Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 .: Relations d'Eridan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan TanaxesEridan TanaxesMessages : 223
Date d'inscription : 27/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Inconnu
Pouvoir:
Lieu de vie: Heliord
.: Relations d'Eridan :. Vide
MessageSujet: .: Relations d'Eridan :.   .: Relations d'Eridan :. EmptySam 2 Mai - 10:42


Eridan
.: Relations d'Eridan :. 258171

  • Age :: 17 ans en apparence, âge réel inconnu
  • Race :: Vampire
  • Lieu de vie :: Heliord
  • Nationalité :: Heliord
  • Métier :: Aucun
  • Situation :: Célibataire

  • Pouvoir ::
  • A venir



Eridan en quelques mots ...

Eridan n'était pas un vampire à la base. Il a été gardé dans une famille de vampires et a été élevé comme tel jusqu'à ce qu'on le transforme. Il s'est toujours senti inférieur aux autres et a développé un gros complexe vis-à-vis des autres membres de sa race. Il a besoin de tout contrôler et de se sentir supérieur. Mais même s'il n'est pas un vampire de sang pur, sa famille l'a toujours considéré comme et le jour où il a attrapé une maladie presque incurable, ces derniers ont tout fait pour récupérer un antidote, qui se trouvait chez la famille Skyler, la plus puissante des familles de vampires. Ce fut aussi pour eux et d'autres familles l'occasion de s'élever dans la hiérarchie en massacrant les Skyler. Eridan a également participé au massacre, et c'est après ces événements qu'il a quitté sa famille pour vivre un peu comme bon lui semblait.

.: Relations d'Eridan :. Tumblr_nmnerilATi1qkjqefo2_500

Les relations d'Eridan


.: Relations d'Eridan :. 410 Pepper : Cette jeune femme est une de mes victimes. Elle s'est mis dans la tête qu'elle arriverait à me soumettre ou à me faire changer, alors je la laisse en vie juste pour voir ce qu'elle va faire, c'est amusant de jouer avec elle je trouve.

.: Relations d'Eridan :. Hidden10 Ren A. Whole : Ce vampire va me rendre taré... Il arrive à tout deviner super facilement et en vu que c'est un vampire, je me tape encore un putain de complexe d'infériorité face à lui... Il faut que j'arrive à le tuer, sinon ça va pas aller pour moi ...

.: Relations d'Eridan :. 40061608 Elaën Phipps : C'est un prêtre. Je me suis arrêté dans son église un jour où je m'ennuyais pour aller me confesser. C'est plutôt amusant d'avouer tous les meurtres qu'on a commis devant un mec qui ne pourra rien dire~

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Relations d'Eridan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Relations de Misaki :.
» .: Relations d'Hethan Freud :.
» .: Relations de Sören Freud :.
» .: Relations de Cain Ashmore :.
» .: Relations de Lukas Fray :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-