Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Rosenwald ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur RosenwaldArthur RosenwaldMessages : 190
Date d'inscription : 16/01/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du sommeil
Lieu de vie: //
Arthur Rosenwald ~ Vide
MessageSujet: Arthur Rosenwald ~   Arthur Rosenwald ~ EmptyVen 16 Jan - 13:53


CARTE D’IDENTITÉ
Arthur Rosenwald ~ Kagamine-Len-3-len-kagamine-18592181-1000-1000

  • Nom : Rosenwald
  • Prénom : Arthur
  • Âge : 18 ans
  • Date de naissance : 18 mars 1996
  • Métier : étudiant en littérature
  • Orientation Sexuelle : hétéro
  • Race : Vampire
  • Pouvoir : Contrôle du sommeil
  • Description du pouvoir : Peux endormir ou réveiller quelqu'un selon ses envies...
  • Nom et provenance : Len Kagamine- Vocaloid




Ta tête est à nue


Je suis un garçon assez simple, un peu timide, mais très protecteur, même si j'aime pas me battre, je peux faire tout pour protéger ceux que j'aime.

Les gens me voient souvent dormir, ils pensent direct que je suis flemmard, détrompez vous je suis très dynamique mais je souffre de narcolepsie, j'ai donc tendance à m'endormir n'importe ou, n'importe quand...

Je suis aussi studieux et concentré, j'aime l'école, ce qui est rare et je fais toujours tout pour être bon en cours.

~3 lignes minimum
Ton corps est à nu


Je mesure 1m48, je suis pas très grand donc, je suis blond, mes cheveux souvent en queue de cheval. Mes yeux sont de deux couleurs différentes, mon oeil de gauche est vert et l'autre est bleu.

Niveau vestimentaire, je met ce que j'aime, des fois des trucs moches et je m'en fiche.
~3 lignes minimum


L'origine de ton existence



Ma jumelle et moi, nous avons été adopter, on a jamais connu nos vrai parents ni pourquoi on a été retrouver devant la porte de chez notre famille adoptive. Mais malgré tout, on aime notre famille énormément.

Nous somme deux Vampires, mais nos parents le savent pas, on a réussi à leur cacher depuis tout petits, on a dû apprendre à gérer notre faim de peur que nos parents nous abandonnent aussi. alors notre race est encore un secret pour eux, ils pensent que nous sommes deux enfants normaux...

Calista et moi, on est vraiment proches, je déteste voir tout le monde l'embêter ou lui tourner autour comme des charognards, c'est ma jumelle, elle est ma moitié. Quand elle tombe amoureuse, je suis toujours en train d'enquêter pour savoir si le mec est bien ou pas, d'ailleurs, c'est souvent la cause de nos disputes...

Une petite Vidéo des jumeaux ~

~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : -_-
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par justine~
Remarque(s) ? : heuu
Code du règlement : faut pas survoler le règlement pour voler le code~

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Rosenwald ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Rosenwald ~
» ~ Calista Rosenwald
» Calista Rosenwald
» Mangeons des pépitos ~ [Pv Arthur et Calista ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Vampires :.
-