faire ça pour mon bien.. Puis, j'ai voulu découvrir autre chose, du nouveau, de l'air frais, le soleil ... Et j'ai commencé à sortir en douce quand mes parents dormaient ou quand ils sortaient. Le monde m'a paru si beau, j'allais de découvertes en découvertes... Et je crois que c'est la première fois que je me suis senti aussi vivant. J'étais heureux. Bientôt, mon sous sol me paru bien ennuyeux et vide, et j'étais de plus en plus avide de découvrir le monde qui m'entourait...



Autres informations sur Kiya ...


  • Voix de Kiya :
  • Thème de Kiya : A venir
  • Playlist : A venir

  • 1m73 - 70 kg
  • Aime :
  • N'aime pas :
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :


.: Kiya Akhoris :. Tumblr_mtnbj674xL1rfehjio1_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Kiya Akhoris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation
-