Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 11 Jan - 21:15

Je venais de retrouver Shiki mais... Il avait pas vraiment l'air décidé à rentrer avec moi à Alfenheim, je ne comprenais pas ce qu'il trouvais à cet endroit pourri qu'était Heliord. Peut-être que je me sentais mal moi aussi parce que je me plaisais bien ici, mais ... Ma place était là-bas non ? Avec les autres dragons ? J'étais frustré, je regardais même pas où j'allais, je me suis pris un arbre en pleine face. Merde quoi ! Même quand je suis pas en dragon on me fait chier ! J'ai pris ma forme semi-humaine, semi-dragon et j'ai soufflé des flammes dessus, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
IsidoreIsidoreMessages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

~Informations~
Âge fictif: Des milliers d'années
Pouvoir: Immortalité, fusionne avec les plantes
Lieu de vie: Forêt !
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 11 Jan - 21:17

Je me baladais tranquillement d'arbre en arbre, passant à travers chaque. Je me promène toujours, en quête de distractions. Les lutins aiment s'amuser ! Mais faute d'amusement, je suis tombé sur un type ... Qui a cramé un arbre ! Je l'ai alpagué :

- Hey toi, qu'est ce que tu fais ? C'est interdit de faire du mal aux arbres !
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 11 Jan - 21:25

J'ai sursauté, il y avait quelqu'un. Mais une voix que je ne connaissais pas alors je me suis retourné, j'étais vraiment de mauvaise humeur.

" Il n'avait qu'à pas m'attaquer le premier !... "

Je hais les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
IsidoreIsidoreMessages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

~Informations~
Âge fictif: Des milliers d'années
Pouvoir: Immortalité, fusionne avec les plantes
Lieu de vie: Forêt !
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 11 Jan - 21:44

Je l'ai regardé en haussant un sourcil. Heu ? C'était la première fois qu'on me la sortait, celle là !

- Les arbres sont des êtres pacifistes, ils n'attaquent pas, nigaud !

Un fin sourire a étiré mes lèvres. Une petit sourire moqueur de lutin.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 11 Jan - 21:48

" Si ! Il s'est mis en plein dans mon chemin ! "

Il se payait ma tête celui-là, c'est pas une bonne chose d'attaquer la fierté d'un dragon =3=.
Revenir en haut Aller en bas
IsidoreIsidoreMessages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

~Informations~
Âge fictif: Des milliers d'années
Pouvoir: Immortalité, fusionne avec les plantes
Lieu de vie: Forêt !
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyLun 19 Jan - 19:16

J'ai levé les yeux au ciel.

- Il n'y a aucun chemin, il était là depuis 3429 jours, il a pas poussé là où tu passais à ce moment là ! Si tu regardais devant ton nez déjà, profite de la chance d'avoir des yeux !

Il me faisait marrer. Son absurdité me faisait marrer. Il avait de la chance parce que cramer un arbre sous mon pif d'ordinaire, ça me fait pas rigoler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiMisakiMessages : 582
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Création & Manipulation du réel + Transformation en dragon
Lieu de vie: Nullepart
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyLun 19 Jan - 22:50

" Bien sûr que si ... "

J'ai croisé les bras et j'ai regardé ailleurs, vexé. Un dragon, ça a sa fierté, je suis comme ça, c'est tout. J'ai soupiré. J'avais une égratignure sur le front même, à cause de ce fichu arbre, maintenant tas de poussière.

" Et puis de quoi je me mêle... "
Revenir en haut Aller en bas
IsidoreIsidoreMessages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

~Informations~
Âge fictif: Des milliers d'années
Pouvoir: Immortalité, fusionne avec les plantes
Lieu de vie: Forêt !
[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] EmptyDim 5 Avr - 19:49

J'ai rigolé.

- Pfff, orgueilleux !

J'ai ramassé le tas de poussière, et j'ai passé un peu de la poussière sur son front. La petite griffure s'est refermée.

- Voilà, regarde, c'est gentil les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]   [Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Moi ce que j'aime... C'est les tractopelles ! [PV. Isidore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Leprechaun !!!!! [ PV Isidore]
» [Terminé] Je passais par là~
» [Terminé] C'est bien toi ?
» [Terminé] What's up , people ?
» [Terminé] You loose. Try again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Forêt Noire
-