Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Neulek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora NeulekNora NeulekMessages : 144
Date d'inscription : 13/03/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: immobilisation moléculaire
Lieu de vie: Heliord
Nora Neulek Vide
MessageSujet: Nora Neulek   Nora Neulek EmptyVen 13 Mar - 12:09


CARTE D’IDENTITÉ
Nora Neulek Char_102852

  • Nom : Neulek - Criomhthann
  • Prénom : Nora
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 12 août 1995~
  • Métier : étudiante
  • Orientation Sexuelle : mhm je m’intéresse pas encore à ça :3~
  • Race : démon
  • Pouvoir : immobilisation moléculaire.
  • Description du pouvoir : Peu figer les objets ou tout autre chose avec ses mains, ça peux aller d'une boule de feu à une voiture. seulement pour un cours laps de temps.
  • Nom et provenance : mioda ibuki - Danganronpa 2




Ta tête est à nue


Nora est une jeune fille en pleine période rebelle... elle n'écoute  qu'elle même et va jusqu’à jouer des mauvais tours pour s'amuser.
Après c'est une fille très gentille et débordante de vie. Elle n'est pas du genre à déprimer ou à s'embêter avec quelque chose... Elle protège du mieux qu'elle peux ceux qu'elle aime.

~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Elle n'est pas trop petite, elle mesure 1m65 ~ elle est mince et sa peau est blanche. ses joues sont souvent proies à des petits rougissements ~ surtout quand on lui dit qu'elle ressemble à sa mère. Ses cheveux sont noirs striés de mèches colorées. Et ses yeux sont roses.

Elle possèdes deux cornes sur sa tête que pour les recouvrir, elle enroule avec ses cheveux leurs donnant un aspect rayés noir et blanc. Elle a un piercing à la lèvre qu'elle trifouille tout le temps.

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence

Mon père était un alchimiste il a péri en voulant protéger ma mère alors qu'on voulait les enlever.. C'est triste de voir à quel point les gens sont stupides de vouloir tuer pour une race... Ma mère et moi on c'est sauvées et recluses à Volantis, là bas les gens ne posent pas de questions même si c'est un quartier risqué souvent...  Ma mère à un grand frère que j'ai vu qu'une fois dans ma vie c'était y'a plus de dix ans je crois... il avait les yeux roses comme maman. Je sais que mon oncle s’appelle Clive. Mais maman m'a demander de pas le chercher pour pas lui causer de soucis... La vie est si chiante... comme je suis rebelle des fois je vagabonde dans les villes à la recherche d'un bel homme aux yeux roses~ Mon oncle c'est le plus beau :3 Comme mon papa.

Mais, j'ai réussi à entrer à l'université il y a quelques temps donc je reste au dortoirs la semaine.

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : >w<
Sexe : lapiiiin
Comment avez-vous connu le forum ? juuustine
Remarque(s) ? : nope ?
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Neulek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quelle folle celle-là ! [PV. Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-