Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire n°001 [Ambre Haut De Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Haut De CoeurAmbre Haut De CoeurMessages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Affaire n°001 [Ambre Haut De Coeur] Vide
MessageSujet: Affaire n°001 [Ambre Haut De Coeur]   Affaire n°001 [Ambre Haut De Coeur] EmptyDim 15 Mar - 22:12


Journal d’enquête du Haut-Juge Silver Ashton, décrypté

Affaire N°001



Haut De Cœur Ambre

Fiche d'identité :

    Prénom :Ambre
    Nom : Haut De Cœur
    Age : 24 ans
    Date de naissance : Inconnue, fixée légalement le premier janvier.
    Métier : Directrice du Centre d’Entraînement
    Orientation Sexuelle : Hétéro, clairement.
    Race : Officiellement inconnue. Les faits montrent qu’il y a une forte probabilité qu’elle soit alchimiste.
    Pouvoir : Douleur mentale
    Description du pouvoir : Ambre illustre parfaitement l’expression « j’ai mal pour toi ». Lorsqu’elle est blessée, elle ne ressent aucune douleur, cette douleur étant transmise à quiconque la regarde. Son corps prend tout de même les dommages, qui sont également infligés à son entourage. Elle maîtrise son don à la perfection, ce qui lui a permis de s’illustrer en tant que chasseuse de dragons ; elle n’hésite jamais à se blesser elle-même pour parvenir à ses fins, ou pour se défendre.






Rapide portrait physique




Elle doit mesurer à peine plus d’1m60. Ambre a une longue crinière rousse parsemée de barrettes blanches, tentatives inutiles d’essayer de la dompter ; elle a les yeux dorés, c’est d’ailleurs une des origines de son prénom. Elle n’a presque pas de poitrine, cependant je peux donner un avis assez expert sur son corps, et il est plutôt parfait, à part les cicatrices de ses combats, qui ont un certain charme … Sinon, elle s’habille comme une enfant, dans des hauts amples et des shorts courts, avec des collants qui masquent sa peau. Elle entretient son image de gamine, qui lui est très utile ; cependant il ne faut pas s’y tromper, derrière le visage d’ange de cette jeune femme se cache une prédatrice aux mœurs déviantes.


[/size]
[/size]
Portrait Mental et Moral détaillé



Ambre est loin d’être, au sens commun du terme, « une bonne personne ». Je dirais plutôt le contraire. Elle a le caractère parfait pour sa fonction, une personnalité qu’il est très rare de trouver chez une personne aussi jeune. Elle pense fondamentalement à l’intérêt du plus grand nombre et n’hésite pas à faire des sacrifices, ni à se salir les mains ; elle ne tolère aucun manque de discipline, et aucune contestation de son autorité. Subjectivement, je pense que c’est compréhensible : elle a acquis ses galons en tant que chasseuse de dragons et n’a jamais hésité à tout sacrifier pour répondre à ses objectifs, même quand ces sacrifices la concernaient. Elle aime la vie mais n’aime personne ; ainsi, elle n’hésitera pas à tuer, directement ou indirectement un individu si elle considère qu’il peut représenter un risque pour une équipe. Ce manque de remords et ce sens aigu et tordu de la droiture font d’elle une directrice proche de la perfection, à mon sens, qu’il faut à tout prix préserver à ce poste. Le nouveau dirigeant n’aura aucun mal à faire ce qu’il veut d’elle et elle pourrait représenter un atout majeur pour le gouvernement.
D’un point de vue plus personnel, je pense qu’elle a une légère tendance au sadomasochisme. Son métier n’interfère pas avec sa vie privée, et je sais que dans sa vie privée, elle aime s’éclater. Parfois avec plusieurs personnes, en même temps ou pas. Je doute de sa capacité à être fidèle à un seul homme, elle est trop souvent dans des histoires avec plusieurs mecs pour pouvoir se contenter d’un seul. Derrière son image de petite fille, il y a une femme rarement rassasiée. Elle ne peut presque pas ressentir d’autres douleurs physiques, alors elle n’hésite pas à s’enivrer de celle là. Son rapport à la gentillesse est très ambigu. Elle est bienfaisante avec les personnes qu’elle juge utiles et apte à aider les autres, mais elle est d’une extrême cruauté avec ceux qu’elle ne place pas dans la première catégorie. Moi-même, je n’aimerais pas être opposé à elle. Quand on pense à ce qu’elle a déjà fait, ne pas être de son côté fait froid dans le dos …  


Rapport détaillé de l'affaire


Ambre Haut De Cœur … Ma première vraie affaire. Ma première petite amie aussi, bien que ça n’aie pas duré longtemps ~
Il est rare qu’il soit utile de remonter jusqu’à la naissance de quelqu’un dans une affaire, cependant le cas d’Ambre est assez complexe, et ce depuis qu’elle a vu le jour.
La date est incertaine : la petite est venue au monde dans une maternité d’Heliord, dans les jours qui précèdent le 1er janvier, il y a 24 ans. Jusque là rien de plus banal. Je crois que ces quelques jours ont été les seuls jours normaux de sa vie, et elle n’a pas la chance de s’en souvenir. La maternité a brûlé, ne laissant aucun survivant, aucun autre qu’une petite fille aux yeux dorés. Dés lors, le cirque médiatique a commencé. Pour les médias, la petite est devenue la « salamandre », à vie. En même temps que la machine médiatique, le bulldozer juridique s’est mis en marche. Aucun parent direct ne s’est montré pour la réclamer, par contre, le combat a commencé entre 3 grandes familles.

-> Les Haut De Cœur, en tant que grands parents, puisque leur fille était morte dans l’incendie. La petite était prénommée Eva Haut De Cœur.

-> Les Jennison, plus précisément la sœur d’Emma Jennison, Emilie, la tante de la petite. Emma étant morte après son accouchement d’une maladie incurable, elle avait laissé la garde de sa fille, Kayleen, à sa sœur. La rescapée était Kayleen Jennison.

-> Les Tremblay, eux aussi en tant que grands parents. Leur fils, le père de la petite Camille était un chasseur de dragons mort quelques mois avant, qui avait engrossé une prostituée avec qui il était fiancé. La mère avait elle aussi brûlé  vive, juste après son accouchement. Le bébé qui avait survécu était Camille Tremblay.

Il parait facile de départager ces familles. Test ADN. Oui, mais sur qui ? La petite, par rapport à qui ? Aucun parent direct en vie, plus de corps. Les 3 mères avaient été « inhumées » dans l’incendie ; Le fils des Tremblay était mort en mission à l’extérieur, les deux autres pères étaient inconnus. Les tests ont simplement mis en évidence qu’il n’était pas impossible que la Salamandre ait des liens de parenté avec les trois familles. A ce stade, l’ADN ne permet que d’exclure un lien de parenté, en rien de le prouver. La couleur de cheveux, d’yeux, c’était la même chose ; les 3 familles avaient des branches d’arbres généalogiques, -vérifiées ou pas- aussi rousses qu’un celte, ou aux yeux plus dorés qu’un tigre. Pas de gourmettes, le bracelet de la maternité reposait parmi les cendres, et le pompier qui avait été la chercher n’avait pas pris le temps de prendre ses papiers avec elle, ni même de regarder le berceau pour y chercher le nom. Aucune preuve, rien de concret. Aucun élément pour dire quelle petite restait, lesquelles étaient mortes. Quelle famille pouvait élever la gamine, lesquelles pouvaient aller la pleurer sur une tombe factice.
C’est un Haut-Juge qui trancha, évidemment. Ce n’est pas un de mes prédécesseurs que je tiens le plus en estime, d’ailleurs, peut être en partie à cause de cette décision. Il décréta qu’il ne pouvait se prononcer, et qu’on lui ferait une nouvelle identité, en accord avec les 3 familles, La garde était aussi partagée en trois. Le meilleur moyen de rendre la gamine complètement folle … Le Haut-Juge décida que son prénom commencerait par un A et finirait par un E, car c’étaient des lettres que les 3 prénoms contenaient, et on ne pouvait les inverser pour ne pas privilégier les Haut De Cœur. La Salamandre est devenue Ambre. Ambre, une étrange créature aux origines confuses, à la famille recomposée et perpétuellement en guérilla derrière son dos.
Ambre n’eut pas de nom de famille jusqu’à ses 18 ans. J’en avais à ce moment 24, je venais de prendre mes fonctions. La question était épineuse : Léonard Haut De Cœur, son grand père, était à la tête du Centre d’Entrainement, et voulait prendre sa retraite. Il l’avait même racheté, le soustrayant ainsi à la direction d’Héliord, il en faisait par la même occasion une affaire familiale, dont il voulait donner la direction à sa petite fille chérie, Ambre, une chasseuse de dragons de génie depuis ses 12 ans. Evidemment, ni les Tremblay ni les Jennison n’étaient de cet avis.
Je me suis beaucoup entretenu avec Ambre, à l’époque, on est même sortis ensemble. J’ai appris à la connaître, et je n’ai pas hésité longtemps ; l’avoir aux commandes du Centre d’Entraînement était un atout politique qu’il aurait été aberrant de négliger. Alors j’ai autorisé cette passation de pouvoir qui était une véritable aubaine pour Héliord.
Depuis lors, aucun fait ne m’a fait regretter ma décision. Ça fait 12 ans qu’Ambre chasse des dragons, et elle a le plus gros des palmarès. Il y a deux ans, pendant une très grosse mission visant à éradiquer 6 dragons qui sévissaient beaucoup trop près de la frontière Sud, elle a sauvé ses 23 coéquipiers. Alors qu’ils étaient sur le point de tous, elle y compris, mourir, Ambre s’est crevé l’œil, elle-même, privant les 6 bêtes d’un de leurs yeux, et offrant la possibilité à elle et ses camarades d’aller gentiment les tuer, sans efforts. Cette fille est terrifiante. Renoncer à son œil pour sauver des habitants de Volantis, ou même des autres chasseurs de dragons, ça reste … Fou. Et ça a marché. Encore aujourd’hui, elle porte le plus souvent un à l’œil, car il arrive, pour les missions délicates, qu’elle se re-blesse à cet endroit, pour neutraliser un dragon. Le reste du temps, son anomalie ne se voit presque pas, puisque les meilleurs chirurgiens se sont occupés d’elle ; elle a un œil de verre qu’il est difficile de distinguer du deuxième, et qui lui permet de voir depuis quelques mois, grâce à la technologie du centre de recherches.




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire n°001 [Ambre Haut De Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A part les deux lionnes et la jolie licorne [PV. Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Alchimistes
-