Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense donc je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra DeeLyra DeeMessages : 16
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge : 23
Localisation : Derrière l'écran

~Informations~
Âge fictif: 20 ans (16 physiquement)
Pouvoir: Illusionisme
Lieu de vie: Banlieue Sud
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyLun 16 Fév - 15:14


CARTE D’IDENTITÉ
Je pense donc je suis...  1zldai10

  • Nom : Dee
  • Prénom : Lyra
  • Âge : 20 ans, mais 16 physiquement
  • Date de naissance : 13 mai
  • Métier : Domestique
  • Orientation Sexuelle : Aucune
  • Race : Semi-vampire (auparavant mage)
  • Pouvoir : Illusionisme
  • Description du pouvoir :
    - L'illusion devait être l'unique pouvoir de Lyra, avant de se faire mordre. Ce pouvoir consiste à altérer la perception de la réalité aux yeux des autres. Elle peut se rendre invisible, créer des copies d'elle-même ou changer l'apparence des objets. Si elle dispose d'un espace assez dégagé, elle peut créer de grandes illusions, comme des faux bâtiments.
  • Nom et provenance : Celestia Ludenberg (Danganronpa)



Ta tête est à nue


Lyra est une semi-vampire depuis ses dix ans et est donc habituée à son physique. Assez distante, elle adore faire des constats objectifs que ce soit dans sa tête ou à voix haute avant d'avancer une conclusion. Elle garde tout de même une grande curiosité et une soif d'apprentissage de l'être qui peuvent se révéler problématiques. Elle reste calme dans presque toutes les situations, afin de mieux se débrouiller. En revanche, si elle possède des liens assez forts avec quelqu'un, elle n'hésitera pas à montrer ses véritables sentiments. Elle recherche un maître qui lui plaira assez pour rester à son service pour une durée indéterminée.
~3 lignes minimum
Ton corps est à nu

Dee avait naturellement le physique de vampire avant sa transformation, son seul changement sont ses canines. A part cela, rien ne change, son teint est pâle, ses yeux rouges et son corps restera âgé de 16 ans. Ses longs cheveux noirs sont coiffés en deux longues couettes noires et retenus par des petits rubans blancs. Sa tenue est celle d'une lolita gothique, avec pour touche personnelle une bague de fer sur l'index droit, qui recouvre presque l'intégralité de celui-ci.
~3 lignes minimum


L'origine de ton existence


Lyra Dee, une jeune mage de classe moyenne, de père inconnu et de mère domestique au sein d'une grande famille. Elle grandit avec les enfants des chefs de la maison et noua quelques liens avec eux. Cela lui permit aussi d'avoir une bonne éducation. Malgré tout, elle restait la fille d'une domestique et donc, ne pouvait pas partager beaucoup de temps avec ses amis. Dans son enfance, elle apprit à se tenir en présence de personnes de la haute société mais aussi, à effectuer les tâches qu'on lui confiait. Elle se démarquait particulièrement dans l'art de la pâtisserie, mais restait dans cette maison noble.
A ses 13 ans, un soir d'hiver, le premier fils de la famille vint la voir. Grand, beau, il la convoqua dans une salle capitonnée en présence d'invités de marque. Ils avaient faim.
Son cou, sa chair et sa vie furent ce jour là marqués du sceau de l'éternité, et le sang coula.
Elle resta encore quelques années au service de la famille, puis, un beau jour, décida de partir, décidant de voler de ses propres ailes.
Depuis elle vit dans la banlieue sud, en étant domestique quelques temps au service de son maître puis démissionne, car elle ne trouve pas de maître assez complexe à étudier. Elle continue donc de rechercher...
~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Lyxent ou Lyxi' pour les intimes
Age : 14 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Moony
Remarque(s) ? : Je me connecterais une à deux fois par semaine...
Code du règlement : {Validé par Hethan}


Dernière édition par Lyra Dee le Ven 20 Fév - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry KlaussDimitry KlaussMessages : 162
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 35

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Magnétisme.
Lieu de vie: Volantis
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyLun 16 Fév - 18:56

Merde t aurai du attendre que je demande à Justine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Victorine EstheimVictorine EstheimMessages : 202
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans en apparence
Pouvoir: Chamanisme
Lieu de vie: " Heliord "
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyLun 16 Fév - 19:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis une des administratrices.
Tout d'abord ton avatar n'est pas de la bonne taille, de plus, tu n'as pas le droit de donner la race "arme" à ton personnage, ce n'est pas quelque chose de possible qu'une arme ait une ame sur ce forum, il faut choisir une des races disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra DeeLyra DeeMessages : 16
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge : 23
Localisation : Derrière l'écran

~Informations~
Âge fictif: 20 ans (16 physiquement)
Pouvoir: Illusionisme
Lieu de vie: Banlieue Sud
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyJeu 19 Fév - 21:41

Up up!

J'ai corrigé la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Ok, c'est bon du coup !
Par contre du coup, comme ce n'est pas une vampire de sang pur elle n'a pas de don lié à sa famille, vu qu'elle n'est pas d'une famille de vampires directement !
C'est le seul dernier truc à corriger, sinon, je peux te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra DeeLyra DeeMessages : 16
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge : 23
Localisation : Derrière l'écran

~Informations~
Âge fictif: 20 ans (16 physiquement)
Pouvoir: Illusionisme
Lieu de vie: Banlieue Sud
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyVen 20 Fév - 3:25

Merci, c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Hana HolmesHana HolmesMessages : 259
Date d'inscription : 09/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: Personnification des ténèbres
Lieu de vie: Centre (campus)
Je pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  EmptyVen 20 Fév - 8:05

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe pense donc je suis...  Vide
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...    Je pense donc je suis...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense donc je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le feu ... Je suis ... LA MORT 8D [PV. Kai Stonen]
» Sur qui suis-je tombé..?
» J'suis qu'un thug!
» Je suis roux, Oz Ainsworth
» Je suis un angeuh ! [PV. Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Vampires :.
-