Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:55

- Ben.. Hm..

Quand est-ce que je suis fatigué..? Un peu tout le temps en ce moment~
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:11

Je n'ai eu aucun mal à comprendre qu'il voulait aller se coucher.

- Viens, on monte ~

Je l'ai fait monter à ma suite. Dans le dortoir ... Beaucoup de bruit, et pas un seul lit de libre. Tous me saluèrent, plusieurs oreillers furent balancés sur moi -que j'évitais sans mal, par habitude-, beaucoup plus sur Drake lorsqu'ils comprirent qu'il allait donc dormir avec moi. D'habitude, j'avais tendance à refuser. Alors du coup, ils se vengeaient en lui envoyant des coussins ; c'était bon enfant, ça allait, ils n'allaient pas le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:16

Je me suis retrouvé à lui suivre, sous une pluie de coussins. Mes bras me servaient de boucliers, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils m'envoyaient tous leur coussins... Ma tête e devais pas leur revenir.. Ou ils voulaient tout simplement pas de moi..? Ou alors, c'étais parce que je suivais Lorcan.. Je ne savais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:22

Je l'ai regardé, pouffant de rire, et lui ai ébouriffé les cheveux.

- Ils te taquinent, ce n'est pas méchant ~

J'ai regardé les autres, ramassant un des coussins pour le balancer dans la tête d'un des hommes.

- Arrêtez un peu, bande de jaloux !

Et je l'ai emmené dans ma chambre. Tout était calme, on entendait que le ronronnement d'un chat noir, allongé en boule sur mon lit. Ma chambre n'était pas extraordinaire, très banale, seul le matelas était d'une qualité exceptionnelle -un cadeau de tous mes amis, pour mon anniversaire- et il faisait chaud. Moi, je trouvais ça cool ; en tant que démon, je détestais le froid. Je n'aurais jamais pu dormir alors qu'il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:28

- Heuuu.. Ouais.. Ha ha...

De toute façon, si ça avait vraiment pour but d'être méchant, je pense que àa n'aurait pas été des coussins que je me serais mangé... Et heureusement d'ailleurs, qu'ils ne dormaient pas sur des armes à feux~ J'ai continué de le suivre, jusqu'à.. Sa propre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:19

Il avait eu de la chance : ils avaient tous des armes à feu. Je lui ai sourit, avant de prendre mon chat dans mes bras.

- Fais comme chez toi ~

Pendant ce temps là, je caressais mon chat qui ronronnait de plus en plus fort. Au moins, le lit était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:25

J'étais pas vraiment à l'aise.. J'avais jamais dormi dans un lit, et je ne savais même pas comment ça s'utilisait. La honte. J'avais pas envie de l'avouer, alors je me suis assit sur le lit, et je l'ai regardé.

- .. Merci.. Encore..

Je savais pas bien ce que c'étais de faire comme chez soi.. Alors je supposais que.. Ca voulait dire que je pouvais dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:41

J'ai sorti un sac de couchage de sous mon lit ; je ne pouvais pas dormir avec lui. Ce serait sans doute ... Déplacé. Il pouvait profiter de mon lit, et comme il avait l'air totalement paumé, je lui ai ouvert les draps.

- Regarde, tu te mets dedans et tu fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:45

J'ai regardé le lit. Un bon moment en fait.

- C'est.. Mou...

C'était vraiment étrange.. Quand je vivais en captivité, mon lit, quand j'y avais le droit, se résumait au sol, dehors. Et ça n'a pas changé depuis. Il m'étais déjà arrivé de m'asseoir sur une banquette, mais jamais sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:04

J'ai hoché la tête.

- Oui, j'ai un très bon matelas. Les autres disent que bien dormir est le secret de l'efficacité.

Il allait bien dormir, à coup sur. Et j'étais content pour lui, parce qu'il ne devait pas avoir l'habitude. Enfin, personne n'avait l'habitude à un pieu comme ça, à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:08

- Heu... T'es sur que si je m'allonge la dessus.. Je vais pas me casser le dos..?

C'était un peu flippant en fait. Oui, un dragon qui a peur d'un matelas, et je vous emmerde~
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:13

J'ai levé les yeux au ciel, pouffant de rire.

- Rah, sérieux, faut que je t'apprenne à dormir sur un matelas ?!

J'ai replacé les coussins, je lui ai enlevé son t-shirt, et je l'ai allongé avant de remettre la couverture sur lui. Le matelas était divinement confortable, les coussins aussi, et la chaleur d'un bon lit aussi. JE l'ai regardé, gentiment moqueur :

- Alors, ça a l'air dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:15

J'ai pas pu m’empêcher de rougir quand il m'a dessapé. C'était con, parce qu'il n'y avait pas vraiment de quoi.. Mais j'avais tellement pas l'habitude qu'on s'occupe de moi..
Dans le lit, j'étais complètement figé, un vrai bout de boit.

- Un peu.. Quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:21

J'ai fait non de la tête.

- Tu vas voir, tu diras pas la même chose demain matin.

Et moi, j'ai enlevé mon t-shirt et me suis mis dans mon sac de couchage. Par terre, mais bon, pour une nuit, ou plusieurs, ce n'était pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:27

J'ai regardé de l'autre coté de la pièce quand il s'est "changé". J'avais vraiment pas l'habitude de voir quelqu'un à moitié nu..
J'ai finalement fermés les yeux pour essayer de dormir... Sans y arriver.

- Oui.. T'es sur de vouloir dormir par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:29

J'ai sourit en regardant le plafond.

- Bah, y'a pas d'autre lit et j'ai pas de canapé.

Après quoi je me suis tourné pour le regarder, avec un sourire.

- T'occupes pas de moi, dors, tu es crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

- Nan mais on peut échanger.. Tu peux prendre le lit.. Je veux pas t'en priver..

Ouais, j'étais chiant. Fallait toujours que je sois chiant~ Et fallait toujours que j'ai du mal à accepter un cadeau, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:39

J'ai grommelé en allant moi même éteindre la lumière, sinon il allait falloir que je le re-borde.

- Arrête d'être chiant et profite, petit ~

Evidemment, je dis ça sans aucune méchanceté. Et mon chat m'abandonne pour aller sur le lit, collé à Drake, ronronnant. ça l'aiderait peut être à s'endormir, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:41

J'ai à nouveau fermé les yeux.

- Profiter en dormant.. C'est pas évident.. Puisque je serais en train de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:43

J'ai marmonné, mon grand sourire s'entendant cependant dans ma voix :

- Est ce qu'il faut que je vienne te faire taire moi même ?

Parce que si c'était le cas, j'avais des méthodes qui me venaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:48

- Heu.. Ca dépend comment.. Ha ha..

Il y avait plusieurs façon de faire taire quelqu'un.. La première façon qui me venait, c'était la torture jusqu'à évanouissement. C'est à dire ce qu'on m'avait déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:51

Je suis grimpé sur le lit, et, au dessus de lui, je l'ai embrassé. Longuement. Au moins, il se taisait. Après quoi j'ai roulé jusqu'à retomber sur mon sac de couchage.

- Voilà, maintenant, tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:55

Ah oui.. Je dois avouer que c'était efficace, comme méthode. J'avais pas rajouter un seul mot, pas une seule syllabe. Rien. Plutôt que de parler, j'étais devenu rouge écarlate, ça équilibrait la chose~


Dernière édition par Drake Lloyd le Mar 5 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:57

J'ai fermé les yeux, plutôt fier de moi ; ce n'était pas simple de le pousser à arrêter de réfléchir. Au moins, là, je pouvais dormir, et lui aussi. J'ai commencé à somnoler avant qu'il parle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:03

J'ai regardé le plafond, un long, très long moment. Jusqu'à ce que mes paupières se ferment d'elles même, pour se rouvrir en pleine nuit. Je m'étais redresser d'un coup, la respiration coupée. Le fait de dormir dans la même pièce que Lorcan n'arrangeait rien à la situation.. En fait, ca devait même l'empirer. J'ai passé ma main dans mes cheveux, et je me suis essuyer les yeux. J'en pouvais plus.. Regretter, c'était vachement épuisant.. Il n'y avait pas une seule lumière, et sous cette forme, je ne voyais rien dans le noir.. Je ne savais pas si je l'avais réveillé..Et j'espérais que non. Je me suis rallongé, et j'ai fixé l'obscurité droit devant moi, pour me rendormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:05

J'avais toujours eu le sommeil très léger. Aussi quand il s'est réveillé, complètement paniqué, je me suis réveillé aussitôt. Dans le gaz, j'ai demandé :

- Tu as fait un cauchemar ? Tu veux ... Un calin ?

La seule chose que je pouvais faire pour lui en étant si peu réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:07

Je l'avais réveillé.. Evidemment..

- ... Un câlin..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:08

Sans ouvrir les yeux, j'ai marmonné :

- Ouais, tu veux que je t'explique ? C'est pour réconforter quelqu'un et qu'il se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:14

- Heu.. J'en ai déjà entendu parlé... J'en ai déjà vu.. Mais..

En y repensant.. Plusieurs des personnes que j'avais tué s'en faisaient..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:22

J'ai levé les yeux au ciel, avant de grimper sur le lit et de le prendre dans mes bras. Il était petit, encore plus dans mes bras. J'ai appuyé mon menton sur le haut de son crâne, passant ma main dans son dos.

- voilà, tu peux dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:36

Il était trop gentil.. Et s'il apprenait qui j'étais réellement, je crois que j'allais prendre cher. Il venait juste de prendre un monstre dans ses bras, une des cause de son enfer ici.

- ............. merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:35

J'ai passé ma main dans ses cheveux, distraitement, plus qu'à moitié endormie.

- Hm ... De rien ...

Au moins, je pouvais finir ma nuit dans mon lit, et ça n'allait pas être du luxe, vu comment j'avais mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:45

Je me suis rendormi.. Et re réveillé, mais pas en sursaut cette fois-ci.
Il devait être assez tôt.. Peut être 6 ou 7 heure du matin. J'en ai profité pour me lever discrètement, faisant attention de ne pas le réveiller. Je suis allé en bas, et comme je voulais me rendre utile, j'ai aidé un des types à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:30

Je me suis réveillé à peine une demi heure après. Il me fallait une heure pour être opérationnel niveau réveil, avant ça je n'étais bon qu'à marmonner et je marchais au radar, règlant tous les problèmes par un calin. Je suis descendu torse nu, comme d'habitude, avant d'aller prendre mon p'tit dèj'. J'ai fait signe à Drake de venir avec moi ; le même déjeuner l'attendait à côté de moi.

- C'est sympa de les avoir aidé...

J'avoue que moi, je n'aidais jamais à ce niveau là. Ils ne me laissaient pas faire, jamais, de toute façon. Ils disaient que j'en faisais déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:41

Je me suis avancé vers lui, et assis sur la chaise qui se trouvait à coté. Devant moi, un petit déjeuné complet. J'allais jamais réussir à tout avaler.. A force de ne rien mangé, mon estomac était devenu.. Minuscule...

- Ah.. C'est normal..

Je souriais toujours. J'ai regardé la nourriture, en me demandant ce que j'allais pouvoir manger avant de caler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:48

Je l'ai ensuite regardé, souriant :

- T'as bien dormi ?

Puis, en voyant son regard sur le p'tit dej, j'ai pouffé de rire.

- T'es pas obligé de tout manger hein ~

Je lui avais servi la même chose que moi, mais moi je bouffais comme 4.
Revenir en haut Aller en bas
Drake LloydDrake LloydMessages : 315
Date d'inscription : 03/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 20 ans
Pouvoir: S'adapter à l'espace et en contrôler l’élément principale
Lieu de vie: Partout~
[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:29

- Oui.. Très bien, merci.. !

J'ai pris un bout de pain que j'ai mangé nature. J'avais pas envie de gaspiller en touchant à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !    [Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le piège doit être tendu par un ressort ... Ecarte toi, c'est là où il va tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Ca risque d'être drôle... [PV. Oz]
» [Terminé] C'est beau d'être con hein...
» [Terminé] Ce qui est sur, c'est que ça pouvait fûtement pas être pire.
» [Terminé] Tu es littéralement rayonnante ~ C'est peut-être l'éclairage?
» [Terminé] Ce qui est sur, c'est que ça pouvait flûtement pas être pire.(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Coeur de la banlieue :: " Bar-hangar " :: Bar
-