Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: La messagerie ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
.: La messagerie ? :. Vide
MessageSujet: .: La messagerie ? :.   .: La messagerie ? :. EmptyDim 4 Jan - 20:56


   La messagerie, qu'est-ce que c'est ?
   
Petite explication claire et précise ! (je l'espère...)
   

   Vous savez tous ce qu'est un téléphone portable n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux plus rien faire pour vous je crois ... En tout cas, vous vous doutez bien que vos personnages ici présents doivent sûrement eux aussi en posséder un, non ? (Et pour ceux qui n'en possèderaient pas, ce n'est pas grave, vous avez quand même le droit de participer à ce petit sujet !) Cette catégorie est là pour mettre en scène ce qu'il se passe sur les téléphones portables de nos petits protégés.

Comment est-ce que cela va marcher ? Rien de plus simple ! Vous n'aurez qu'à ouvrir un sujet dans la partie du répertoire qui correspond au prénom de votre personnage (C'est par ordre alphabétique, comme vous auriez pu le remarquer, comme dans un vrai répertoire!) et il suffira aux autres personnes de répondre sur ce sujet pour vous envoyer un message ! Pour leur répondre, il faudra à votre tour aller sur leur sujet et ainsi de suite ! Ci-dessous, seront postés des codes qui pourrons vous aider pour l'ouverture de votre sujet-portable et aussi pour vos réponses !

J'espère que tout ceci aura été clair pour vous, si vous avez la moindre question au sujet de la messagerie du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé, je me ferais une joie de vous répondre ! Amusez-vous bien~

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

.: La messagerie ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Codes pour la messagerie :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: La messagerie
-