Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Eliott Timsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott TimsfordEliott TimsfordMessages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Se change en chat et force surnaturelle
Lieu de vie: Sud
[Eliott Timsford] Vide
MessageSujet: [Eliott Timsford]   [Eliott Timsford] EmptyDim 30 Nov - 17:40


CARTE D’IDENTITÉ
[Eliott Timsford] Defect10

  • Nom : Timsford
  • Prénom : Eliott
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance :
  • Métier : ... SDF ? :3
  • Orientation Sexuelle : Prosciutto ?
  • Race : Changeur de peau.
  • Pouvoir : Se change en chat et force surnaturelle.
  • Description du pouvoir : Malgrès son adorable apparence de petit chat tout gentil , Eliott est trop fort. Mais vraiment TROP. Par exemple , si il serre un tout petit peu votre poignet , il se cassera aussitôt. Ca donne pas très envie.. Raison de plus pour lui de rester seul. Il ne maîtrise pas sa transformation en chat non plus , et ses oreilles sont sorties en permanence.
  • Nom et provenance : Defect Mogeko , Mogeko Castle




Ta tête est à nue



Très taciturne et froid , Eliott n'a pas d'amis. Il préfère rester loin de la population et s'isoler. Il est silencieux et aussi aimable qu'un porte de prison , c'est donc assez difficile d'engager la conversation avec lui. Il peut s'ouvrir un peu plus aux gens qu'il aime , mais ça n'est encore jamais arrivé , du moins pas depuis son enfance. Sinon , il fume souvent et garde toujours son briquet sur lui , et il aime beaucoup le café. Ces deux trucs là lui permettent de décompresser un peu..
Ton corps est à nu


Eliott est pas mal amoché. Il a des cheveux verts , ornés en permanence de deux petites oreilles vertes , dont une qui est arrachée , et des yeux émeraudes qui changent de couleur selon son humeur. La plupart du temps , ils restent noirs. Il a une cicatrice sur la joue gauche , une grande cicatrice au milieu du torse et sa queue de chat a été coupée. Il est plutôt grand , et il n'est pas bien musclé malgré sa force inhumaine.


L'origine de ton existence


Depuis que je suis né , j'ai la malchance qui plane au dessus de moi. Non , mais vraiment. Vous ne me croyez pas ? Je vais vous le prouver.
Tout petit , mes parents m'ont abandonné à un orphelinat où je suis resté des années , encore et encore.. Personne ne voulait de moi. J'ai fini par m'échapper , je n'en pouvais plus de rester enfermé à attendre quelqu'un. J'ai vécu dans les rues , je suis un S.D.F si on peut dire ça comme ça. Je vole sous ma forme de chat et on m'a coupé la queue et un bout d'oreille pour ça.. Quand je vous disais que je suis malchanceux.. Pour résumé , ma vie est misérable et je sens qu'elle sera courte.



Toi !

Pseudo : Lou
Age : Douzeuuuuuuuuh
Sexe : Madame
Comment avez-vous connu le forum ? Talyyy
Remarque(s) ? : Mogege ! *clin d'oeil à Narmo*
Code du règlement : Plus besoin de le mettre :3

Revenir en haut Aller en bas
Eliott TimsfordEliott TimsfordMessages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Se change en chat et force surnaturelle
Lieu de vie: Sud
[Eliott Timsford] Vide
MessageSujet: Re: [Eliott Timsford]   [Eliott Timsford] EmptyMer 4 Fév - 21:52

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Eliott Timsford] Vide
MessageSujet: Re: [Eliott Timsford]   [Eliott Timsford] EmptyMer 4 Fév - 22:00

Valide je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Eliott Timsford] Vide
MessageSujet: Re: [Eliott Timsford]   [Eliott Timsford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eliott Timsford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanade ♫ Gaia ♫ Flynn ♫ Hisaka ♫ Yukiteru ♫ Minako ♫ Chino ♫ Inori ♫ Morgane ♫ Seto ♫ Cathleen ♫ Taylor ♫ Swann ♫ Eliott ♫ Yohan ♫ Tatiana ♫ Alexandre ♫ Calista ♫ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-