Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Let me be your princess ! [PV Uriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:13

C'était midi , je venais de manger un délicieux repas au self ! Avec des brownies au chocolat au dessert... ♥
Vu que je n'avais plus cours pendant une demi heure , je me suis dirigée vers la bibliothèque , mon lieu préféré , c'était si calme là-bas !
Je suis entrée à l'intérieur et j'ai choisi un livre. Je me suis dirigée joyeusement vers ma table préférée , tout au fond de la salle , mais un garçon au physique un peu étrange y était assis , le nez penché sur un livre. Heureusement qu'il y avait deux chaises..
J'ai pris la parole un peu timidement , je n'avais pas envie de le déranger et ça se voyait dans ma voix.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Smile110-Hum.... Excuse moi ?

Il a relevé la tête. J'ai pointé la chaise en face de lui.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Smile110-Ca ne te dérange pas que je me mette ici ?


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:19

J'ai passé mon temps de midi à la bibliothèque, dans le fond. D'habitude personne ne viens jusqu'au fond et je suis donc tranquille. Mais pas aujourd'hui.
J'ai doucement relever la tête de mon livre pour la voir. Une fille, enfin, une étudiante.
Je ne lui ai pas répondue et j'ai remis mon nez dans mon livre.

Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:24

Je l'ai fixé avec un regard perplexe. Eeeh.... C'était pas sympa !
Il avait un regard triste ceci dit... Peut-être que je devrais le laisser tranquille ?
J'ai regardé autour de moi , pour voir les autres tables du fond. Que des garçons que me regardaient , l'air de dire "Viens à ma table ! Viens à ma table".. Rassurant..
J'ai posé de nouveau mon regard sur le jeune homme au visage mélancolique.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Baisse10-....Ca veut dire que c'est le cas.... ?


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:25

Je n'ai pas relevé la tête, j'ai juste haussé les épaules.
Elle faisait ce qu'elle voulait.. Même si je n'aime pas trop la compagnie des autres..
J'ai continuer de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:31

J'ai souri. Bon , au moins il ne me virait pas , c'était gentil de sa part !

Let me be your princess ! [PV Uriel] Smile_10-Merci..

Je me suis assise en face de lui et j'ai lu mon livre en silence. J'aimais beaucoup parler mais si il venait là et si il était seul ce n'était pas pour entendre une rouquine papoter tout le temps..
J'ai fini par être lassée de mon livre et j'ai sorti mon carnet de dessins pour dessiner le garçon discrètement. Il m'intriguait et m'inspirait pour mes dessins..


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:38

Elle à fini par s'asseoir. Je n'ai rien dit, je n'aime pas parlé de toute façon.
J'ai finis mon livre et quand j'ai relevé la tête de mon livre, je l'ai vue gribouiller sur son carnet.
J'ai regarder ce qu'elle dessinait puis j'ai compris que c'été moi. J'ai doucement tendue mon doigt pour toucher son crayon. Sa main c'est arrêté tout de suite. Je l'avais paralysé.

-Arrête.

J'ai refermé mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:45

Ma main s'est paralysée. J'ai relevé la tête vers le garçon. Flûte..
Mes joues se sont empourprées et j'ai arraché la feuille de mon carnet avec ma main encore fonctionnelle pour la froisser et la jeter dans une poubelle non loin de là.

-Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 17:53

Je n'ai rien dit d'autre. Je me suis levé pour récupéré mes affaires et mes livres.
Sa main devait redevenir fonctionnelle, ce n'était qu'une paralysie temporelle.
J'ai mis mon sac en bandoulière sur mon épaule et mes livres contre mon torse. Je me suis mis en route. J'ai entendu des gars lui parler puis une main à attraper mon épaule et ma flanqué contre le mur. J'ai lâché mes livres et j'ai baissé la tête. Il était entrain de gueuler je ne sais pas trop quoi.
Je n'écoutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:08

Ma main s'est remise à bouger , à mon plus grand soulagement. Je l'ai regardé partir , j'ai rangé mes affaires aussi et j'allais le suivre quand les garçons qui me regardaient tout à l'heure m'ont bloqué le passage avec un sourire torve sur le visage. Ils m'ont dit des choses que je n'ai pas écouté , je cherchais le garçon au physique étrange des yeux. Je l'ai enfin vu. Un des garçons était parti pour le coller au mur et il lui gueulait que je ne lui appartenais pas.
C'est pas vrai..
Vu que j'avais encore mon carnet dans les mains , j'ai gribouillé à toute vitesse des serpents et je les ai rendu réels. Ils se sont enroulés autour des garçons , comme des cordes.
Je me suis dirigé en courant vers les deux garçons. Celui qui avait limite agressé le garçon étrange levait le poing pour le frapper. Je me suis mise entre les deux et c'est moi qui me suis pris le coup. Il était quand même fort , j'en suis tombé à terre. Ma joue était toute rouge.
Je l'ai regardé , le regard plein de haine et de larmes.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Furieu10-Vous êtes tous stupides à faire ça ! Je n'appartiens à personne , et encore moins aux gens qui font du mal aux autres pour servir leurs propres intérêts !

Je suis sortie de la bibliothèque en courant et en pleurant , à cause de la douleur et de la rage. Chaque fois que j'approchais un garçon c'était pareil , et j'en avais assez , assez !


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:13

J'ai tourné la tête en voyant le poing arrivé sur mon visage. Mais il n'est jamais arrivé.
Enfin si, mais pas sur moi... Je l'ai regarder.
Pourquoi elle avait fait ça ? Qu'est-ce qui lui a pris ?
J'en ai profité pour récupéré mes affaire et sortir à mon tour.
Je l'ai chercher des yeux puis je l'ai aperçu sur un banc un peu plus loin. Je me suis mis devant elle et comme elle pleurait, je lui ai tendue un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:17

J'ai regardé le garçon de tout à l'heure. Il était revenu.. J'ai pris son mouchoir.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Triste10-M..Merci..


J'ai essuyé mes larmes mais je n'arrivais pas à arrêter mes sanglots ou à respirer..


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:19

Je lui en ai redonné un.

-De rien.

Je ne parle pas fort et c'est plutôt froid..
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:22

Je me suis mouché et j'ai réussi à me calmer.
Je lui ai souri , même si avec mes yeux rouges c'était pas très crédible..

Let me be your princess ! [PV Uriel] Ypuisy10-Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ?


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:27

J'ai secouer la tête négativement.

-Non rien. Mais toi si.

J'ai très doucement relevé sa mèche qui retombé sur la moitié de son visage.
Elle était rouge.
J'ai lâché ses cheveux et me suis redressé.

-Tu devrais aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Swann WilliamsSwann WilliamsMessages : 529
Date d'inscription : 10/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Dessin
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:32

J'ai secoué la tête.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Sourir10-Ça ira , c'est juste un petit coup...


J'ai dessiné des glaçons et du sopalin. J'ai utilisé mon pouvoir et j'ai mis les glaçons dans le sopalin pour le poser sur ma joue.
Je lui ai souri.

Let me be your princess ! [PV Uriel] Smile111-Au fait... Moi c'est Swann , et toi ?


Dernière édition par Swann Williams le Dim 21 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel SchiferUriel SchiferMessages : 421
Date d'inscription : 21/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 21
Pouvoir: Paume Temporelle
Lieu de vie: Centre
Let me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] EmptyDim 21 Déc - 18:35

Je l'ai regarder faire. C'était original comme pouvoir.
Je l'ai regarder un moment avant de lui répondre.

-....Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLet me be your princess ! [PV Uriel] Vide
MessageSujet: Re: Let me be your princess ! [PV Uriel]   Let me be your princess ! [PV Uriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me be your princess ! [PV Uriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Uriel Schifer
» MisterJingle ! ♪ [PV Uriel]
» [Terminé] Du HERISSOOOON ! [PV Uriel]
» Laël-Manoé-Uriel-Caleb-Stanislas-Virgil-Levi-Adonis-Darel-Siamh-Evangéline-Haziel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Lycée, Université et Campus
-