Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie Glovensky~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie GlovenskyLeslie GlovenskyMessages : 139
Date d'inscription : 02/02/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 18 ans et toutes mes dents~
Pouvoir: Explosions
Lieu de vie: Heliord
Leslie Glovensky~ Vide
MessageSujet: Leslie Glovensky~   Leslie Glovensky~ EmptyJeu 5 Fév - 12:26


CARTE D’IDENTITÉ
Leslie Glovensky~ 1044349-710317_lina_inverse_default_large

  • Nom : Glovensky
  • Prénom : Leslie
  • Âge : 18 ans
  • Date de naissance : 7 mars 1996
  • Métier : étudiante
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Explosions
  • Description du pouvoir : Je peux créer des explosions en claquant juste des doigts. ça peux être utile pour braquer une banque :3
  • Nom et provenance : Lina inverse - Slayers




Ta tête est à nue


Je suis une fille gentille douce et ...
Non en fait Leslie est une jeune demoiselle turbulente, elle court partout et s'attire souvent des ennuis. Elle aime manger des sucreries et des choses pas très saines. C'est une jeune fille sportive, qui aime par dessus tout courir.

En dehors de tout ça, Leslie est une personne de confiance, qui ne dévoile jamais les secrets, elle est attentionnée et très amicale, elle ne juge jamais quelqu'un sans preuve de ce qu'elle pense.

Elle a une peur bleue des chats... pas qu'elle les aime pas, mais face à face ça l'aide pas.
~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Leslie est plate de chez plate, ne cherchez pas les seins y'en aura jamais~  En plus elle est  petite ( quand même 1m60 mais on dira rien) et mince
Elle a de long cheveux roux et porte souvent un ruban noir sur son front pour cacher son petit secret ~ ses yeux sont rouges sang.

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence


J'ai une famille géniale ! Mon père et ma mère sont des mages qui bossent en tant que chasseurs de dragons ! ils m'ont tout appris de leur école.. enfin du moins ce qu'ils savent.

Mon père m'a élevée comme un homme, je sais me battre et roter comme un garçon ( quoi c'est dégueulasse ? Surprised ) j'aime beaucoup mon papa~

Maman elle m'a appris à tricoter et à cuisiner, je suis quand même une femme après tout :3 Ma mère est la femme que j'admire le plus, elle est courageuse et forte.

En revanche, au lycée, j'ai pas vraiment d'amis.. je suis trop énervante à ce qu'on m'as dit. donc du coup j'ai du mal à avoir des proches en dehors de ma famille.

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : mec Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Justine Smile
Remarque(s) ? : non aucunes...
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie Glovensky~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash
» L'incruste.. (PV Swann & Leslie)
» Au menu du jour ; Saucisse et purée! (PV Marley et Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-