Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Tatiana Wesker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana WeskerTatiana WeskerMessages : 34
Date d'inscription : 20/12/2014

~Informations~
Âge fictif: 13 ans
Pouvoir: Statue
Lieu de vie: Sud (forêt)
♥ Tatiana Wesker ♥ Vide
MessageSujet: ♥ Tatiana Wesker ♥   ♥ Tatiana Wesker ♥ EmptySam 20 Déc - 19:07


CARTE D’IDENTITÉ
♥ Tatiana Wesker ♥ Kozaku12

  • Nom : Wesker
  • Prénom : Tatiana
  • Âge : 13 ans
  • Date de naissance : Un 11 décembre enneigé
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : C'est quoi ? Ca se mange ?
  • Race : Démon
  • Pouvoir : Statue
  • Description du pouvoir : Tatiana peut transformer quiconque la regarde dans les yeux en pierre. Si elle n'utilise pas son pouvoir on peut la regarder , le soucis c'est qu'elle le maîtrise très mal et sa mère lui as appris à en avoir peur..
  • Nom et provenance : Mary Kozakura , Kagerou project




Ta tête est à nue



Tatiana , habituée à la solitude , a peur du monde extérieur. Elle ne veux pas l'approcher ni approcher ses habitants. Elle est très intelligente , vu que son passe temps principal et préféré est la lecture. Elle a tout appris dans ses livres , et elle adore qu'on lui raconte de histoires. Elle est plutôt discrète. Malgrès son savoir , la jeune fille est très maladroite et pleure facilement. En vivant loin des humains , en étant éduquée pour les craindre , elle est devenue très peureuse.
Ton corps est à nu


Tatiana est de très petite taille. Elle a des cheveux longs , blancs/blonds et des yeux roses qui virent au rouge quand elle utilise son pouvoir. La petite aime mettre des robes , des froufrous , des rubans , et toutes sortes d'ornements pour ressembler à sa mère , en qui elle porte une grande admiration.


L'origine de ton existence


Je m'appelle Tatiana Wesker. Je suis née un beau 11 décembre enneigé , quand les premiers flocons ont commencé à tomber. Je n'ai jamais connu mon papa , maman m'a dit qu'il était partit à mes 3 ans alors je ne me souviens même plus de son visage. Il nous a laissées toutes seules et je n'ai pas du tout envie qu'il revienne.. J'ai grandi avec maman , dans une petite maison délabrée perdue en forêt. Personne ne connaissait son existence. Je sortais toujours de la maison , j'aimais beaucoup m'amuser. Je faisais des bouquets de fleurs pour maman , c'était amusant ! Les autres enfants , les amis que j'avais essayé de me faire , m'ont tous fuis. Ils avaient peur de moi , ils disaient que j'étais dangereuse. Mais maman me consolait à chaque fois alors je m'en moquais un peu.
...Mais un jour , en plein printemps , alors que je sortais comme d'habitude pour cueillir des fleurs , j'ai entendu des voix. J'ai relevé la tête et j'ai vu des enfants de mon âge , munis de bâtons et d'une corde , avec un sourire sadique sur le visage. Ils m'ont tiré les cheveux , m'ont tapée avec leurs bâtons jusqu'au sang , m'ont attaché les mains avec leur corde en riant.. Impossible. Pourquoi ils faisaient ça ? Je n'ai rien fait de mal..
Maman est arrivée et m'a sauvée , à mon plus grand bonheur. Elle a changé les enfants en pierre et m'a attirée dans ses bras en me cachant les yeux. J'ai fondu en larmes et elle aussi. Elle m'a dit de ne plus sortir dehors et d'éviter les humains.
Maman est morte le lendemain , d'une crise cardiaque.
Comme ça , d'un coup , sans que je puisse m'y attendre.
Je me suis retrouvée seule et démunie. Comment j'allais faire ?
Le seul ami de maman venait déposer devant ma porte de quoi me nourrir et m'instruire. Je n'ai jamais vu son visage et il n'as jamais vu le mien. Ca m'allait comme ça.
J'ai continué de grandir en solitude , par moi même , terrée dans ma maison minuscule. Je n'ai plus vu aucun humain depuis. Je voyais dans les livres des créatures qui avaient le même pouvoir que moi. Elles étaient maléfiques , immondes , avec des serpents à la place des cheveux et finissaient par être tuées à la fin du livre. J'étais terrorisée. Ce n'était pas moi , ce n'était pas moi !
Personne ne venait dans cette partie de la forêt , ou j'ai toujours habité. Une rumeur court qu'un monstre terrible tuait quiconque s'y approchait d'un peu trop près. Ils disaient peut-être vrai. Peut-être que j'étais une abomination , peut-être que j'étais capable de ça.
Je suis Tatiana Wesker , j'ai 13 ans et je suis un monstre que les gens craignent.



Toi !

Pseudo : Lou
Age : 12
Sexe : Martienne !
Comment avez-vous connu le forum ? Talyyy
Remarque(s) ? : JOYEUUX NOEEEL 8D
Code du règlement : Blub ?

Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
♥ Tatiana Wesker ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Tatiana Wesker ♥   ♥ Tatiana Wesker ♥ EmptyVen 2 Jan - 21:48

Je peux te valider du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Tatiana Wesker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanade ♫ Gaia ♫ Flynn ♫ Hisaka ♫ Yukiteru ♫ Minako ♫ Chino ♫ Inori ♫ Morgane ♫ Seto ♫ Cathleen ♫ Taylor ♫ Swann ♫ Eliott ♫ Yohan ♫ Tatiana ♫ Alexandre ♫ Calista ♫ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-