Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] L'emprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
[Terminé] L'emprise  Vide
MessageSujet: [Terminé] L'emprise    [Terminé] L'emprise  EmptyLun 26 Jan - 23:45

L'amour c'est étrange... On ne sait pas quand ça commence ni quand ça termine. Avec Drake je ne pourrais pas dire si on est ensemble ou pas... Je crois que oui puisqu'on se voit encore plus depuis que nous nous sommes avoué nos sentiments l'un pour l'autre. Et puis on est trop mignon ensemble !  Et moi je l'aime trop mon Drake ! D'ailleurs faut que je le présente à Hethan et Sören... Je m'inquiète tellement pour eux... Anko est un gros con avec Hethan mais j'ai la net impression que mon frère me cache des choses. Avec moi aussi c'est un connard, il me traite comme une moins que rien. Il me dit que j'ai rien à foutre au pouvoir parce que je suis une femme et me rabaisse en permanence. Mais ça j'en ai parlé à personne. Hethan est trop faible, Sören ne doit pas se montrer et Drake s'enerverai contre lui en vain donc ça sert à rien. Et puis y a le soucis d'Hayden... Lui c'est le chef de l'Église mais aussi le meilleur ami d'Anko. À cause de lui je ne peux plus assister aux messes comme je faisais avant avec le reverant Phipps... Lui c'était un bon religieux !  Mais il vient beaucoup moins...

Je suis rentrée chez moi après plusieurs réunions importantes. J'ai pas remarqué qu'on me suivais jusqu'à ce que je sente une pression dans mon dos. J'ai tout de suite remarqué l'aspect métallique... Un flingue sans aucuns doutes. J'ai tourné la clef dans la porte et je suis entrée chez moi avec cette personne qui me menaçait. Il a fermé la porte et quand je me suis retournée j'ai vu Hayden.

- Que... Pourquoi êtes-vous là ?!  Qu'est ce que vous voulez ?!

Sa venue avec cette arme dans la main ne m'annonçait rien de bon. J'ai commencé à avoir... Peur ? Oui c'est ça... J'avais peur de ce qu'il allait me faire. Je tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden BennettHayden BennettMessages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
[Terminé] L'emprise  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] L'emprise    [Terminé] L'emprise  EmptyMar 27 Jan - 10:36

Pour une fois que l'autre suceuse d'Elaen est là, j'en profite. Oh ouais... J'en ai bien profité de Lui... J'en ai marre qu'il se tape sa pute de Luan. Elaën est à moi et l'autre me l'a volé. Bon pour l'instant je dis rien, je laisse faire, mais un jour je vais le récupérer. C'est mon jouet à moi.
En attendant, Anko m'avait laissé la permission de m'amuser avec Connor. Elle, elle allait souffrir ce soir. C'est qu'une petite prétentieuse qui ne mérite rien d'autre que de se faire baiser... Je sais même pas ce qu'elle fout au gouvernement. Elle est aussi inutile que Sören.

Je suis arrivé derrière elle, une arme à feu dans la main appuyée dans son dos. Nous sommes rentrés chez elle et j'ai fermé la porte à clef pour que personne ne nous dérange. Je sentais déjà sa peur. C'était jouissif..

- Shhhh... Ferme la...

Je l'ai bloqué contre un mur en remontant sa robe. Elle criait, elle me criait de ne pas la toucher, que j'étais un porc, qu'elle me tuerai si je la violais. Ça m'a fait rire, j'avais pas peur d'elle. Comme elle n'arrêtait pas d'hurler, je l'ai frappé.

- J'ai dit : Ferme la !!

Je l'ai mise à genoux et l'ai forcé à me sucer en l'agrippant par les cheveux. Elle pleurait, pauvre choute ~
Une fois qu'elle en a eu plein la bouche, je l'ai prise à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Aessa ConnorAessa ConnorMessages : 272
Date d'inscription : 06/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans
Pouvoir: Foudre
Lieu de vie: Centre
[Terminé] L'emprise  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] L'emprise    [Terminé] L'emprise  EmptyMar 27 Jan - 10:45

J'ai essayé de me débattre mais impossible... Il me frappait à chaque fois. J'avais le visage ensanglanté et le corps pleins d'hematomes. Je voulais pas... J'étais encore vierge à 26 ans. Je voulais que ma première fois soit parfaite, que je le fasse avec celui que j'aime, avec Drake. Pas avec ce monstrueux porc ! En plus il me faisait mal et je n'en pouvais plus. Je me sentais salie et triste... J'étais mal et point. Il est venu plusieurs fois en moi, puis il m'a lâché et m'a rué de coups jusqu'à ce que je m'evanouisse sous la douleur. Ensuite, il est parti, me laissant seule, inconsciente et blessée au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] L'emprise  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] L'emprise    [Terminé] L'emprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] L'emprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] C'est bien toi ?
» [Terminé] What's up , people ?
» [Terminé] You loose. Try again !
» [Terminé] Je passais par là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations
-