Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Ewan Skyler :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan SkylerEwan SkylerMessages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Ewan Skyler :. Vide
MessageSujet: .: Ewan Skyler :.   .: Ewan Skyler :. EmptySam 18 Avr - 14:50


.: EWAN SKYLER :.

.: Ewan Skyler :. 2eaoutk
.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myam9gTNP61qg734k.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamb5sR631qg734k.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamd3S2Lz1qg734k.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamf4b2cY1qg734k

  • Race : Vampire
  • Âge : 21 ans
  • Date de naissance : /
  • Lieu de vie : Sud / Ouest
  • Nationalité : Centriste
  • Métier : Prostituée
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Situation : En couple (Elaën Phipps)

Pouvoir : Contrôle des ombres + Guérison rapide
Tout comme le dirigeant du Centre Sören Freud, Luan est capable de contrôler les ombres. Contrairement à ce dernier, Luan est plutôt doué pour ça, tellement qu'il arrive à matérialiser les ombres, à les faire sortir du sol. Il peut leur donner une masse et en faire ce qu'il veut ce qui lui permet de pouvoir se défendre si jamais il en a besoin. De plus, Luan possède une deuxième aptitude qu'il tient de sa famille de vampire, la guérison rapide. En effet, s'il est blessé, il sera remis très rapidement, ce qui est aussi un assez bon atout quand on est à l'origine assez mince et faible comme lui.

Nom et provenance : Jude Mathis - Tales of Xillia


Dans la tête d'Ewan

Luan est quelqu'un de timide et un peu effacé au premier abord. Il est rêveur et il a encore des manières d'enfants par moment. Pourtant, il est assez loin de l'image innocente qu'il renvoi. C'est quelqu'un qui stresse pour beaucoup de chose. Il est facilement proche des gens, il accorde très facilement sa confiance ce qui le pousse à se confier très facilement aux autres. A part ça, c'est quelqu'un qui déteste la solitude et qui a toujours besoin d'être aux côtés de quelqu'un. Il est très affectueux et très serviable, peut-être même un peu trop gentil et un peu trop naïf malheureusement, ce qui fait qu'il n'est pas toujours très lucide sur tout. Il est toujours anxieux pour quelque chose et perdu dans ses pensées. Il s'intéresse facilement aux autres et fera tout pour les aider s'il en a la possibilité. Il est donc un très bon conseiller.

.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamcdz5wd1qg734k

L'apparence physique d'Ewan

Luan est de très petite taille, un peu moins d'un mètre soixante dix et il est tout mince. Sa peau est très blanche ce qui contraste beaucoup avec ses cheveux bien noirs et ses yeux rouges sang. Il a un visage rond qui lui donne l'apparence d'un jeune d'à peine seize ans, on pourrait facilement le classer dans la catégorie des "trop mignons", il est toujours habillé classe pour contraster, pour moins passer pour un gamin. Il porte souvent des vestes, chemises, pantalons noirs, les dominantes de couleur dans sa garde robe sont le rouge, le noir et le bleu et il porte toujours sur lui un pendentif rouge assortis à ses yeux qu'il a depuis qu'il est petit. Autres petits signes distinctifs : Il a deux petites canines bien pointues, normal puisque c'est un vampire, et il a des piercings au cartilage et plusieurs tatouages (des ailes noires dans le haut du dos, un juste au dessus des fesses, un autre sur la cheville et un dernier sur les côtes).

.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamcxGY4d1qg734k

L'origine de ton existence

J'ai eu une enfance juste géniale. Je suis né dans une famille nombreuse, mon frère jumeau Keiran et moi on avait plusieurs frères et soeurs, c'était toujours super animé chez nous enfin, c'était juste une vie tout à fait ordinaire si on ne tient pas en compte le fait qu'on était une famille de vampire, pas mal aisée et plutôt importante parmi les autres familles de vampires. On était un peu des petits nobles quoi ~ Malheureusement tout a pris fin le jour où plusieurs autres familles se sont alliés pour faire tomber la notre. Ca a été un vrai massacre chez nous, un truc horrible. Keiran me tenait par le poignet, on courait le plus vite possible dans le manoir et quand on est arrivés à la porte de derrière, il m'a dit de m'enfuir. J'ai refusé, je pouvais pas le laisser là, tout seul, il allait se faire tuer, mais Keiran a insisté et on entendait du bruit, ils allaient arriver d'une minute à l'autre pour nous tuer alors... Je suis parti, je me suis enfuis, j'ai laissé mon frère là-bas et je m'en suis jamais vraiment remis, j'aurais dû rester avec lui où l'emmener avec moi... J'ai couru pendant assez longtemps, je suis arrivé dans la banlieue de Volantis. J'y suis restée un moment, j'ai vécu avec un groupe de personnes, du coup je me sentais un peu plus protégé, c'était mieux que de se retrouver seul. Mais rapidement dans la groupe, on a commencé à abuser de moi parce que j'étais le plus faible et moi je me laissais faire... Mais j'en ai eu marre de cette vie ... Alors je me suis enfuis. Après tout j'étais sûrement bon que pour m'enfuir ... et pour me faire prendre. Je me suis retrouvé seul et j'ai commencé à travailler, en tant que prostitué, puisque je ne savais rien faire d'autre, n'ayant pas vraiment fait d'études... Je me plains pas trop de la vie que je mène actuellement en fait, je vis pas trop mal et même quand je dis que je suis une pute et qu'on me regarde avec pitié, j'ai pas vraiment honte de dire que ça me convient. Pour moi, j'ai pas à me plaindre même si j'ai peut-être pas la vie que Keiran aurait voulu que j'aie quand il m'a aidé à m'enfuir ce soir-là...

.: Ewan Skyler :. Tumblr_inline_myamfhTAYd1qg734k

Autres informations sur Ewan ...


  • Voix d'Ewan : Keane
  • Thème d'Ewan : A strange story
  • Playlist : Be somebody

  • 1m68 - 56 kg
  • Aime : Le sang, les diabolo pèche, être au sec quand il pleut
  • N'aime pas : La pluie, être seul
  • Relations + histoire : ✩
  • Listes de RP :
  • Icon d'humeurs :

Spoiler:

.: Ewan Skyler :. Tumblr_n9qkmpAVLr1qckvvzo1_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaën PhippsElaën PhippsMessages : 227
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en loup garou pendant les pleines lunes ou lorsqu'il est énervé, plus rapide et plus fort que la normale
Lieu de vie: centre
.: Ewan Skyler :. Vide
MessageSujet: Re: .: Ewan Skyler :.   .: Ewan Skyler :. EmptySam 18 Avr - 22:13

BÉBOUUUUU !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Ewan Skyler :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiran Skyler
» • Luan Skyler •
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Vampires :.
-