Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jupiter Clint~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter ClintJupiter ClintMessages : 11
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 34

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir:
Lieu de vie: Heliord
Jupiter Clint~ Vide
MessageSujet: Jupiter Clint~   Jupiter Clint~ EmptyJeu 5 Fév - 19:47


CARTE D’IDENTITÉ
Jupiter Clint~ Saimiri

  • Nom : Clint
  • Prénom : Jupiter
  • Âge :
  • Date de naissance : 13 août 1989
  • Métier : cantinier chez les Chasseur de dragon
  • Orientation Sexuelle : Est amoureux d'une seule et unique personne...
  • Race : Changeur de peau
  • Pouvoir : changement de forme
  • Description du pouvoir : ce change en singe.. juste ça ~
  • Nom et provenance : Battosai himura - Kenshin le vagabond




Ta tête est à nue


Jupiter est un homme un peu timide. Il est d'un calme peu commun, souvent on pourrais croire qu'il s'en fiche des autres, en réalité il est souvent dans la lune. Il lui arrive rarement de sourire depuis le départ de son meilleur ami.

Et puis Jupiter souffre de mysophobie, la peur de la saleté..c'est assez frustrant pour lui

~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Jupiter est finement musclé, il mesure 1m70. Sa peau est légèrement mate. Ses cheveux sont longs et roux et ses yeux sont bleus. Il à une cicatrice en forme de croix sur la joue qu'il c'est faite étant plus jeune, il s’entraînait avec son meilleur ami Enzo et c'est lui qui lui a laisser un petit souvenir~

Il s'habille comme il veux et souvent d'un simple pantalon et d'une chemise, et des fois d'un kimono parce qu'il trouve ça cool~

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence

Ma famille et moi on était unie, ça c'était au début. Quand j'avais cinq ans, nos voisins ont sympathiser avec nous, leur fils avait le même âge que moi. Les deux familles s’étendaient à merveille. On vivait à Zamenhof à l'époque. Enzo et moi, nous avont grandis ensemble. C'est lui qui m'a péter mes dents à chaque fois qu'elles bougeaient, qui me volait mon goûter à l'école mais aussi c'était lui qui me protégeait des grands et des petites filles qui me lançaient des choses à la tête. On ce moquait de mes cheveux roux.. les enfants sont cruels...Quand ont à eu sept ans, nos parents nous ont appris l'art du katana. On a appris à se battre ensemble, jusqu'a nos treize ans. Pour me faire comprendre qu'il serai toujours meilleurs, il m'a fait cette cicatrice sur la joue. On plaisantait ensemble et même si des fois Enzo était un peu cruel, il le faisait parce que j'étais faible, il m'avait dit, qu'il ne sera pas toujours là pour me protéger. Ce jour là , il m'a enlacé en disant que j'étais son frère et qu'il voulait qu'on créer plus tard une école de guerriers pour défendre Zamenhof.. c'était innocent mais c'était cool. Et puis un jour, j'avais 14 ans, nos deux familles se disputèrent à cause d'un adultère. Mon père aurai été coucher avec la mère d'Enzo et ça aurai mis une pagaille pas possible. Ma mère à dit ensuite qu'Enzo était une mauvaise influence pour moi et qu'elle voulait jamais plus qu'on m'approche. J'avais serrer fort mon "grand frère" quand ma mère voulait me prendre. On est partit vivre à Volantis, Ma mère à divorcer et m'a gardée. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles ni de mon père, ni d'Enzo. Il ne vivait plus au même endroit ... complètement envolé.. je l'ai chercher mais c'était fini.

Au fil des années, ma mère c'est appauvrie, elle à perdu son travail et à fini par ce prostituer pour me faire vivre..
je ne trouvais aucun emploi, j'ai donc décider au risque de perdre la vie, d'en chercher un qui paye. Je me suis engager à 23 ans avec les chasseurs de dragons...bon je me suis mis dans les cantines mais c'est toujours mieux que tuer un dragon ou mourir..

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : je suis un smarties
Comment avez-vous connu le forum ? justine
Remarque(s) ? :
Code du règlement :



Dernière édition par Jupiter Clint le Mar 10 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
Jupiter Clint~ Vide
MessageSujet: Re: Jupiter Clint~   Jupiter Clint~ EmptyVen 6 Fév - 8:15

Je te valide !
Par contre, ton perso est chasseur de dragon ou il travaille à la cantine ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry KlaussDimitry KlaussMessages : 162
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 35

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Magnétisme.
Lieu de vie: Volantis
Jupiter Clint~ Vide
MessageSujet: Re: Jupiter Clint~   Jupiter Clint~ EmptyVen 6 Fév - 10:11

non il bosse à la cantine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJupiter Clint~ Vide
MessageSujet: Re: Jupiter Clint~   Jupiter Clint~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter Clint~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Jupiter jesaispasquoi et le lycan ! [PV. Conrad & Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-