Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitry Klauss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitry KlaussDimitry KlaussMessages : 162
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge : 35

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Magnétisme.
Lieu de vie: Volantis
Dimitry Klauss~ Vide
MessageSujet: Dimitry Klauss~   Dimitry Klauss~ EmptyJeu 5 Fév - 13:28


CARTE D’IDENTITÉ
Dimitry Klauss~ HIJIKATA-TOSHIZOU-hakuouki-34372096-569-800

  • Nom : Klauss
  • Prénom : Dimitry
  • Âge : 25 ans
  • Date de naissance : 19 mars 1989
  • Métier : serveur en restaurant
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Magnétisme
  • Description du pouvoir :  je peux attirer toute matière physiquement touchable. Tout dépend du poids de la chose. Je peux pas déplacer un être vivant par exemple. Que ce soit animal ou humain.
  • Nom et provenance : hijikata toshizo - hakuouki




Ta tête est à nue


Dimitry est un homme isolé un peu ermite. Il passe son temps à protéger sa sœur qui vagabonde sans arrêt.
C'est tout de même une personne agréable à vivre avec un sens de l'orientation pourri. Mais ça c'est pas sa faute. C'est un homme qui aime par dessous tout les rongeurs. il a beaucoup de Lapins et de hamsters chez lui, alors que quand on le regarde il a plus l'air d'une personne horriblement seule..

Dimitry est un homme assez mystérieux au fond. En réalité, il ne sais pas vraiment ce qu'il veux.

~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Dimitry à de longs cheveux noirs toujours attachés en queue hautes d'un long ruban blanc. Il a les yeux mauves.
Son teint est pâle, son visage est fin et son corps est assez bien musclé. Il mesure 1m80.

Lorsque Dimitry se bat, et qu'il utilise son pouvoir, ses yeux deviennent rouge et ses cheveux blanchissent. Il ne s'agit là que d'une simple dépigmentation qui ne met pas sa santé en jeu.

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence


J'ai une famille assez protectrice.. enfin surtout avec ma sœur. Je dois toujours veiller sur elle, sans arrêt. Mes parents n'approuvent pas qu'elle sorte avec des hommes.

On a eu une éducation stricte, basée sur le respect et l'honneur. Ma sœur ne tiens pas compte des conseils de nos parents, il lui ai arrivé ce qu'il devait arriver, du coup mes parents la couvent encore plus me demandant de lui coller aux basques h24... à cause de ça, je n'ai jamais eu la chance de me faire des amis ou même de trouver l'amour.. j'étais omnibulé par la sécurité l'Alina et j'ai finalement perdu mon temps à rien.

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : miuuuu
Comment avez-vous connu le forum ? pikachu
Remarque(s) ? : héhé
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitry Klauss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitry Klauss~
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-