Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 ❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond B. ZahèsBeyond B. ZahèsMessages : 33
Date d'inscription : 11/03/2015

~Informations~
Âge fictif: 200 et des brouettes
Pouvoir: Dead eyes
Lieu de vie: Héliord
❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂ Vide
MessageSujet: ❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂   ❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂ EmptyJeu 12 Mar - 21:29


Beyond B. Zahès
❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂ Mini_150312092909893513

  • Nom : Zahès
  • Prénom : Beyond Birthday
  • Âge : un petit 200 ans ...
  • Date de naissance : 5 mars
  • Métier :
  • Orientation Sexuelle : nya ?
  • Race : Démon
  • Pouvoir : dead eyes (XD)
  • Description du pouvoir : petit Beyond du haut de ses 200 ans a le pouvoir de voir le temps de vie des gentils jeunes gens qu'il croise^^ lui permettant ainsi d'abréger leur misérable petite vie (si l'envie lui prend bien évidement).
  • Nom et provenance : Beyond Birthday ~ Death Note
    Spoiler:




Ta tête est à nue


Il est né avec un petit soucis psychologique... complétement fou ou simple psychopathe ? même lui ne sait pas, ben il ne se rend pas compte que ce qu'il fait c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est comme un besoin. mis à part cette folie, il est un frère très protecteur et aimant ( enfin ce qu'il pense être de l'amour)
Spoiler:
Ton corps est à nu


Beyond n'est pas très grand pour un homme à peine 1m 72, il a une postule nonchalante, quand on ne le connais pas on se dit facilement que c'est un mec cool. Il a les cheveux noir il peu dans tout les sens, et a des yeux rouges (qui lui confèrent ses pouvoirs). il est tout le temps avec un petit pull et un jean.
Spoiler:

L'origine de ton existence


Comme vous l'aurez compris c'est le grand frère de Nebel. Petit il aimé attraper toutes sorte de bête pour les dépecer, les démembrer... quand c'est parents ont remarqué ça, ils se sont dit que cela devait être passager. Mais un matin, sa mère c'est réveillé en sursaut, il était sur elle et brandissait un couteau de cuisine, son père là arrêté à temps. Elle cru devenir folle et ne supporta plus sa vue et son comportement empirant. Ses parents décidèrent de l'enchaîner dans la cave, où il y resta une bonne grosse partie de sa vie ...

Spoiler:
Toi !

Pseudo : H.
Age : bonne question ...
Sexe : ambidextre ?
Comment avez-vous connu le forum ? alors en faites une licorne est venu frappé à ma porte et ma ordonné de venir... ^^
Remarque(s) ? : pfiou pfiou
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Cérès RedrumCérès RedrumMessages : 42
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: Beaucoup trop
Pouvoir: Opossum
Lieu de vie: Heliord
❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂ Vide
MessageSujet: Re: ❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂   ❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂ EmptyVen 4 Sep - 16:23

Je valide cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 

❂❁❀ Beyond B. Zahès ❀❁❂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❂❁❀ Nebel Zahès ❀❁❂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-