Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kohaku Junh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku JunhKohaku JunhMessages : 120
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: //
Lieu de vie:
Kohaku Junh Vide
MessageSujet: Kohaku Junh   Kohaku Junh EmptyJeu 4 Déc - 15:28


CARTE D’IDENTITÉ
Kohaku Junh 1zldai10

  • Nom : Kohaku
  • Prénom : Junh
  • Âge : 19
  • Date de naissance : 9 novembre 1995
  • Métier : j’en ai pas vraiment, mais si tu me paye bien, je peux tuer qui tu veux.
  • Orientation Sexuelle : hétéro
  • Race : Zombie ( je pense dans la branche démon)
  • Pouvoir : bah…aucun sauf d’être tenace !
  • Description du pouvoir : je ne peux mourir que d’une balle dans la tête, mais conseil : avant de la viser, regardez si vous n’êtes pas vous-même dans ma ligne de mire.
  • Nom et provenance : Sankarea.




Ta tête est à nue


Je suis quelqu'un d'un peu sadique, j'ai tendance à trop parler des fois. Le sang me fait pas peur et la mort non plus~ J’aime les mecs autoritaires, y’a que ça qui me mate.  Après je le cache pas, mais j’aime m’amuser. Je suis ouverte à tout. Y’a pas grand-chose à savoir sur moi, mais sois juste plus proche de moi en amie qu’en ennemie.
~3 lignes minimum
Ton corps est à nu

Je mesure 1m65, je suis mince, ma peau est blanche et mes yeux rouges. Mes cheveux sont longs et noirs. J’ai toujours une feuille dans mes cheveux peu importe ce que c’est, il n’y a que les feuilles qui me permettent de pas pourrir et garder ma beauté :3

~3 lignes minimum


L'origine de ton existence

Bah en réalité j’ai pas vraiment de souvenirs, Mon père était un s****, ma maman est morte en me mettant au monde. J’avais un ami qui manipulait la magie, j’avais bu une de ses fioles pour rire, et puis, bizarrement un jour, mon père a voulu me tuer, il m’a jetée du balcon de notre maison. Mais au lieu de mourir, j’ai réussi à revenir à la vie.  Je n’ai jamais revu mon ami qui d’ailleurs me manque. Il était le seul à m’approcher du coup, j’ai fait un effort pour sa jolie bouille.
~5 lignes minimum


Toi !

Pseudo : Moony
Age : 24
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum ? Juuu
Remarque(s) ? : une fillleeeeeuuuuh
Code du règlement : :/

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohaku Junh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash
» [Terminé] Je-je suis libertineuh ! [PV. Kohaku]
» [Terminé] t'en a trop pris gros! [ Pv Kohaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-