Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fly ~ Nuwan Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
Fly ~ Nuwan Williams Vide
MessageSujet: Fly ~ Nuwan Williams   Fly ~ Nuwan Williams EmptyJeu 5 Fév - 15:43


CARTE D’IDENTITÉ
Fly ~ Nuwan Williams 1zldai10

  • Nom : Williams
  • Prénom : Nuwan
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : 1er Janvier
  • Métier : Fait parti de la rébellion de Zamenhof
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Télépathie
  • Description du pouvoir : Il est télépathe, avec tout ce que cela implique. Il entend les pensées des autres ce qui lui donne de nombreux maux de tête.
  • Nom et provenance : Sebastian Michaelis - Black Butler




Ta tête est à nue


Nuwan est un homme vraiment gentil. Il ferait tout pour aider son prochain, surtout quand il s'agit d'Haziel, sa chérie qu'il aime plus que tout au monde. Il est parfois un peu lent mais il n'est pas pour autant débile. Il s'inquiète beaucoup pour pas grand chose. Il n'est pas du genre jaloux ou possessif.


Ton corps est à nu


Nuwan est très grand et pas vraiment musclés, quoiqu'un peu quand même. Il a la peau vraiment blanche ce qui contraste vraiment avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ces ailes ne sont pas blanches mais noires. Elles lui viennent d'une malformation génétique.


L'origine de ton existence


J'entendais des cris, ceux des enfants de mon orphelinat. Je suis sorti rapidement de là, j'avais alors huit ans. Je courais et courais encore pour échapper à mon destin, pour échapper à la mort. C'est là que je l'ai vu, bloquée sous un tas de décombres, Haziel, celle qui aujourd'hui me comble de bonheur. J'ai fait ce que j'ai pu pour la sauver, je n'avais pas pu sauver Swann ma petite soeur alors il fallait que je me rattrape. Je l'ai extirpé de là et je l'ai porté sur mon dos tout le long du trajet, je suivais les adultes, ils ne savaient pas plus que moi ce qui se passait. On a marché longtemps. J'étais épuisé mais je ne voulais pas lâcher Haziel de plus qu'elle était blessée. Nous avons toujours vécu ensemble elle et moi. Quand j'ai eu l'âge, je suis rentré dans la rébellion mené par Lorcan. Je m'entendais pas trop mal avec les autres. Et puis c'était plutôt cool. J'avais pas eu la meilleure vie mais le sort avait été assez clément avec moi.


Toi !

Pseudo : Talyssia
Age : 15 ans
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum ? Alice
Remarque(s) ? : Nope
Code du règlement : Je dois le remettre encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly ~ Nuwan Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig ~ Nuwan ~ Elaën ~
» ♦ Swann Williams ♦
» Swann Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-