Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 .: Haidge Siegward :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haidge SiegwardHaidge SiegwardMessages : 49
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Contrôle des os
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Haidge Siegward :. Vide
MessageSujet: .: Haidge Siegward :.   .: Haidge Siegward :. EmptySam 27 Déc - 21:21


.: HAIDGE SIEGWARD :.

.: Haidge Siegward :. 3111077613_1_7_gIkKZA9x
.: Haidge Siegward :. Fye_Icon__3_by_vanilla_drop.: Haidge Siegward :. Fye_flourite_icon_by_sorcererfye-d31ig0e.: Haidge Siegward :. Fye_D_Flourite_Icon_by_kygirl101.: Haidge Siegward :. Tumblr_inline_nh0ew1Es821t567dg

  • Race : Ange
  • Âge : 22 ans
  • Date de naissance : 06 juillet
  • Lieu de vie : Banlieue de Zamenhof
  • Nationalité : Dûndarras
  • Métier : Patron du journal "L'arbre à Palabres "
  • Orientation Sexuelle : Qui sait ...
  • Situation : Célibataire

Pouvoir : Contrôle des os
Haidge a la capacité de contrôler tout les os. Que ce soit les siens, ceux des autres personnes, animaux ou même humain, peu importe si la personne est morte ou encore vivante. Il peut faire faire n'importe quel mouvement à une personne en contrôlant ses os mais il peut aussi forcer l'un d'eux à se briser ou à se déloger d'une articulation. Ce pouvoir peut se montrer très puissant, surtout parce qu'Haidge sait le contrôler à la perfection mais il peut aussi être utilisé à de bonnes fins : il peut faire se ressouder un os qui est brisé ou même aider une personne paralysée à se mouvoir.

Nom et provenance : Fye D. Flowright - Tsubasa Reservoir Chronicles


Dans la tête d'Haidge

Haidge est une personne assez difficile à cerner. Il est un peu le noir et le blanc à la fois. En effet, la première impression qu'on pourrait avoir de lui est celle d'un homme un peu distrait et vraiment maladroit. Il a l'air toujours un peu ailleurs et il a la fâcheuse tendance à se cogner partout, où à trébucher tout le temps. Il ne semble attaché à rien, il passe d'un endroit à l'autre sans réels attachements et il parle également à chaque personne qu'il croise sans se soucier du reste ce qui le fait parfois passer pour un sans gêne. Et pourtant, Haidge n'est pas aussi bêta qu'il veut bien le laisser croire, après tout il ne serait pas devenu patron du plus grand journal d'Heliord si c'était le cas. C'est un homme très intelligent qui adore ce cultiver. Mais il préfère rester simple et ne pas trop se prendre la tête. Il est d'un naturel calme, presque endormi quand il parle, mais il n'en reste pas moins intéressant.

.: Haidge Siegward :. Fai_D__Flourite_Smile_Icon_by_kygirl101

L'apparence physique d'Haidge

Haidge est quelqu'un d'assez grand, et de plutôt fin. C'est une grande tige en fait, on pourrait même le croire anorexique, mais c'est sa morphologie qui veut ça. Sa peau est très pâle et ses yeux bleus sont presques translucides, ce qui est assez typique des habitants de Dûndarras. Il possède des cheveux blonds clairs, mi-longs qu'il attache toujours en queue de cheval avec un ruban. Il est assez ordinaire, on ne peut pas dire qu'Haidge se démarque beaucoup des autres personnes dans une foule. Il porte des vêtements simples et pratique, rien de trop criard.

.: Haidge Siegward :. Fai_D__Flourite_by_Monizel

L'histoire d'Haidge

Je suis né dans le froid de Dûndarras. Un ange, avec des ailes blanches comme la neige de mon pays natal. Je n'ai pas connu mon père, du moins j'étais trop petit quand il s'en est allé. Il n'aimait pas vraiment ma mère, il n'avait aucune raison de rester dans le Nord et il est parti en la laissant seule avec un enfant à élever. Je ne sais pas si ma mère m'aimait vraiment, moi aussi, ou si elle avait juste voulu un enfant en espérant que mon père reste avec elle pour m'élever. Elle n'a jamais été très proche de moi, mais je n'ai jamais été triste ou énervé de cette situation, c'était ainsi et j'y était habitué. De temps en temps, on recevait une lettre de mon géniteur avec un peu d'argent. Dans une lettre, j'ai appris que j'avais une petite soeur prénommée Eileen. J'étais heureux, même si je savais que je ne la rencontrerai sûrement jamais, la distance était bien trop grande entre nous deux. J'étais un gentil petit garçon. Je ne faisais jamais de bêtises, jamais de bruit, je restais dans mon coin. J'amais la lecture alors je me plongeais dans mes livres pendant des heures et comme ça je n'embêtais personne. Et je ne manquais à personne, puisque je n'étais pas aimé. Je ne veux pas dire qu'on me détestais, loin de là, mais on ne m'aimait pas non plus, c'était comme si je n'existais pas et j'y étais indifférent. L'attaque des dragons est survenue quand j'avais sept ans. Ma mère était lâche, elle n'a pas voulu affronter les dragons comme les autres habitants. Elle a préféré s'enfuir. On est partis, pratiquement sans vivres, dans la précipitation. Alors qu'on se faisait poursuivre, ma mère m'a poussée devant les dragons, espérant sûrement pouvoir se cacher pendant qu'ils me mangeraient. Mais étrangement, c'est à elle qu'ils s'en sont pris et j'ai été sain et sauf.. J'ai réussi à rejoindre un groupe de fuyards et j'ai rejoint Heliord, du moins une des banlieues qui commençait à se construire autour. Puis j'ai fais ma vie, comme je pouvais, en travaillant pour de riches Heliordais qui avaient besoin d'un servant. En échange j'avais un peu d'argent et je pouvais lire autant que je voulais dans leurs bibliothèques... L'un de mes employés était le patron du plus grand journal d'Heliord, l'arbre à Palabres. Il m'appréciait beaucoup et à sa mort, j'eus la surprise d'apprendre qu'il avait fait de moi son unique héritier, n'ayant pas d'enfant. C'est ainsi que j'héritais de la place de patron de ce journal et que ma vie repris son cours, dans une meilleure situation. Je vis maintenant au fil des jours, comme un homme ordinaire, sans jamais oublier mon passé, ni les lettres envoyées par mon père quand j'étais petit.

.: Haidge Siegward :. 56570

Autres informations sur Haidge ...



.: Haidge Siegward :. Tumblr_m19etsE4a11qka7ito3_500

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~
Revenir en haut Aller en bas
Athem NekhoAthem NekhoMessages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Détachement d'esprit
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
.: Haidge Siegward :. Vide
MessageSujet: Re: .: Haidge Siegward :.   .: Haidge Siegward :. EmptyJeu 27 Aoû - 13:13

Fiche terminée pour Haidge ! C'est pas trop tôt vous me direz~
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Haidge Siegward :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Haidge Siegward •
» Désolé j'ai pas l'habitude. [ PV Haidge Siegward]
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-