Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La mort attrape d'abord ceux qui courent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade DelvingKanade DelvingMessages : 197
Date d'inscription : 17/08/2014
Âge : 22

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir:
Lieu de vie: Sud
La mort attrape d'abord ceux qui courent. Vide
MessageSujet: La mort attrape d'abord ceux qui courent.   La mort attrape d'abord ceux qui courent. EmptyDim 17 Aoû - 18:10


CARTE D’IDENTITÉ
La mort attrape d'abord ceux qui courent. 1zldai10

    Nom :Delving.Prénom : Kanade.Âge : 21 ans.Date de naissance : 10 juillet 1993.Métier : Assassin.Orientation Sexuelle : Elle ne connaît pas l'amour.Race : Vampire.Pouvoir : Aucun.Description du pouvoir : X Nom et provenance : Yurippe , dans Angel beats.




Ta tête est à nue



Kanade est quelqu'un de très réservé. Elle ne parle que très peu , et elle n'a presque aucun sentiment , à part la haine , le désespoir et la peur , car elle n'a jamais eu d'amis et a perdu sa seule famille. La jeune fille fixe toujours un point invisible , dans ses pensées , sans bouger , ce qui incite encore moins les gens à venir se lier d'amitié avec elle.  En fait , le seul moment ou elle sourit , c'est quand elle tue. Mais ce n'est pas un sourire joyeux , non. Un sourire moqueur , accompagné d'un regard vengeur. Avant que ses parents ne meurent , elle était tout le contraire : souriante , joyeuse , même si elle n'avait pas d'amis pour autant. Enfin... Ce temps est révolu. Car , comme elle le dit si bien : "Mon seul ami : le meurtre. Ma famille : mon flingue." Elle a aussi un ami imaginaire , qu'elle appelle "Booring" (oui , rester seule l'a rendue schizophrène !).



Ton corps est à nu


Kanade a un physique peu commun : des cheveux mi-long rose/violets et des yeux émeraude qui vous fixe d'une manière effrayante. Elle a un corps assez menu et ressemble à une gamine. Ses seuls vêtements sont un bel uniforme scolaire japonais : le haut est blanc avec les manches et le col bleu , orné d'un ruban rose , avec une jupe bleue également. Bien que cette tenue ne soit pas très pratique pour assassiner quelqu'un , elle ne souhaite pas la changer. Elle rajoute juste une cape avec une capuche qui couvrait son visage quand elle part tuer quelqu'un. Elle n'attache jamais ses cheveux , mais les orne juste d'un serre tête avec un ruban vert dessus , qui est son porte-bonheur. Une autre chose que personne n'a vu sur son corps , c'est une cicatrice qu'elle cache sous une de ses chaussettes , sur la jambe droite. La blessure qu'elle a eu en échappant au tueur de ses parents.



L'origine de ton existence


J'étais assise sur les genoux de ma mère , à me réchauffer près de la cheminée , car il faisait froid les nuits d'hiver. Elle me caressait les cheveux en chantant. D'un coup , le feu et les lumières s'éteignent. J'ai peur , il fait froid , il fait noir , seule la clarté de la lune me permet de voir ce qu'il se passe. D'un coup , j'entends des pas furtifs derrière moi. Je me retournai , juste le temps de voir une chose qui allait me hanter toute la vie. Une lame de couteau scintillait. Elle trancha la tête de ma mère qui n'eut même pas le temps de crier. Son sang éclaboussa mon pull en laine. Mes yeux s'agrandirrent , et regardèrent la tête de celle qui m'a donnée vie tomber au sol. Elle me regardait avec de grands yeux vides et remplis de peur. Je poussait un cri déchirant et reculait , horrifiée. Je marchai sur quelque chose de mou , ou plutôt DANS quelque chose. Je me tournai et vit que je marchais dans les entrailles de mon père éventré. Je poussait un autre hurlement et m'en allait en courant. J'essayais de sortir , mais la porte était fermé. Je me retournai et vit l'homme avec son couteau avec la lame scintillante. Il portait une cape , et la seule chose que je voyais était deux yeux rouges , hypnotisants et effrayants à la fois. Il souriait , dévoilant des canines blanches.
-Je m'excuse , je vais devoir te tuer. Tu est bien mignonne , mais je dois effacer les preuves. Tel est mon travail. Tu sens vraiment bon , ceci dit...
Il me coinca contre la porte et planta ses dents dans mon cou. Je poussai un hoquet de surprise. J'entendais mon sang couler dans sa bouche. Je jetais un oeil autour de moi , pour voir si quelque chose pouvait me servir d'arme , mais tout ce que je voyais était un parapluie. Je ne pense pas que c'était une arme très efficace , mais passons. J'ai mordu la main de l'homme , le poussa d'un coup de pied dans les parties génitales et me remit à courrir. Il criait des injures envers moi et se remit à me courser. Je vit la fenêtre par laquelle il était passé , il l'avait brisée et des débris de verres étaient un peu partout. Parfait ! Je sautais pour me retrouver dehors , quand une douleur atroce me traversa la jambe. Je me retrouvai par chance dehors et me mis à courir avec énormément de mal , jusqu'à un endroit éloigné où le tueur ne pourrait me trouver. J'ai courru une bonne heure , jusqu'à être épuisée et je me réfugiais dans un parc , sous un arbre. C'est alors que je vis ma jambe , couverte de sang , j'avais une grande entaille pas très belle à voir. Et mon pull sentait l'odeur métallique du sang. Je vis une poubelle dans laquelle traînait un uniforme scolaire assez sale mais en bon état. Je l'enfilais , laissait ma blessure ouverte ne sachant pas comment la soigner , m'allongeais dans l'herbe et m'endormi aussitôt , faisant des tas de cauchemars dans lequels je revoyait ce qu'il venait de se passer.

11 ans plus tard...
J'essuyais mon couteau couvert de sang en regardant le plafond de ma maison , pensive. Je me souvenais de ce qui s'était passé dans les moindres détails , et le revoir m'avait donné envie de vomir. Tout avait changé depuis. J'étais devenue une vampire , assassin , (ma marque de fabrique après chaque meurtre étant de tracer une rose avec mon poignard sur le cou de mes victimes) à la recherche du tueur de mes parents. Le problème était que je ne connaissais que ses yeux. Mais je perséverais. Je me levais et regardait par ma fenêtre , en jouant avec la bourse qui contenait l'argent de mon dernier meurtre. Maman , papa , je promets que je vous vengerais...



Toi !

Pseudo : Pullip-Lou.
Age : 12 ans.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Talyssia (Isiel) qui me l'as montré :3
Remarque(s) ? : Vive le Nutella et YURI POWAAA ! <3... Hum... Excusez-moi.
Code du règlement :
""Validé by Kaona""


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort attrape d'abord ceux qui courent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ma mort à été signée le 12 février. RIP.
» Je suis le feu ... Je suis ... LA MORT 8D [PV. Kai Stonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Vampires :.
-